Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°62537029
benschlass​e
Posté le 01-04-2021 à 08:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je découvre ce topic  :hello:  
 
Bon aujourd'hui on utilise un peu de tout (dont du tefal, forcément).  
 
On aimerait bien tout changer poêles et casseroles. Les poêles DB font l'unanimité ici, mais le culottage et le besoin de les huiler entre chaque utilisation ne plait pas a ma femme. Y'aurait il des poêles sans ses désagrément et sans teflon ?  
 
Pour les casseroles, idem, on cherche un truc très durable et facile à vivre, les casseroles revêtues cuivre ont t'elle un intérêt pour la cuisine quotidienne ?  
 
On va pas dépenser n'importe comment mais on va dire que le budget est secondaire face a la durabilité et la facilité d'utilisation (ne craint pas les coûts de fourchettes par exemple)
 
 
Vous auriez des recommandations  ? On est en feux gaz pour un moment mais vu que l'on souhaite un truc durable la compatibilité induction serait quand même bien.
 
 
Edit : Sinon je vient de voir que LBC regorge de casserole cuivre dont certaines paraissent qualitative en vente a pas cher, le cuivre bien ou pas ?  
 
 :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par benschlasse le 01-04-2021 à 08:56:32
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 08:49:42  profilanswer
 

n°62537058
Batou
Posté le 01-04-2021 à 08:53:34  profilanswer
 

benschlasse a écrit :

Bonjour, je découvre ce topic  :hello:  
 
Bon aujourd'hui on utilise un peu de tout (dont du tefal, forcément).
 
On aimerait bien tout changer poêles et casseroles. Les poêles DB font l'unanimité ici, mais le culottage et le besoin de les huiler entre chaque utilisation ne plait pas a ma femme. Y'aurait il des poêles sans ses désagrément et sans teflon ?  
 
Pour les casseroles, idem, on cherche un truc très durable et facile à vivre, les casseroles revêtues cuivre ont t'elle un intérêt pour la cuisine quotidienne ?  
 
On va pas dépenser n'importe comment mais on va dire que le budget est secondaire face a la durabilité et la facilité d'utilisation (ne craint pas les coûts de fourchettes par exemple)
 
 
Vous auriez des recommandations (La gamme inocuivre chez DB, elle vaut vraiment son prix ?) ?  
 
 :hello:


 
Full inox si tu cherches la simplicité

n°62537202
benschlass​e
Posté le 01-04-2021 à 09:08:04  profilanswer
 

Batou a écrit :


 
Full inox si tu cherches la simplicité


 
Merci,  
 
En casserole tu as une gamme/marque très durable a recommander ?  
 
Concernant les poêles, nous avons aujourd'hui 1 poêle inox, je trouve qu'elle accroche énormément. Je l'utilise d'ailleurs souvent pour marquer la viande et récupérer les sucs pour une sauce. Je me vois mal faire un filet de poisson dedans sans un bain de gras, et encore. Serait ce a cause de notre poêle ou est ce général aux poêles inox ? Du coup il y a d'autres choix ?

n°62537216
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-04-2021 à 09:10:09  profilanswer
 

benschlasse a écrit :

 

Merci,

 

En casserole tu as une gamme/marque très durable a recommander ?

 

Concernant les poêles, nous avons aujourd'hui 1 poêle inox, je trouve qu'elle accroche énormément. Je l'utilise d'ailleurs souvent pour marquer la viande et récupérer les sucs pour une sauce. Je me vois mal faire un filet de poisson dedans sans un bain de gras, et encore. Serait ce a cause de notre poêle ou est ce général aux poêles inox ? Du coup il y a d'autres choix ?


Test de la goutte d'eau avant cuisson.


---------------
Photo
n°62537294
_Makaveli_
Posté le 01-04-2021 à 09:18:33  profilanswer
 

benschlasse a écrit :


 
Merci,  
 
En casserole tu as une gamme/marque très durable a recommander ?  
 
Concernant les poêles, nous avons aujourd'hui 1 poêle inox, je trouve qu'elle accroche énormément. Je l'utilise d'ailleurs souvent pour marquer la viande et récupérer les sucs pour une sauce. Je me vois mal faire un filet de poisson dedans sans un bain de gras, et encore. Serait ce a cause de notre poêle ou est ce général aux poêles inox ? Du coup il y a d'autres choix ?


 
J'en suis aux mêmes conclusions que toi :o


---------------
Humanity is overrated
n°62537416
pwarlk
Posté le 01-04-2021 à 09:29:42  profilanswer
 

benschlasse a écrit :

Bonjour, je découvre ce topic  :hello:  
 
Bon aujourd'hui on utilise un peu de tout (dont du tefal, forcément).  
 
On aimerait bien tout changer poêles et casseroles. Les poêles DB font l'unanimité ici, mais le culottage et le besoin de les huiler entre chaque utilisation ne plait pas a ma femme. Y'aurait il des poêles sans ses désagrément et sans teflon ?  
 
Pour les casseroles, idem, on cherche un truc très durable et facile à vivre, les casseroles revêtues cuivre ont t'elle un intérêt pour la cuisine quotidienne ?  
 
On va pas dépenser n'importe comment mais on va dire que le budget est secondaire face a la durabilité et la facilité d'utilisation (ne craint pas les coûts de fourchettes par exemple)
 
 
Vous auriez des recommandations  ? On est en feux gaz pour un moment mais vu que l'on souhaite un truc durable la compatibilité induction serait quand même bien.
 
 
Edit : Sinon je vient de voir que LBC regorge de casserole cuivre dont certaines paraissent qualitative en vente a pas cher, le cuivre bien ou pas ?  
 
 :hello:


 
Je suis en casseroles debuyer milady + poeles inox Ikea 365+.  
J'ai aussi une debuyer à crepes. Clair que pour les oeufs et les crepes, c'est mieux que l'inox.  
 
Après, même les oeufs, un coup sur deux je vais faire un truc super en inox, et l'autre fois ça accroche de fou. Donc c'est purement du skill & la gestion de la température/matière grasse.
 
Je pense que ça tiendra une vie dans tous les cas. Pour les casseroles debuyer, j'ai pris un couvercle en verre ikea qui s'adapte très bien dessus. le verre ça casse, donc je voulais pas y mettre beaucoup (et il est déjà ébréché au bout de deux ans, je suis une catastrophe).
 
C'est full lave vaisselle, et ça s'abime pour l'instant pas du tout (2 ans).

n°62537662
Ch@rly32
Posté le 01-04-2021 à 09:53:07  profilanswer
 

benschlasse a écrit :

 

On aimerait bien tout changer poêles et casseroles. Les poêles DB font l'unanimité ici, mais le culottage et le besoin de les huiler entre chaque utilisation ne plait pas a ma femme.


Je stocke sans huiler perso.

n°62537762
RaKaCHa
Posté le 01-04-2021 à 10:00:28  profilanswer
 

benschlasse a écrit :


 
Merci,  
 
En casserole tu as une gamme/marque très durable a recommander ?  
 
Concernant les poêles, nous avons aujourd'hui 1 poêle inox, je trouve qu'elle accroche énormément. Je l'utilise d'ailleurs souvent pour marquer la viande et récupérer les sucs pour une sauce. Je me vois mal faire un filet de poisson dedans sans un bain de gras, et encore. Serait ce a cause de notre poêle ou est ce général aux poêles inox ? Du coup il y a d'autres choix ?


C'est normal que ça accroche oui.
Effectivement c'est bien pour la viande, mais moins pour le poisson.
 
J'envisage de plus en plus d'acheter une poêle revêtue pour les cuissons "délicates", genre les œufs ou le poisson. Comme ça monte moins en température je me dis que ça limitera la toxicité :o

n°62537885
_Makaveli_
Posté le 01-04-2021 à 10:09:20  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est normal que ça accroche oui.
Effectivement c'est bien pour la viande, mais moins pour le poisson.
 
J'envisage de plus en plus d'acheter une poêle revêtue pour les cuissons "délicates", genre les œufs ou le poisson. Comme ça monte moins en température je me dis que ça limitera la toxicité :o


 
Reste à voir en terme de poêles revêtues lesquelles sont les plus durables :o


---------------
Humanity is overrated
n°62537905
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-04-2021 à 10:10:55  profilanswer
 

Pour le poisson, Mauviel recommande de mettre un peu d’huile puis papier cuisson + re-huile et cuire le poisson sur le papier cuisson.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 10:10:55  profilanswer
 

n°62537935
Hegemonie
Posté le 01-04-2021 à 10:12:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Reste à voir en terme de poêles revêtues lesquelles sont les plus durables :o

 

Ikea 365+ ou oumbarlig (Teflon premium plus ou je ne sais plus le nom de la gamme) selon que l'on cherche de la réactivité (alu) ou de linertie (inox)

n°62537979
RaKaCHa
Posté le 01-04-2021 à 10:15:58  profilanswer
 

Ceci dit je fais extrêmement rarement des filets de poisson ...
Et un poisson entier à la poêle ça passe nickel, au pire la peau reste accrochée, ça évite d'avoir à l'enlever ensuite :d

n°62539810
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-04-2021 à 12:57:31  profilanswer
 

Hello,  
 
Plus ou moins la même question, j'ai déjà quelques ustensiles (poeles en fonte, wok, casseroles en cuivre,..) du Mauviel et du De Buyer principalement
 
J'ai besoin d'un faitout et d'une casserole de 18/20cm.
 
Pour le Faitout
J'ai checké la gamme Milady et Primappety, je sais que Primappety est fait en Chine mais  
Milady: 141€ sur Amazon  
Primappety : 37€ sur Amazon
 
Est-ce que ça vaut vraiment le cout/coup de prendre la Milady ?  
 
 
Prendre la Primappety dégage du budget pour une Casserole 18 Mauviel 150s
https://www.amazon.fr/Mauviel1830-M [...] hen&sr=1-7
 
Que j'utiliserai de toute façon plus souvent que le faitout et qui ira rejoindre la 14cm que j'ai dejà et qui me sers pratiquement tous les jours.
 
 
Si vous ave des alternatives je suis preneur  :jap:  
 
Merci  
 

n°62540072
Hegemonie
Posté le 01-04-2021 à 13:29:11  profilanswer
 

Tu as regardé chez ikea ? J'ai toute leur gamme en multiply, j'en suis très content (poêles sauteuse marmite et faitout)

n°62540145
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-04-2021 à 13:37:16  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Tu as regardé chez ikea ? J'ai toute leur gamme en multiply, j'en suis très content (poêles sauteuse marmite et faitout)


 
On a fait le pari de ne rien acheter chez Ikea avec ma compagne.

n°62540208
Hegemonie
Posté le 01-04-2021 à 13:43:48  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

On a fait le pari de ne rien acheter chez Ikea avec ma compagne.

 

Ok, comme ça n'était pas dans ton message originel je ne pouvais pas deviner :D

 

Tefal fait également des trucs en inox multiply sans revêtement, de même que lagostina

n°62540262
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-04-2021 à 13:49:25  profilanswer
 

Tout à fait, merci pour tes conseils d'ailleurs :jap:
 
Je vais regarder du coté de Lagostina, je sais que ça fait partie du groupe Seb et que tu as parfois des seconds choix qui tombent en solderie, j'ai un peu peur d'acheter sans savoir quelle gamme je vais recevoir.  
C'est comme Ralph Lauren en vente privée, j'ai un peu de mal avec les marques qui créent des lignes moins qualitatives pour des marchés secondaires.

n°62540500
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-04-2021 à 14:16:09  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'ai besoin d'un faitout et d'une casserole de 18/20cm.
 
Pour le Faitout
J'ai checké la gamme Milady et Primappety, je sais que Primappety est fait en Chine mais  
Milady: 141€ sur Amazon  
Primappety : 37€ sur Amazon
 
Est-ce que ça vaut vraiment le cout/coup de prendre la Milady ?


Indépendamment du choix que tu feras, 141€ c'est pas un bon prix, le tarif "normal" c'est plutôt 80-90€.  
 
 

n°62540576
pedzouille
Posté le 01-04-2021 à 14:23:55  profilanswer
 

Effectivement, premier lien après une recherche éclair :o

 

https://www.bhv.fr/p/faitout+avec+c [...] d'annonces

 


martin2troie a écrit :

 


On a fait le pari de ne rien acheter chez Ikea avec ma compagne.

 


Pas sûr de que ce soit mieux de se tourner vers Amazon, entre la peste et le choléra :o


Message édité par pedzouille le 01-04-2021 à 14:25:21

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°62540601
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-04-2021 à 14:26:21  profilanswer
 

[:prozac]  
 
J'ai écris trop vite et sans me relire,
J'ai besoin d'un faitout de 24cm et d'une casserole de 18 ou 20 cm.
 
 
Je me sers d'amazon dans un premier temps pour checker les avis et les modeles, je l'acheterai en magasin physique à priori.


Message édité par martin2troie le 01-04-2021 à 14:27:17
n°62540610
pedzouille
Posté le 01-04-2021 à 14:27:20  profilanswer
 

Du coup après 10 seconde de recherche :o

 

24cm 104€, hors fdp :) Elle était même à 56€ en reconditionné y a quelques jours :D

 

https://www.amazon.de/dp/B00NSHW9RO [...] th=1&psc=1


Message édité par pedzouille le 01-04-2021 à 14:33:46

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°62540656
RaKaCHa
Posté le 01-04-2021 à 14:31:31  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

C'est comme Ralph Lauren en vente privée, j'ai un peu de mal avec les marques qui créent des lignes moins qualitatives pour des marchés secondaires.


Ce genre de marques c'est aussi à fuir en ligne "qualitative" :o

n°62540680
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-04-2021 à 14:34:01  profilanswer
 

Moi je parlais bien du milady en 24 cm. Bon, c'est peut-être plutôt 90-100€ le prix "normal". Mais je mettrais pas 141€.

 

https://i.imgur.com/mdrmmkP.png

 


Message édité par pascaldeuxzero le 01-04-2021 à 14:35:32
n°62540708
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-04-2021 à 14:37:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ce genre de marques c'est aussi à fuir en ligne "qualitative" :o


 
Je n'ai que du Ralph Lauren en chemise (purple label principalement) et en blazer (made in italy). Mais je n'achèterai jamais autre part qu'en magasin physique. :jap:

n°62540879
_Makaveli_
Posté le 01-04-2021 à 14:56:21  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Ikea 365+ ou oumbarlig (Teflon premium plus ou je ne sais plus le nom de la gamme) selon que l'on cherche de la réactivité (alu) ou de linertie (inox)


 
J'vais tester l'oumbarlig, première sur Que Choisir et meilleur prix :o


---------------
Humanity is overrated
n°62542158
Laeleth
Posté le 01-04-2021 à 17:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une petite casserole de shumann professional en "high quality stainless steel". Cela ne ressemble pas à du teflon, mais ça attache peu. Je m'en sers pour faire des sauces surtout.
Je n'ai aucune idée de la qualité de ce produit, elle est comme neuve bien que je m'en sois servie quelques fois déjà.
Quelqu'un saurait ce que ça vaut ?
 
(Je ne me souviens même pas comment elle est arrivée en ma possession :D ) Sinon j'ai des casseroles Cristel en inox que je me suis achetées il y a déjà 30 ans  :pt1cable:

n°62555432
moustacko
Posté le 03-04-2021 à 01:04:45  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


Je stocke sans huiler perso.


Idem. Ça m’évite dans foutre plein les tiroirs. :o

n°62556947
fr4nzo
U=RI
Posté le 03-04-2021 à 12:54:49  profilanswer
 
n°62557376
sligor
Posté le 03-04-2021 à 14:21:55  profilanswer
 

C'est pas de l'affinity  [:schtroumpfgrognon]


---------------
qwerty-fr
n°62557479
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-04-2021 à 14:43:26  profilanswer
 

Bon, je sais pas trop quoi faire.
J'ai une Lagostina en inox 18/10 en 26cm, une De Buyer en acier en 32cm et des Tefal dont je ne me sers plus, que je vais jeter - à part celle offerte par mes gamins :o
Les sauces tomates n'étant pas conseillées dans l'acier et la poêle en inox étant limite en taille utile, je me demande si je dois partir vers une poêle inox plus large ou bien une sauteuse ( j'en ai pas) qui me servirait bien sûr pour autre chose que des sauces tomates: je regardais  ce modèle
https://www.poeles-cuisine-en-chef. [...] 2x27753257
Vous auriez un avis et un ou d'autres modèles à me proposer, dans des prix contenus?      
 :jap:

 

Edit: la marque OUMBÄRLIG chez Ikea, elle est correcte?      


Message édité par Bordel le 03-04-2021 à 15:18:50

---------------
Photo
n°62567059
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-04-2021 à 23:25:52  profilanswer
 

C'est de la corrosion qu'on voit?
Poêle inox achetée y a 3 mois, j'hallucine. Ca sent la rouille sur ces tâches quand c'est mouillé. C'est pas rugueux par contre, on sent rien quand on passe le doigt.

 

-comment c'est possible ?
-comment traiter pour réparer ?
-comment éviter que ça revienne ?

 

Je la sèche pourtant très vite, et puis c'est pas de l'acier brut je comprends pas.

 


http://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617571632-img-20210404-232158-resize-34.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617571640-img-20210404-232226-resize-60.jpg


Message édité par altered le 04-04-2021 à 23:43:28
n°62567184
sligor
Posté le 05-04-2021 à 00:16:41  profilanswer
 

C'est sûrement de la matière grasse qui s'est polymérisée

 

Vinaigre blanc
Si ça part pas alors pierre magique lidl (ou équivalent)


Message édité par sligor le 05-04-2021 à 00:19:26

---------------
qwerty-fr
n°62567225
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2021 à 00:47:16  profilanswer
 

Ok merci beaucoup :)

n°62591914
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-04-2021 à 19:44:57  profilanswer
 

Sur Veepee, vente privée Lagostina, si ça peut intéresser quelqu'un.  
Je connais pas les gammes, donc j'en sais rien si ce sont de bons coups à faire ou non.


---------------
Photo
n°62596394
m0m0ne
Posté le 08-04-2021 à 10:11:30  profilanswer
 

Hello
 
j'ai beau avoir bouffé X pages y'a un point sur lequel je n'arrive pas à me décider donc je prefere demander  [:halp]  
 
je suis déjà équipé en inox chez Degrenne en Newcook pour les casseroles, et Beka pour les faitout, pas de la batterie de haute volée mais ça fait bien le job
mes casseroles 365+ ikea commencent a faire la gueule et il est temps de changer
 
je suis un peu coincé entre mon côté ayatollah jusqu'au boutiste full DB acier et le WAF d'une madame qui n'aura pas le courage de respecter des contraintes d'usage et entretien sur les ustensiles (et j'ai clairement pas envie de me faire chier a tout entretenir solo derriere elle)
 
du coup pour les gens dans mon cas, le meilleur compromis ce serait pas genre 2 poeles inox quali (mafter excellence ou DB affinity) pour le quotidien et respect du WAF + une poele acier pour me faire plaisir ( carbon+ , mineral B, suis un peu paumé mais je finirai par me décider) ?
 
merci pour vos avis
[:m0m0ne:1]  
 
et rien à voir mais je suis tombé la dessus en fouillant les interweb j'aime bien https://www.netherton-foundry.co.uk/iron-frying-pans

n°62596507
Batou
Posté le 08-04-2021 à 10:20:24  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

Hello
 
j'ai beau avoir bouffé X pages y'a un point sur lequel je n'arrive pas à me décider donc je prefere demander  [:halp]  
 
je suis déjà équipé en inox chez Degrenne en Newcook pour les casseroles, et Beka pour les faitout, pas de la batterie de haute volée mais ça fait bien le job
mes casseroles 365+ ikea commencent a faire la gueule et il est temps de changer
 
je suis un peu coincé entre mon côté ayatollah jusqu'au boutiste full DB acier et le WAF d'une madame qui n'aura pas le courage de respecter des contraintes d'usage et entretien sur les ustensiles (et j'ai clairement pas envie de me faire chier a tout entretenir solo derriere elle)
 
du coup pour les gens dans mon cas, le meilleur compromis ce serait pas genre 2 poeles inox quali (mafter excellence ou DB affinity) pour le quotidien et respect du WAF + une poele acier pour me faire plaisir ( carbon+ , mineral B, suis un peu paumé mais je finirai par me décider) ?
 
merci pour vos avis
[:m0m0ne:1]  
 
et rien à voir mais je suis tombé la dessus en fouillant les interweb j'aime bien https://www.netherton-foundry.co.uk/iron-frying-pans


 
C'est ce que moi j'ai fini par faire oui
 
Avec en prime une Ikea revêtue téflon pro mes couilles

n°62596638
_Makaveli_
Posté le 08-04-2021 à 10:28:10  profilanswer
 

Si tu veux une poêle revêtue  les plus durables visiblement sont les Ikea....


---------------
Humanity is overrated
n°62596759
m0m0ne
Posté le 08-04-2021 à 10:37:01  profilanswer
 

J'essaie justement d'éviter au max les revêtements
Après si c'est le meilleur plan compatible madame ...

n°62597348
Lalka
_
Posté le 08-04-2021 à 11:18:28  profilanswer
 

J'ai laissé comme un con ma carbon plus 28 cm à vide sur un feu à induction allumé. C'est l'alarme fumée qui m'a averti car des particules avaient commencé à se carboniser dedans.
 
Coup de chance, elle n'est pas déformée mais le culottage est cramé par endroit. Vous la nettoierez comment ? Le gros sel quel est son utilité déjà ?  
 
Merci :hello:

n°62597359
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-04-2021 à 11:19:03  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi et ce que j'ai (+ ce que j'ai acheté récemment, suite à mon post ici-même)
 
Poele en fer "Turk", moins chère que De Buyer. j'en suis content. Pour les viandes et saisir des aliments.
Wok en fer "Voccelli" en acier carbone. J'en suis content aussi mais ça colle tout le temps parce que je l'ai culotté n'importe comment.
Casserole Mauviel en cuivre M150 - 14cm. incroyable. Un vrai plaisir à utiliser + quelle beauté.
 
Acheté récemment:
Casserole Mauviel M150 16cm en cuivre. Rien que pour la beauté et la qualité de chauffe.
Poele en inox 26cm De Buyer Affinity pour le tout venant.
Faitout 24cm Cristel avec couvercle. Pour cuire des pâtes et des légumes. J'aurais bien pris en cuivre mais le prix explose :o
 
Je suis paré pour deux vies  [:martin2troie:2]

n°62598100
_Makaveli_
Posté le 08-04-2021 à 12:21:26  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

J'essaie justement d'éviter au max les revêtements
Après si c'est le meilleur plan compatible madame ...


 
Pour les oeufs et les poissons c'est top :o


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR