| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Borisravel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 12:00:37 ![]() ![]() |
TZDZ | Bin c'est pas sans doute, c'est sûr. |
pwarlk | Tiens, promo intermarché avec cocotte en fonte sitram pas cher. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2097893 Message édité par pwarlk le 09-02-2021 à 12:36:51 |
guimzz | j'ai déjà une grosse sitram inox (32cm), mais faut avouer qu'on fait pas tout dedans... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fresiak |
|
RaKaCHa | M'urban c'est du trois couche maintenant pour info.
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:27:23 ![]() ![]() |
sligor | non la fonte poncée c'est gris, c'est justement le culottage d'usine qui lui donne sa couleur noire. |
Borisravel |
|
Borisravel | Oui, exactement. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
TZDZ | Oui les poêles en fonte sont dans la catégorie "poêles à frire", tu ne fais pas sauter des crêpes avec Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 10-02-2021 à 14:09:27 |
RaKaCHa | M'Cook c'est 5 couches.
|
Borisravel | Au final, je m'aperçois que je fais tout avec mes Prima Matera et que je m'en sors mieux qu'avec la fonte. |
guimzz |
|
RaKaCHa |
guimzz |
RaKaCHa | Ca n'existe pas non plus L'acier mettra peut-être plus de temps à chauffer, mais il devrait arriver à la même température si tu lui laisses le temps, non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-02-2021 à 15:37:20 |
TZDZ | Oui, bien sûr.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
guimzz |
une poele en aluminium moulé à partir d'aluminium fondu, c'est mieux là?! |
guimzz |
|
moustacko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Uniquement en faitout. Ça passe pour des utilisations classiques mais tu feras pas de miracles, en gros c'est une marmite Tefal quoi. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
guimzz |
|
comas |
|
Ch@rly32 |
tekniik |
Message édité par tekniik le 11-02-2021 à 20:54:13 |
sմb | la soude caustique ça bouffe l'alu donc a mon avis c'est pas ratrapable. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://www.comment-economiser.fr/n [...] soude.html
|
Borisravel | Ca fait un bail que je n'ai plus de cuisinière à gaz, mais il me semble que ça soit de l'alu. Or la soude bouffe l'alu... |
RaKaCHa | Si t'as de l'inox ne te prends pas la tête avec de l'acier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |