| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:35:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai failli l'ajouter |
Borisravel |
|
RaKaCHa |
Hegemonie |
Borisravel | 1000 balles ? C'est deux poêles Prima Matera, ça... |
TheCLeaN |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:23:09 ![]() ![]() |
tekniik | Merci pour vos conseils, niveau entretien je lis un peu de tout sur internet pour les poêles inox, vous avez quoi comme habitude de nettoyage pour les votres ? |
l0g4n Expert en tout :o | Nettoyage comme de la vaisselle normale. Plutôt à la main, mais c'est tout.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TZDZ |
tekniik |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 30-01-2021 à 18:05:16 |
chocomog |
|
TheCLeaN | c'est bete que debuyer ne fasse pas plus de poêles/casseroles acier avec leurs manche inox
|
sligor | de buyer 5130 Message édité par sligor le 30-01-2021 à 21:58:36 |
|
Borisravel |
|
n0naud | |
Tahitiflo éponge carré(e) | poele mise sous l'eau froide en fin de cuisson? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
comas |
|
RaKaCHa | Même sous l'eau froide ça ne devrait pas. |
comas | Du coup pour vous je dois renvoyer ? (Comptoir des industries)
|
chocomog |
chocomog |
|
comas |
|
2. Les modes "température" sur les plaques, c'est de la merde en début de cuisson. Tant que la vitrocéramique n'est pas suffisamment montée en température (par rayonnement et conduction de la chaleur de l'ustensile), l'électronique se dit "c'est bon" et balance plein pot à l'ustensile.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-02-2021 à 11:10:01 |
comas |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le fond de l'ustensile mal formé en sortant d'une presse de 200 tonnes, j'y crois pas vraiment. Mais tant mieux s'ils t'ont proposé un échange. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-02-2021 à 22:51:22 |
comas |
|
TheCLeaN | bon bin pour ma part ça commence à venir le non stick sur une mineral B et bah maintenant ma mere veux la même.... vous pensez que je lui prend une 28cm? pour faire des steak et des sautés de legumes. elle a un grand feu vitro céramique à resistances(pas d'induction) Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 01-02-2021 à 17:14:34 |
Borisravel |
|
TheCLeaN |
Borisravel | Aucune idée, chez moi, la poêle a rouillé dans la cavité de stockage de mon piano... |
Altered Prix public conseillé | Alors que je m'étais fait chier à bien culotter Message édité par Altered le 01-02-2021 à 17:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |