| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J'ai chercher et pas trouvé de lien avec clairement indiqué avec preuve a l'appui qu'elle contienne du teflon Relis avec le doigt --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:04:40 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Doki Une chose qui me fait penser qu'il n'y a pas de PTFE (teflon) dans les stoneline est que celui-ci est interdit en allemagne il me semble et pourtant elle sont en vente la bas Alors ouais c'est surement un autre revetement a la con mais c'est pas du teflon. Quoi qu'il en soit, celle que l'on m'a offerte son toujours OK apres 3 ou 4 ans --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-07-2013 à 10:35:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | l'inox pour faire cuir des œufs c'est plus dur ou plus facile qu'avec une poêle en fonte ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:02:42 ![]() Je ne répondrais pas à ce troll éhonté |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais carrément ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy |
|
Message édité par gsans le 02-07-2013 à 14:06:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-07-2013 à 14:47:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Des années que je cherche ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] IDKN48TX5E --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sans bouchon, ça va ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 17:09:22 ![]()
|
Seulement en mode finition lorsque tes pdt sont déjà cuites à la vapeur et que tu souhaites juste les faire revenir rapidement, la, ca devient sport !
On est d'accord Pour la deuxième partie, c'est justement le problème, les cuissons doivent être parfois tellement rapides (petites pièces et assez fine) que l'on a pas le temps, ni même eventuellement l'envie d'atteindre la réaction de maillard complète... Mais clairement, je suis tout à fait ouvert à la discussion, mais il est vrai que lorsque l'on lit dans bien des ouvrages (de référence encore une fois Message édité par Pierro_le_fou le 02-07-2013 à 17:30:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas vraiment besoin de couvercle avec les patates cru. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 17:30:17 ![]()
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Evidemment jamais de couvercle au moment de saisir, elles rendraient toute leur eau de constitution - aucun interêt - |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | La taille qu'il doit falloir pour une cuisson à cru en 20" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Euh... La technologie nous apporte de nouvelles façons de faire, profitons en ! Auparavant on conservait la viande dans le sel... auparavant [ajouter n'impote quel technique ancestrale remplacée par une plus récente apportant une plus value] En l'occurance, ces nouveaux modes de cuissons sont effectivement apparues avec l'introduction des anti-adhésif ; cf chef simon :
http://blog.chefsimon.com/les-poel [...] vetements/ C'est une histoire de poules et d'oeufs, mais la technologie est là, pourquoi s'en priver lorsqu'une utilisation avec parcimonie ne devrait vraissemblablement pas nous tuer... Et pour l'historique :
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 02-07-2013 à 18:17:18 |
damounet74 |
Message édité par damounet74 le 02-07-2013 à 19:34:19 |
Cheinz |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il y avait un complément d'enquête récemment sur Depardieu.
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 02-07-2013 à 20:35:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
gsans Slow food... slow.... | Je pense que pour la cuisine classique de tous les jours et voir même gastronomique parfois, on peut aisément se passer de Tefal... Et puis le chef Simon...... Quand je vois tous ces soit disant Grands Chefs qui travaillent pour l'industrie agro-alimentaire en mettant leur figure sur des plats sous vide.... Permet moi de douter de leur objectivité... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |