| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:56:50 ![]() ![]() |
janga83 | Ben oui on arrete pas de le répéter que le culotttage artificiel ça sert à rien |
ypolem | Bienvenu au club !
|
Cend Meuh ! | Entre autre oui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Encore un échec du lobby inox du topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rahanus | Deux Bu Yé ouais |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 02:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:47:24 ![]() C'est vosgien donc on prononce De Buyer comme Gerardmer ( en " é " )
|
Digaboy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De la merde la vente privée , que les mauvais produit made in china de sitram ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cend Meuh ! | je suis faible...
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
xavior_el_barbor |
Message cité 3 fois Message édité par xavior_el_barbor le 02-07-2013 à 08:04:36 --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Shinseiki Poti Blagueur |
Certain vont te dire que c'est de la merde Perso on m'a offert la batterie de cuisine stoneline (mais pas achetée chez M6), deux poele + deux casseroles + un poelon. Ca dois faire au moins 3ans que je les ais et j'en suis jusqu'a présent totalement satisfait. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-07-2013 à 08:28:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
xavior_el_barbor |
|
Source ? Parceque de mémoire le revetement en pseudo pierre se rapproche plus de la céramique que du teflon. Un des arguments de vente est le sans teflon donc bon, si c'etais le cas je pense que ca ferais un bail que l'on en entendrais plus parler --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xavior_el_barbor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les poêles téfal en inox ça n'existe pas, y'a toujours du téflon sur ces cochonnerie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
xavior_el_barbor |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oublions pas de parler des sitram pro 1 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
J'ai chercher et pas trouvé de lien avec clairement indiqué avec preuve a l'appui qu'elle contienne du teflon Relis avec le doigt --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |