| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 16:34:36 ![]() ![]() |
moustacko |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | À moins de 20 balles, le topic des coutals te répondra Ikea 365+ : |
moustacko | Nickel ! |
rody | 50 cm c'est la profondeur vers ton mur, les 5 cm dont tu parles est la hauteur d'encastrement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aurel Fraggueur en liberté | Pourquoi c'est indiqué Dimensions 80x51x52.2 cm alors ?
Message édité par aurel le 30-12-2020 à 11:35:45 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Ekath | C'est 5.1 et pas 51 Message cité 1 fois Message édité par Ekath le 30-12-2020 à 11:37:44 --------------- Topic vente |
meluor | Bonjour,
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pwarlk |
|
yeke | Oups (j'ai besoin de me réveiller je crois).
|
Van Winkle Tchic tcha | Merci pour vos réponses sur Staub --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GinetteCal |
Message édité par GinetteCal le 31-12-2020 à 12:08:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-12-2020 à 12:26:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 31-12-2020 à 12:34:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a pas mal de chefs qui au final bossent avec de l'anti-adhésif, cf. la fameuse vidéo de Pépin décrivant sa technique pour l'omelette. Et pour la page Amazon le lien est tout simplement dans les descriptifs de ses vidéos (mais je m'attendais quand même à y trouver plus de matos). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie | Dans ses vidéos il dit que ce n'est pas un revêtement et il y va franchement avec ses ustensiles en métal... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 31-12-2020 à 12:51:19 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie | https://youtu.be/IA0HNreJ8fg?t=138
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur celle-là du coup il dit que "ses poêles ne collent pas" (elles n'ont pas du tout un look de poêles culottées), et celle où il cuit le steack a l'air d'avoir déjà un peu vécu, le revêtement semble avoir commencé à disparaitre sur le rebord. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fr4nzo U=RI |
Je confirme, deux ou trois vidéos où il dit ça et bourrine sa poêle avec une pince. |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ch@rly32 | Merci pour le retour, tarpan |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a bien un joint aussi sur les Duromatic --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cairn-ivore | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |