| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Link_69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:21:15 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
TZDZ | Pas de fond plat pour un wok, mais faut vérifier que ta plaque détecte bien le wok avec le wok ring. |
sմb | faudrait ajouter ça à la FP
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duriangris | Question rapide ! Pour une poularde de 1.8 kg, vous avez une idée de la taille de cocotte ovale qui passerait (chez le creuset par exemple)? |
chocomog |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 21:21:40 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai déjà --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fresiak | Je doute que la fonte émaillée ait une bonne capacité anti adhésive... |
Hegemonie | Ou une poele téflon dédiée.
|
n0naud |
Cast iron seasoning, tu auras plein de tuto. Message édité par n0naud le 20-12-2020 à 10:02:38 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
fresiak |
Message édité par fresiak le 20-12-2020 à 09:37:46 |
gaston10241 | Je n'utilise quasiment plus que celle-ci à la place de mes poêles en tôle, aussi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tellement lourde que vous avez la flemme de la ranger. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2020 à 09:56:47 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0naud |
|
moustacko | Perso, chez moi même 2~3 minutes de sauce tomate avait bien entamé le culottage. Après oui, spa dramatique. |
Ch@rly32 |
|
bouhi93 |
|
TZDZ | En frottant avec un peu de vinaigre.
|
comas |
|
moustacko |
|
bouhi93 |
|
willnb10 |
|
Bbelgarion :o | Salut à tous, Je suis à la recherche de plaques individuelles à induction. J'ai un truc comme ça : https://www.tefal.fr/notices/Produi [...] 7211001614 Mais c'est de la merde : chauffe trop fort même au plus petit settings, se coupe tout seul... Vous avez des bonnes références ? |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |