| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:42:28 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | La prochaine fois, dis-nous clairement ce que tu veux lire, on gagnera du temps --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fresiak |
Message édité par fresiak le 07-10-2020 à 16:52:27 |
Batou | J'ai perdu la référence de wok conseillée ici et j'ai ma nouvelle cuisine avec un feu wok que je me dois d'essayer Message édité par Batou le 07-10-2020 à 16:58:16 |
sմb |
sligor |
Batou |
|
bouhi93 | Pourquoi ?
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Hegemonie | C'est du culottage en devenir |
Hegemonie | Fatberg te remercie |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je refais chauffer, je débarrasse le plus gros du gras désormais liquide dans un bocal et ensuite je déglace pour décoller ce qui reste. Je finis sous l'eau. |
moustacko |
Eau chaude et brosse végétale. |
Ch@rly32 |
Tu veux dire que d'habitude tu nettoie pas après chaque usage ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
RemiFL |
Batou |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
Batou | Va pour un 33 alors |
crapulor |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lalka _ | Vous nettoyez comment l'inox poli extérieur des casseroles ou poêle ? J'ai des traces cuites dessus mais j'hésite à passer l'éponge côté grattoir car peur de rayer... |
sligor | Vinaigre blanc. Et si ça part pas il y'a la pierre blanche magique de lidl Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-10-2020 à 17:29:38 --------------- qwerty-fr |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Lalka _ | J'ai finalement utilisé un produit avec de l'argile blanche et une éponge inspiré par le produit lidl. Ça marche super bien. |
abiwab |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Visiblement, c'est de la fonte brute :
https://www.ikea.com/fr/fr/manuals/ [...] -1_pub.pdf Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-10-2020 à 22:04:44 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Et il y a aussi de l'acier, lui aussi pré-culotté, de 13 cm (10€) à 28 cm (25€). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
abiwab |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
moustacko |
|
Hegemonie | J'ai une cocotte le chasseur émaillée qui est plus vielle que moi hein |
RaKaCHa | Tous ces messages sur le nettoyage/culottage de l'acier alors qu'il suffit d'utiliser de l'inox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |