Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°60887109
nico59fr
Posté le 30-09-2020 à 11:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Morrowind513 pour ton retour très complet et très sincère!
Pour beka en effet je me suis fais les mêmes remarques que toiben me disant que le rapport qualité prix semblait presque imbattable!
D’ailleurs en beka amovible j’en avais trouvé sur ce site à un prix qui me semblait correct: https://m.cuisinstore.com/beka-cass [...] gLGJvD_BwE

Et il y a aussi les couvercles mais à voir si c’est interessant !

Au niveau de mon budget c’était avec les poeles et c’est pour ça que j’ai éliminé cristel même si je suis conscient qu’il s'agit là du top!

Sinon au niveau des beka vous connaissez la différence entre les chefs et les évolutions? À part le manche amovible bien sûr.

Ensuite au niveau des poêles je pensais prendre aussi en inox 18/10 mais je devrais compléter sans doute par des poêles avec un revêtement anti adhésif?  
D’ailleurs que cuit on avec l’un plutôt qu’avec l’autre?

Sinon pour info en ce moment on peut avoir à carrefour la cocotte staub en fonte 24cm pour 99€ avec des vignettes ! Je pense aussi la prendre même si c’est juste pour un repas avec des invités...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:06:45  profilanswer

n°60887422
bouhi93
Posté le 30-09-2020 à 11:33:00  profilanswer

nico59fr a écrit :

Non je peux éventuellement revoir ma position sur l’amovible.
Je voulais surtout aussi avoir des retours d’utilisateurs sur du matos de pro ou semi pro et ce qu’il faut surtout éviter.

Morrowind513 a écrit :

Salut nico  

Sinon en poignée amovible j’ai trouvé cela dans ton budget dans les 200e 250e  

Les 3 casseroles  

https://www.cristel.com/fr/produits [...] amovible-1  

Et les poignées vendu séparément  

https://www.cristel.com/fr/poignees-et-anses  
...

Alors chez Cristel, en inox j'ai la sauteuse 28 cm, la poele 28 cm, et en revêtu j'ai la 24 cm et la poisson ovale, le tout avec manche et poignées amovibles : tout nickel.  

A noter au BHV la prochaine promo sur les 3 casseroles (je crois que c'est à partir du 2 octobre...), les 3 mutines passeraient de 312 € à "je sais plus si j'ai vu - 30 ou 40 %" donc 190 ou 220 €.et parfois ils rajoutent -15 % un WE avec la carte du magasin

n°60887477
bouhi93
Posté le 30-09-2020 à 11:36:54  profilanswer

nico59fr a écrit :

...
Sinon pour info en ce moment on peut avoir à carrefour la cocotte staub en fonte 24cm pour 99€ avec des vignettes ! Je pense aussi la prendre même si c’est juste pour un repas avec des invités...

Perso j'ai eu de la chance, un drive, 82 vignettes :D : la petite jeune était pressée, il restait une fin de rouleau...

Donc passage dans le magasin pour récupérer le grand plat tant qu'il y en a. 3 € c'est un bon prix...

Même si c'est pas le topic, avant il fallait les plonger une nuit dans l'eau, les faire sécher : toujours vrai avec les nouvelles fabrications (ou il y a une meilleure méthode ?)

n°60892518
nico59fr
Posté le 30-09-2020 à 19:54:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

A noter au BHV la prochaine promo sur les 3 casseroles (je crois que c'est à partir du 2 octobre...), les 3 mutines passeraient de 312 € à "je sais plus si j'ai vu - 30 ou 40 %" donc 190 ou 220 €.et parfois ils rajoutent -15 % un WE avec la carte du magasin

Ah oui? Avec une belle promo tout peut être réfléchi  :)  
Mais c’est valable aussi sur leur site? Car je n’habite pas Paris et apparemment tous les magasins sont là bas...

Merci de m’avoir indiqué ce que tu avais ça me donne une bonne idée de ce que jdois acheter ;)

n°60892539
nico59fr
Posté le 30-09-2020 à 19:57:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Perso j'ai eu de la chance, un drive, 82 vignettes :D : la petite jeune était pressée, il restait une fin de rouleau...

Donc passage dans le magasin pour récupérer le grand plat tant qu'il y en a. 3 € c'est un bon prix...

Même si c'est pas le topic, avant il fallait les plonger une nuit dans l'eau, les faire sécher : toujours vrai avec les nouvelles fabrications (ou il y a une meilleure méthode ?)

Bien joué et honnêtement la promo du moment semble pas mal même s’il faut un max d’étiquettes!!

Sinon j’espère que quelqu’un pourra te renseigner car je ne savais pas qu’il y avait quelque chose de particulier à faire sur certains plats  :??:

n°60893057
bouhi93
Posté le 30-09-2020 à 20:52:12  profilanswer

nico59fr a écrit :

Ah oui? Avec une belle promo tout peut être réfléchi  :)  
Mais c’est valable aussi sur leur site? Car je n’habite pas Paris et apparemment tous les magasins sont là bas...

Merci de m’avoir indiqué ce que tu avais ça me donne une bonne idée de ce que jdois acheter ;)

1) toujours comparer les prix promo sur Paris aux prix normaux en province

2) le BHV ou las GalFa livrent. La promo n'est pas encore commencée... A surveiller sur leur site tous les jours donc. (pour ceux qui ne sont pas inscrits, ça commence 2-3 jours plus tard)

edit : la promo sera sur 3 casseroles de la gamme mutine, 16 18 20 cm avec une poignée bakelite noire, qui passe de 312.6 à 187.56 € et les 6J seront du 3 au 25 octobre... Il y aura aussi des prix sur Staub (les plats à 3 € ça restera intéressants)

Message édité par bouhi93 le 30-09-2020 à 20:56:36
n°60894744
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 01-10-2020 à 01:02:38  profilanswer

Salut nico derien je t’en prie, pour les beka amovibles evolution je pense que la seul différence et que les évolutions sont amovible, je pense que la qualité des deux se valent, mais comme sa à vu d’oeil les beka chef non amovible m’ont l’air plus robuste que les évolutions avec amovible, surtout que j’en entand du bien partout de celle ci  

https://m.cuisinstore.com/beka-cass [...] t2249.html

Et franchement si je doit me prendre de l’amovible si j’ai pas trop les moyens je pense aussi prendre les beka évolutions amovibles plutôt que les cristel amovibles, elles sont quand même bien moins chère les beka par apport au cristel et je suis sure que la qualité doit être somme toute choses assez proche entre les cristel et les beka, j’ai juste l’impression que les cristel ont l’air un poil mieux fini, sûrement du a l’inox brosser, mais vraiment je suis sure que les beka évolutions en qualité c’est de la bonne came en comparé de ce que l’on peut voir en magasin (Arthur martin) par exemple.

Pour pro cook j’ai quand même envie de tester une de leurs casserole elite tri ply

Pour staub cet une super affaire, staub pour moi c’est bien mieux que le creuset tant niveau qualité solidité de la cocotte que le service client, le creuset je trouve juste leurs design de cocotte très jolie mais d’après ceux qui ont eu les deux (staub) et (le creuset) bha tous disent la même choses que les cocottes staub sont moins chère,plus solide que les le creuset et vraiment increvable, + le service client qui joue le jeux de la garantie contrairement au creuset ou procook, bref si tu peux te choper une staub à bas prix hesite pas, après si ta pas les moyens tu à une très belle cocotte moins robuste que staub mais elle tienne vraiment la route pour le prix, je l’ai eu en main la qualité et au rendez vous sans conteste, on croirait du le creuset 4 fois moins chère, comme je dit chez procook ya du très bon et du moins bon.

https://www.amazon.fr/ProCook-Cocot [...] 054&sr=8-6

La ronde  

https://www.amazon.fr/ProCook-compa [...] =8-12&th=1

Mais pour le même prix si tu a du staub se sera bien mieux que procook ou le creuset.

Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 01:08:20
n°60894785
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 01-10-2020 à 01:31:08  profilanswer

Pour te répondre sur les cuissons perso sur de l’adhesif je cuit plus des plats en sauce sur mes deux procook anti adhésif comme par exemple du foie de veau avec une sauce d’oignons et de l’huile, des plats mijotés au oignons ou des oignons à caramélisés, je fait des paëlas ou des plat avec du riz,spaghettis sauce tomate, pate au saumon fumer, je fait aussi des crème fraîche des œufs au plat qui ne colle pas du tout sur ma procook anti adhesive, enfaite sur l’adhesif tu peux cuire beaucoup de choses qui ne demande pas à être frie, j’en suis très content de mes poele procook anti adhesif, mais je trouve que leurs prix et bien trop élevés car elle se raye facilement même si au niveau de l’adhesif sa tient bien la route quand même c’est peut-être le cas de toute les poele non adhésif  ? Car je le sens à l’utilisation que sa prend bien moins les rayures que du arthur martin ou du téfal, donc pour moi les deux ne valez pas 120e heureusement elles sont livré avec leurs couvercles donc sa va encore, même si elles reste de très bonne poele anti adhesif qui vont me tenir de longues années bien mieux que tout ce qu’on trouve en magasin (tefal’martin arthur) ma poele full inox c’est aussi une pro cook la 20cm j’ai une 28cm et 24 cm en non adhesif et une 20cm avec couvercle en full inox  18/10, le problème c’est qu’on les trouve plus les procook anti adhesif il m’ont dit qu’ils allez en recevoir plus tard mais toujours rien, car mes procook anti adhesif sont extérieurement en inox18/10 bha on les trouve plus ils ont des non adhesif sans inox à l’extérieur  donc sa vaut pas le coup je trouve à part si il font un restock

C’est celle ci que j’ai acheter  en non adhesif 18/10

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

D’après ce que j’ai lu sur le forum les poêle full inox sans revêtement anti adhesif sont bien bien plus durable que les poele avec adhesif, moi perso je mélange non adhesif et full inox comme sa j’ai les deux type

J’ai prix celle-ci en 20cm (petite)

https://www.amazon.fr/ProCook-Profe [...] r=1-4&th=1

et j’ai aussi acheter le couvercle de 20cm qui va avec sur le site procook, perso sur du full inox je fait beaucoup de friture de nems, des frittes, poisson panné frie, croque monsieur cordon bleu, bref je l’utilise surtout pour de la friture, mais tu peux aussi très bien utiliser une poêle full inox pour faire un oeuf au plat, ou de la crème fraiche au champignon ou même de la sauce tomate avec des spaghettis c’est bien plus saint que de l’anti adhesif, faudra juste surveiller car contrairement au poele non adhesif qui et un vrai confort perso j’y suis habituer bha sa colle très vite et assez facilement si on surveille pas, surtout si tu monte en température, mais avec de la surveillance tu peux cuire autent de choses sur une non adhesif q’une full poêle en inox, perso moi sur le full inox pour les oeuf je galère je suis bien trop habituer au non adhesif qui est apparemment assez toxique en plus mais que je trouve hyper confortable, et les procook sont pas si degeux en non adhesif mais ya sûrement mieux.

Edit :  

Bha voila beka font des anti adhesif  

https://www.beka-cookware.com/fr-be [...] re-revetue

Et je suis sur qu’il font de bonne poele  aussi en full inox de très bonne qualité toujours pour un prix contenu chez beka, après moi je suis pleinement satisfait de mes procook après plusieurs essaie je les trouve très bien, mais si je devez en racheter encore une fois je suis sur que beka doit avoir un bonne poele anti adhesif comme full inox, dans les deux cas je pense tu sera pas deçu, perso je pense reprendre l’année prochaine deux poele en full inox une 24 et une 28cm et je pense taper dans du beka ou du Cristel, mais je t’avoue que j’adore beka rapport qualité prix excellent c’est du level de cristel en bien moins chère et toute aussi jolie que du cristel.

Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 02:01:24
n°60894816
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 01-10-2020 à 02:32:28  profilanswer

https://www.cuisinstore.com/de-buye [...] d3534.html

J’ai vu sa aussi en amovible, je crois quelles sont sans pfoa et Ptfe donc non cancérigène, mais apparemment faut les culotter et sa a l’air chiant lol en plus je suis pas fan des poignées, on et très loin de l’élégance d’une beka, mais pour la santé sa me semble une bonne option et debuyer et réputée pour sa qualité.

Edit : désolé pour le long message la lol.

Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 08:24:56
n°60896831
tarpan66
Posté le 01-10-2020 à 11:18:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 11:18:28  profilanswer

n°60897339
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-10-2020 à 12:06:22  profilanswer

Maman de Playgeek :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60897402
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-10-2020 à 12:13:14  profilanswer

Je me faisais la même réflexion.  [:pikazag]

n°60898942
tarpan66
Posté le 01-10-2020 à 14:30:47  profilanswer

A quand RDV en Terre Inconnue chez les PG ? :o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60899622
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 01-10-2020 à 15:33:03  profilanswer

J’ai une personne de ma ville qui va vendre ses casseroles de cuisine il me propose cette casserole seulement utiliser une seul fois pour 65e c’est une mauviel en cuivre  

https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] #mpos=0|mp

Le cuivre à t’il beaucoup d'avantage ? Il me dit quelle à même pas une rayure, comme j’ai déjà mes casseroles beka je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup, car si elle vaut 150e je me dit que cela peut-être une belle offre ? En plus c’est du main propre donc je peux aller la chercher direcTement chez lui, cordialement

Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 15:40:36
n°60899666
l0g4n
Posté le 01-10-2020 à 15:36:45  profilanswer

En général, le cuivre est à minima étamé, là, il y a même de l'inox dans la casserole. Donc non, à part le côté esthétique, pas d'avantage.
Et vlà la galère à nettoyer pour l'entretenir aussi.

---------------
n°60899685
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-10-2020 à 15:38:11  profilanswer

Le cuivre a une meilleure conductivité thermique, la chaleur est mieux répartie. Les modèles traditionnels étaient revêtus d'étain, qui finit par s'user et nécessite un ré-étamage, mais là on est sur la version inox, beaucoup plus durable. L'inconvénient est la non-compatibilité directe avec l'induction (le disque relais mentionné dans la description n'est qu'un pis-aller). À ce prix c'est en effet une bonne affaire, après le gain pour la plupart des utilisations reste faible par rapport à de l'inox, qui sera toujours meilleur marché.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°60899725
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 01-10-2020 à 15:42:09  profilanswer

Bon merci pour vos réponses, je vais y réfléchir cordialement

n°60899756
l0g4n
Posté le 01-10-2020 à 15:44:59  profilanswer

Oui enfin, la meilleure conductivité, pour faire des sauces un peu sensibles, des trucs genre pâte à choux, pourquoi pas.
Mais si c'est destiné à faire des pâtes, aucun intérêt :D

---------------
n°60903176
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 01-10-2020 à 21:35:04  profilanswer

Bon finalement je l’ai pas prise car mes beka nous suffiront je pense, je suis juste un peu déçu des poignées beka chef je penser que les poignées serez bombé comme les procook mais elles sont un peu creusées après c’est les goût et les couleurs.

n°60909544
t_juu
Posté le 02-10-2020 à 15:37:33  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai des poêles inox de la marque Arthur Martin (aucune idée si bien ou pas) achetées il y a 3 ans qui n'ont pas bougées. Utilisation sur induction et four

Toutefois je galère toujours pour la cuisson des omelettes et j'aimerai savoir s'il y a une alternative à l'inox pour ce plat ?  

Je précise que je chauffe bien la poêle, je fais le test de la goutte d'eau et je mets une cuillère d'huile végétale mais rien n'y fait  :pt1cable:  

Merci d'avance,  :hello:

n°60909570
Hegemonie
Posté le 02-10-2020 à 15:39:40  profilanswer

Poêle DB special omelette.

Je fais tout avec :D

n°60909659
t_juu
Posté le 02-10-2020 à 15:47:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Poêle DB special omelette.

Je fais tout avec :D

Tu parles de celle ci ? https://www.debuyer.com/fr/produits [...] -mineral-b

Je vais galérer tout autant  :pt1cable:

n°60909743
Hegemonie
Posté le 02-10-2020 à 15:54:49  profilanswer

Une fois culottée c'est un plaisir à utiliser :) ça n'accroche pas et ça se nettoie tout seul.

L'astuce est de bien faire chauffer la poêle (longtemps, pas forcément chaud) et de bien mélanger pendant la cuisson.

n°60909810
t_juu
Posté le 02-10-2020 à 15:59:32  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Une fois culottée c'est un plaisir à utiliser :) ça n'accroche pas et ça se nettoie tout seul.

L'astuce est de bien faire chauffer la poêle (longtemps, pas forcément chaud) et de bien mélanger pendant la cuisson.

Ok merci pour l'info.  

On est d'accord que l'inox ca ne se culotte pas ?

n°60909831
Hegemonie
Posté le 02-10-2020 à 16:01:25  profilanswer

Ça se culotte très difficilement.

Je ne vais pas dire que c'est impossible, mais c'est concrètement inutile d'essayer.

n°60909865
t_juu
Posté le 02-10-2020 à 16:03:33  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça se culotte très difficilement.

Je ne vais pas dire que c'est impossible, mais c'est concrètement inutile d'essayer.

ok merci.

J'ai vraiment envie d'éviter les poêles avec revêtement anti adhésif mais cet été y'avais ca dans le airbnb et c'etait d'une facilité sans nom

n°60909965
Hegemonie
Posté le 02-10-2020 à 16:14:43  profilanswer

t_juu a écrit :

ok merci.

J'ai vraiment envie d'éviter les poêles avec revêtement anti adhésif mais cet été y'avais ca dans le airbnb et c'etait d'une facilité sans nom

C'est indéniable... Sur une poêle neuve.
Très vite (quelques mois, voire quelques années si on est très soigneux) c'est beaucoup plus compliqué qu'avec une poêle acier ou inox.

n°60910318
moustacko
Posté le 02-10-2020 à 16:46:33  profilanswer

t_juu a écrit :

Tu parles de celle ci ? https://www.debuyer.com/fr/produits [...] -mineral-b

Je vais galérer tout autant :pt1cable:

Normalement beaucoup moins. ;)

Par contre le teflon qui chauffe ça fait une odeur les amis... Ça inspire définitivement pas confiance. :/

n°60910419
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-10-2020 à 16:57:55  profilanswer

t_juu a écrit :

[...] Toutefois je galère toujours pour la cuisson des omelettes et j'aimerai savoir s'il y a une alternative à l'inox pour ce plat ? [...]

Acier (comme suggéré) ou fonte brute.  

n°60911474
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 02-10-2020 à 18:42:26  profilanswer

Moi j’ai de bonne anti adhesif mais je pense vraiment les virer définitivement de mes ustensiles quand elles seront morte bien sure, faudrez que je m’entraine a faire des oeuf au plat sur poele full inox, mes procook sont garantis sans ptfe et sans mpfoa mais vraiment pour moi c’est juste du marketing je suis certain quelle sont cancérigène, sa doit être le cas de 100% des poele anti adhesif.

Message édité par Morrowind513 le 02-10-2020 à 18:48:15
n°60911690
Hegemonie
Posté le 02-10-2020 à 18:58:08  profilanswer

Les œufs au plat ça se fait très bien sur de l'inox de qualité, sous réserve de bien faire chauffer (encore une fois, pas trop chaud, mais chaud partout).

Cest quand même plus complexe que sur acier culotté, mais 9 fois sur 10 je n'ai pas plus de difficulté à nettoyer la poêle, et la 10e fois c'est l'affaire de trente secondes à la paille de fer.

n°60911816
moustacko
Posté le 02-10-2020 à 19:05:04  profilanswer

J'avais vu une sorte de culottage à la cebette sur de l'inox. Je sais plus si j'avais essayé.  :whistle:

n°60914655
GinetteCal
Posté le 03-10-2020 à 01:07:20  profilanswer

t_juu a écrit :

Salut à tous,  

J'ai des poêles inox de la marque Arthur Martin (aucune idée si bien ou pas) achetées il y a 3 ans qui n'ont pas bougées. Utilisation sur induction et four

Toutefois je galère toujours pour la cuisson des omelettes et j'aimerai savoir s'il y a une alternative à l'inox pour ce plat ?  

Je précise que je chauffe bien la poêle, je fais le test de la goutte d'eau et je mets une cuillère d'huile végétale mais rien n'y fait  :pt1cable:  

Merci d'avance,  :hello:

Les arthur martin il me semble que c'est très léger et pas du 18/10 (mais je me trompe peut être)    
En tout cas ça expliquerait, normalement omelette dans l'inox c'est très simple, je reposte ma vidéo là https://photos.app.goo.gl/mB86dLCGFNbmuFEy8

n°60914659
GinetteCal
Posté le 03-10-2020 à 01:08:31  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les œufs au plat ça se fait très bien sur de l'inox de qualité, sous réserve de bien faire chauffer (encore une fois, pas trop chaud, mais chaud partout).

Cest quand même plus complexe que sur acier culotté, mais 9 fois sur 10 je n'ai pas plus de difficulté à nettoyer la poêle, et la 10e fois c'est l'affaire de trente secondes à la paille de fer.

Pour ma part pour les oeufs au plat, c'est préchauffage, déposer l'oeuf, couper le feu et couvrir, ensuite normalement il suffit d'un coup de spatule.

n°60950217
nico59fr
Posté le 07-10-2020 à 11:01:01  profilanswer

Merci à tous pour les réponses!
Finalement j’ai craqué...j’ai pris les 3 casseroles cristel mutine ce week end!
J’avais un code de reduc de 20% chez zodio ! Le plus c’est que c’est le pack avec la poignée en inox pour 210€ - 20%! Soit 168€ en gros! Donc super prix je pense et je les trouve trop belles en plus.
J’essayerai de compléter ma collection au fur et à mesure mais là j’hésite à attendre le blackfriday ou à profiter des promos actuelles...

n°60951691
Cutter
Posté le 07-10-2020 à 13:28:23  profilanswer

J'ai fait une connerie. [:l'enfant pourri]  
Poubelle ?

Spoiler :

https://i.imgur.com/l2OiLKi.jpg

---------------
last.fm
n°60951734
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 07-10-2020 à 13:33:22  profilanswer

Bien sûr que non !
Rien de grave, continue le culottage, ça ira très bien !  ;)

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60951760
moustacko
Posté le 07-10-2020 à 13:35:41  profilanswer

Nettoie un peu la rouille aussi. :o

Faut bien la sécher sur le feu après lavage et faire gaffe de pas poser d'autres ustensiles pas parfaitement sec dessus.

n°60951774
Cutter
Posté le 07-10-2020 à 13:36:48  profilanswer

On le voit pas trop sur la photo mais il y a un relief autour de la tâche noire, comme si ça avait perdu de l'épaisseur. Et une couleur de rouille. [:geert]

Message édité par Cutter le 07-10-2020 à 13:37:30

---------------
last.fm
n°60951812
GinetteCal
Posté le 07-10-2020 à 13:40:18  profilanswer

Perso je dirais, de reprendre à zero, eau chaude vinaigre éponge inox.    
Ou y aller au papier abrasif, je pense pas que culotter par dessus serait un bon plan

n°60951835
Cutter
Posté le 07-10-2020 à 13:42:28  profilanswer

OK merci. :jap:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)