| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
nico59fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:06:45 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
nico59fr |
|
nico59fr |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 30-09-2020 à 20:56:36 |
Morrowind513 BBQ | Salut nico derien je t’en prie, pour les beka amovibles evolution je pense que la seul différence et que les évolutions sont amovible, je pense que la qualité des deux se valent, mais comme sa à vu d’oeil les beka chef non amovible m’ont l’air plus robuste que les évolutions avec amovible, surtout que j’en entand du bien partout de celle ci Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 01:08:20 |
Morrowind513 BBQ | Pour te répondre sur les cuissons perso sur de l’adhesif je cuit plus des plats en sauce sur mes deux procook anti adhésif comme par exemple du foie de veau avec une sauce d’oignons et de l’huile, des plats mijotés au oignons ou des oignons à caramélisés, je fait des paëlas ou des plat avec du riz,spaghettis sauce tomate, pate au saumon fumer, je fait aussi des crème fraîche des œufs au plat qui ne colle pas du tout sur ma procook anti adhesive, enfaite sur l’adhesif tu peux cuire beaucoup de choses qui ne demande pas à être frie, j’en suis très content de mes poele procook anti adhesif, mais je trouve que leurs prix et bien trop élevés car elle se raye facilement même si au niveau de l’adhesif sa tient bien la route quand même c’est peut-être le cas de toute les poele non adhésif ? Car je le sens à l’utilisation que sa prend bien moins les rayures que du arthur martin ou du téfal, donc pour moi les deux ne valez pas 120e heureusement elles sont livré avec leurs couvercles donc sa va encore, même si elles reste de très bonne poele anti adhesif qui vont me tenir de longues années bien mieux que tout ce qu’on trouve en magasin (tefal’martin arthur) ma poele full inox c’est aussi une pro cook la 20cm j’ai une 28cm et 24 cm en non adhesif et une 20cm avec couvercle en full inox 18/10, le problème c’est qu’on les trouve plus les procook anti adhesif il m’ont dit qu’ils allez en recevoir plus tard mais toujours rien, car mes procook anti adhesif sont extérieurement en inox18/10 bha on les trouve plus ils ont des non adhesif sans inox à l’extérieur donc sa vaut pas le coup je trouve à part si il font un restock
Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 02:01:24 |
Morrowind513 BBQ | https://www.cuisinstore.com/de-buye [...] d3534.html
Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 08:24:56 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:18:28 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Maman de Playgeek --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je me faisais la même réflexion. |
tarpan66 | A quand RDV en Terre Inconnue chez les PG ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Morrowind513 BBQ | J’ai une personne de ma ville qui va vendre ses casseroles de cuisine il me propose cette casserole seulement utiliser une seul fois pour 65e c’est une mauviel en cuivre Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 15:40:36 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le cuivre a une meilleure conductivité thermique, la chaleur est mieux répartie. Les modèles traditionnels étaient revêtus d'étain, qui finit par s'user et nécessite un ré-étamage, mais là on est sur la version inox, beaucoup plus durable. L'inconvénient est la non-compatibilité directe avec l'induction (le disque relais mentionné dans la description n'est qu'un pis-aller). À ce prix c'est en effet une bonne affaire, après le gain pour la plupart des utilisations reste faible par rapport à de l'inox, qui sera toujours meilleur marché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Morrowind513 BBQ | Bon merci pour vos réponses, je vais y réfléchir cordialement |
Hegemonie |
t_juu |
|
t_juu |
|
Hegemonie | Ça se culotte très difficilement. Je ne vais pas dire que c'est impossible, mais c'est concrètement inutile d'essayer. |
t_juu |
|
Hegemonie |
C'est indéniable... Sur une poêle neuve. |
moustacko |
Par contre le teflon qui chauffe ça fait une odeur les amis... Ça inspire définitivement pas confiance. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moustacko | J'avais vu une sorte de culottage à la cebette sur de l'inox. Je sais plus si j'avais essayé. |
GinetteCal |
|
GinetteCal |
|
Cutter |
milkyway58 Dessert lacté | Bien sûr que non !
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
moustacko | Nettoie un peu la rouille aussi. Faut bien la sécher sur le feu après lavage et faire gaffe de pas poser d'autres ustensiles pas parfaitement sec dessus. |
Cutter | On le voit pas trop sur la photo mais il y a un relief autour de la tâche noire, comme si ça avait perdu de l'épaisseur. Et une couleur de rouille. Message édité par Cutter le 07-10-2020 à 13:37:30 --------------- last.fm |
GinetteCal | Perso je dirais, de reprendre à zero, eau chaude vinaigre éponge inox. |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |