| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Morrowind513 BBQ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:52:18 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Ce sont des poêles avec revêtement. Cela n'engage évidemment que moi. Message édité par pascaldeuxzero le 26-07-2020 à 21:20:40 |
chocomog | Tout pareil. |
tarpan66 | En bref tu vas prendre des Ikea Made in Italy pour moins cher et au moins aussi bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Morrowind513 BBQ | ProCook Professional Steel - Set 3 Poêles Induction 20/24/28cm - INOX 18/10 Sans Revêtement - Manche Inox Isolant Ergonomique https://www.amazon.fr/dp/B07W5VGRRZ [...] hFbQJ4890H
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:25:17 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Alors que faire frire (quoi que ce soit) dans de l'anti-adhésif c'est pas terrible car tu atteins une température élevée (180-220°c) qui dégrade le revêtement Message édité par tarpan66 le 27-07-2020 à 13:33:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Morrowind513 BBQ | Merci à tous pour vos sage conseil |
Hegemonie | Poissons œufs, mais perso je n'en ressens pas le besoin. |
Morrowind513 BBQ | Y’a aussi la cocotte en fonte procook |
RaKaCHa |
|
chocomog |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chocomog | Respecte-t-il également le nombre d'or et la symétrie orbitale lunaire ? |
TZDZ |
sմb | |
Morrowind513 BBQ | Lol il et si mauvais que cela le vitaliseur marion ? En tout cas il coute chère. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
milkyway58 Dessert lacté | De mémoire, Jacques Pépin utilise quel type de poêle dans sa fameuse vidéo ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
n0naud |
RaKaCHa | Une omelette cuite de cette manière, c'est l'équivalent d'une entrecôte cuite dans une poêle à 80º. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sմb |
|
Hegemonie |
|
RaKaCHa |
moustacko |
Ça fait déjà des années qu'on sait que le gras et le cholestérol ne sont pas intrinsèquement mauvais, voire le contraire. Je pige pas qu'on ait encore des cerveaux lavés à cette doctrine en 2020. |
RaKaCHa |
|
Sauf que le gras animal, donc le beurre, ne fait pas parti des bons gras. --------------- |
Exact Comme quasiment toutes les vidéos d'omelettes que tu peux trouver.
Message édité par koskoz le 30-07-2020 à 09:06:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |