| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 19:21:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ouais en amovible le tour est assez vite fait. |
moustacko |
|
Hamozus | C'est quoi ces fluctuations de prix sur les poeles De Buyer |
Hamozus | Bien vu pour Amazon Espagne, merci |
cyon | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par cyon le 09-07-2020 à 18:57:31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sinon, les 2 marques utilisent des inox de bonne qualité. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2020 à 05:43:03 |
moustacko |
Cela dit les patates étaient très bonne. Faut vraiment que je travaille 2~3 skills, car je perd énormément de temps en cuisine quand je m'y colle. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 10:38:41 ![]() ![]() |
Mekonium |
Message édité par Mekonium le 14-07-2020 à 12:07:20 |
Obdal |
Message édité par Obdal le 14-07-2020 à 15:42:45 |
Mekonium |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Retrouvé :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-07-2020 à 09:16:57 |
jonas c'est mon identité |
Ça fonctionne effectivement, mais il faut toucher la poignée avec le zob --------------- et voilà |
fresiak | J'en ai une avec monture fonte et les autres avec monture inox, je préfère largement les montures inox. |
Mekonium |
|
RaKaCHa |
Mais ouais le gaz c'est le plus performant et agréable je trouve. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-07-2020 à 17:32:09 |
Mekonium |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Pour les casseroles, inox. Perso j'ai 16-18-20. C'est parfait, compte tenu que pour des volumes plus grands, tu as déjà ta cocotte et ta cocotte minute. Ca fait une batterie de 5 ustensiles, ce qui est tout à fait suffisant pou à peu près tout.
Message édité par el muchacho le 19-07-2020 à 07:51:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bonir |
Message édité par bonir le 20-07-2020 à 21:23:33 |
fr4nzo U=RI | Promo sur les DB Prim'apety : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 20-1930812
|
bonir | Pour quelqu’un qui aurait à choisir entre une sauteuse Affinity et une M’cook, existe-t-il de réelles différences autre qu’esthétique ? |
Mekonium |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bonir | Dans ce cas, ce sera surement la De Buyer car j’ai pu lire ici et là quelques plaintes concernant le manche de la Mauviel qui semble être trop étroit et donc difficile à prendre en main pour verser. |
quack75 | J’ai casseroles et poêles mcook et je confirme que le manche est bcp trop étroit et « glisse » en main lorsque on veut pencher une casserole bien pleine |
vannhi | Je sais qu'il y a plusieurs types de manche avec le MCook sur les poêles / sauteuses. J'ai celle-ci, ca ne glisse pas: https://www.amazon.fr/dp/B0038JEMWW/ --------------- Mon feedback |
fresiak |
|
Mekonium | L'avantage des Mauviel c'est que la queue est assez longue et que ça facilite le blocage avec l'avant bras (en gros en enroulant le bras autour de la queue, on vient passer la main dessous en laissant l'avant bras dessus) ce qui permet de soulevé plus facilement avec une seule main. Par contre c'est fin voir glissant selon le choix de la monture (encore que ça soit discutable, si t'as pas des mains de bûcherons en prenant la queue au bon endroit avec des mains propres il n'y a pas de raison d'être gêner), ça chauffe et c'est donc plutôt destiné a être utilisé en se munissant d'un torchon. Message édité par Mekonium le 25-07-2020 à 09:45:41 |
Morrowind513 BBQ | Bonjour que pensez vous de ses poêle avec revêtement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |