| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
Avant j'avais du gaz de ville donc la question ne se posait pas
C'est ça le truc, bien laisser chauffer progressivement ouais. J'ai tendance à oublier en mettant direct à 10/14. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:35:38 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
moustacko |
J'essaierai à l'occase.
Elle a fait beaucoup de jus peut-être ? Sinon, je viens de faire des frites de patates douces à la poêle dans un fond d'huile de coco. Aucun assaisonnement (autre que le culottage Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 20-03-2020 à 13:20:30 |
Hegemonie |
En forme de cheval ou pas ? |
RemiFL |
|
DustB |
|
RemiFL | Artificiellement accéléré ?
|
chocomog | ça m'avait fait ça avec des steaks hachés (de boeuf, pas de cheval). Quasi tout le culottage avait sauté, donc j'avais quasi tout gratté à la boule inox et recommencé à cuisiner avec... |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:29:32 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 21-03-2020 à 23:24:20 |
TZDZ |
|
DustB | Tu as raison, mais c’est un peu aussi une boussole parce que beaucoup de protocoles les cite. |
RemiFL |
|
brsm | Bonjour,
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RemiFL | Pourquoi tu préfères non émaillé ? |
moustacko | En recherchant dutch oven, t'en trouve. |
Xaaav |
|
fr4nzo U=RI |
Xaaav |
|
Xaaav | Ok, j'essaierai à l'occasion alors |
TZDZ | Après je parle de wok hein, cuisson très vive ça peut dépendre des gens |
moustacko | Bon bah je testerai les oignon un prochaine fois. Par contre la j'ai ma crepiere qui bleuie au centre , c'est grave docteur ? |
|
Xaaav |
|
moustacko | Je ferais une photal ce sera plus parlant. |
GinetteCal | Ça m'arrive de déglacer au vin blanc et laisser réduire |
fr4nzo U=RI | Ben ca dépend, je l'ai fait sauter en mijotant je ne sais plus quoi, et du coup les oeufs au plat d'après c'etait catastrophe totale |
moustacko | C'est un sensiblement épais par endroit mais lisse. Et j'ai du cramé rugueux vraiment en quelques points. |
Xaaav | Pour te donner un point de comparaison, voici la mienne, utilisée régulièrement depuis 1 an environ :
Message édité par Xaaav le 26-03-2020 à 10:22:35 |
Ch@rly32 |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |