| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:28:34 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 04-02-2020 à 09:34:19 |
bouhi93 |
|
tarpan66 | C'est une expression, qui vise plus le consommateur excessif qu'un quelconque aliment --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | Quel budget ? Quel usage ? Gaz ou induction ? Message édité par DustB le 05-02-2020 à 15:45:59 |
fresiak | Chez Mauviel, il y a des beaux objets en cuivre/inox, mais ça douille.... |
RemiFL | On en a sûrement déjà causé mais c'est quoi la plus value du cuivre ? Pour les confitures je sais mais pour le reste ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DustB |
Message édité par DustB le 05-02-2020 à 17:24:15 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:21:00 ![]() ![]() |
TZDZ | Oui le prix n'est pas justifié fonctionnellement. |
bouhi93 | Niveau conductivité de la chaleur, je suis surpris par la différence entre ma poele Mutine et la Castellane.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
saluga |
|
RemiFL |
DustB | |
bouhi93 |
|
saluga |
|
moustacko |
Bon bah la commande est annulée, le colis est pommé. J'hésite à recommander la même chose... Si c'est pour avoir le même cirque. |
moustacko | Cet après-midi, pour "calmer" les gosses, je leur est fait péter le générique. Toujours est-il que ça fait un peu chier, toute cette attente pour rien. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Fausse manip, le post a dégagé. Cela restera donc une private joke pour l'éternité. Edit : https://www.youtube.com/watch?v=q_B9FRMRPq4 Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2020 à 21:22:48 |
RemiFL | Cuisine, cuisine et cuisine encore. Le meilleur des culottages est celui du temps. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2020 à 19:08:10 |
mamie tromblon | Je craignais cette réponse Message édité par mamie tromblon le 09-02-2020 à 17:07:33 |
DustB | Fais des saucisses et des magrets, ça aidera plus ton culottage que tous les fours du monde |
DustB |
TZDZ | Nan mais y'a pas vraiment besoin d'un centimètre. Je suis d'accord, faire frire des épluchures ça reste la meilleure méthode avec le recul... |
DustB |
|
TZDZ |
|
GinetteCal |
|
bouhi93 | Pour ça j'adore mon nouveau jouet, à savoir un thermomètre etekcity1080.
|
TZDZ | Il t'a aussi permis de voir qu'il y a des différences importantes d'émissivité qui changent complètement les mesures lues |
TZDZ | Non mais sur une surface propre assez réfléchissante le thermomètre IR est sans utilité, par contre l'eau a l'air d'avoir une émissivité proche de 0.95 (à régler sur le thermomètre). |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-02-2020 à 16:54:30 |
bouhi93 | ça je fais aussi, mais c'est moins amusant (le thermomètre, je l'ai plus pris pour la plancha... ça donne une idée, mais oui, l'eau ça marcherait aussi |
tarpan66 |
On peut aussi culotter ses poêles inox, dans l'absolu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |