| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:41:39 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ça veut dire que les premiers plats seront ratés car ça va accrocher --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc | Poids raisonnable... par rapport à de la fonte alors. La vôtre est en alu brillant, comme sur la photo ? On a des casseroles M'Cook mates et j'ai l'impression qu'on en trouve plus (aucune trace sur leur site — merdique d'ailleurs.) Glouf > Ben oui, il faudrait éditer le premier post. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-05-2013 à 23:51:45 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
webzeb |
|
parappa taliblanc | Inox oui pardon. |
crazy_c0vv Oui. | Hello
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-05-2013 à 08:38:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 04:34:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de commander un protège-manche De Buyer pour mes Minéral B. Poêles géniales pour la cuisson, mais qui chauffent un peu en manche. Avec la protection ça devrait être nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | tu me diras ce que ça vaut ! |
Hoiniel |
gsans Slow food... slow.... |
|
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai une petite mineralB 20cm et donc le manche chauffe rapidement, plusieurs steak a la suite par ex. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
septicore | des avis sur ces produits (pour completer mes deux De Buyer acier)
|
glouf | |
gandilflegras |
glouf | En fait c'est le dessous qui est émaillé, pas la surface de cuisson. |
septicore |
|
zblorb |
|
Hoiniel | Ca me semble suffisant en température pour faire des crêpes, non ?
|
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. | J'habite à Montréal, le gaz est fort rare par ici, toutes les cuisinières que j'ai vu étaient équipées de ronds électriques (les trucs bien nazes en spirale Message édité par crazy_c0vv le 09-05-2013 à 20:54:20 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gsans Slow food... slow.... | Pour culotter, un bon magret de canard avec des pommes de terre rissolée dans la même graisse, c'est énormément bon, et ça culotte d'enfer ! |
crazy_c0vv Oui. | Merci pour vos réponses
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:12:10 ![]()
|
ypolem |
|
Digaboy | pour commencer plus c'est gras mieux c'est !
|
Moltonnel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2013 à 09:35:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |