| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 08:39:12 ![]() ![]() |
n0naud |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quelqu'un a déjà entendu parlé des ustensiles "Schmitter" ?
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 04-09-2019 à 17:11:57 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
_Lahoma_ |
|
Bourrineur |
Message cité 1 fois Message édité par Bourrineur le 05-09-2019 à 08:10:07 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Effectivement, ce carton jaune ne m'est pas inconnu Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 05-09-2019 à 12:47:43 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
bouhi93 |
|
Bourrineur |
Bourrineur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:59:22 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'attends la réponse de mes parents pour connaître les conditions et origine d'achat.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur la mienne (Carbonne ) elle chauffe un peu, mais si tu fais de très longues sessions peut être faudra enrouler la poignée dans une serviette. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gran2mtb |
|
iaromir |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ma part c'est le modele a queue feuillard : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rikou86 profil supprimé | Merci pour vos infos ! Je vais donc éviter d'acheter le matériel de protection proposé par deBuyer --------------- profil supprimé |
bricksters | Je suis en quete d'un bon set de casserole. |
chocomog | ou Cristel si tu as les |
DustB | Si l’argent n’est pas le sujet, je préfère Mauviel alors |
bricksters | C'est plus dur a trouver la batterie 14/16/18/20cm Matfer Bourgeat par rapport a Debuyer. J'ai vu qu'elles sont dispo chez Metro |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Matfer vise surtout les pros et il y a effectivement peu (et donc moins) de distributeurs pour le grand public. Mais il y a notamment : - https://www.meilleurduchef.com/ Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2019 à 20:13:25 |
DustB | Arrêtez tout, changez le fp, une révolution est en cours !!!
Message édité par DustB le 22-09-2019 à 21:20:16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Déjà passé sur le topic. Tout ce bullshit condensé en une seule page, saluons la performance. |
DustB | Oui, mais là, ils y ont mis le nombre d’or. Et leurs nouvelles études montrent que la vapeur classique tue les vitamines et les sels minéraux |
MaybeEijOrNot but someone at least | Est-ce que la vitamine C peut aller au paradis ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
benhetfield et la lumière fut |
tarpan66 | Si ça fait vraiment tomber les mauvaises graisses au fond, je veux bien tenter le modèle taille adulte… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
milkyway58 Dessert lacté | J'en ai un à côté, là où je suis actuellement, je peux aller jeter un œil --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gsi spirit | Au pire, sur leur site on peut se les faire livrer |
dcm890 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB |
|
dcm890 |
|
quack75 | Dcm890 vous devez vraiment être des petits mangeurs...
Message cité 1 fois Message édité par quack75 le 28-09-2019 à 19:48:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-09-2019 à 22:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |