| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent : --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:16:04 ![]() ![]() |
meluor |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Inutile de citer deux fois, ça ne la fera pas grandir |
Saiyajin59 | Bon, j'ai réussi à avoir les 2 poêles, mais tous le reste est parti...
|
dragages | Je cherche une poêle anti adhésive de ce type --------------- UE is the new RDA |
jinbei | Est-ce que vous connaissez la game Inox Multicouche made in Italy de chez Landmade ? Ça a l'air d'être un bon rapport qualité / prix sur le papier pour une fabrication Europe.
|
Saiyajin59 |
|
dioute |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:07:33 ![]() ![]() |
dragages | elle en a 2, incapable de s'en servir avec les patates. --------------- UE is the new RDA |
Luckan Not superscalar |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
dragages | Ouai mais je demandais pas une recette... --------------- UE is the new RDA |
DustB |
|
freeman08 |
|
Kibis | Drapal
|
queen4ever |
|
bouhi93 | non, ça je l'avais envisagé il y a plusieurs mois mais au final, non pour ce type d'usage à cause de la hauteur du bord. J'avais opté pour une poele ovale Cristel sans manche, qui me permet de cuire très bien mes entrecôtes et les côtes à l'os. Avec elle, je peux passer de l'induction au four.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 15-07-2019 à 13:17:43 |
queen4ever |
|
blum95 PSN ID: blum95 | De Buyer 3491.04 'Twisty' Lot de 4 Casseroles-Faitouts - Diamètre 14/16/18/20 cm + 1 Queue Noire + 1 Paire de Clips Silicone Noirs https://www.amazon.fr/dp/B001CG5APQ [...] lDbE9FJA6T Bon prix ? --------------- | |
Saiyajin59 | Prends plutot les milady à 119€ jusque ce soir :
|
blum95 PSN ID: blum95 |
DustB | Il me semble qu’elles descendent à 90€ de temps en temps, mais peut-être à l’étrangère . Que dit keepa ? |
blum95 PSN ID: blum95 | De Buyer 3493.24 'Twisty' Poêle - Inox - Fond Sandwich - avec Embases pour Garnitures Amovibles - 24 cm https://www.amazon.fr/dp/B001CG77L6 [...] lDbYH7SJVG --------------- | |
fresiak |
blum95 PSN ID: blum95 |
milkyway58 Dessert lacté | Apéro + chaleur = gourage de topic --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bouhi93 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ok pour le faitout en 24, et oui, je suis d'accord, les poignées c'est bien plus pratique ! Message édité par b-tzu le 16-07-2019 à 15:37:26 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
milkyway58 Dessert lacté | Perso, j'ai celui-ci: https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-83876629
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |