Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°33996239
Hoiniel
Posté le 16-04-2013 à 17:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

Ouais, la viande, le poisson, les oeufs etc. [:clooney6]

Ta maman te fait manger de l'huile ?

A part ça, cela veut dire que tu vas devoir gaspiller pas mal. Et le risque d'avoir de l'huile frelatée si tu ne fais pas gaffe. :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 17:28:06  profilanswer

n°33997242
sharkybill​y
Posté le 16-04-2013 à 18:56:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mmmh qu'est ce que l'huile de Lin a de spécial pour que ça ne marche qu'avec ça...? (enfin je suppose, si ils précisent qu'il faut ce type d'huile)

jcqs a écrit :

Sûrement des acides gras qui doivent mieux polymériser que d'autres.

En effet, cette huile contient énormément d'Oméga-3... et apparement ces acides gras polymérisent mieux. (de ce que j'en ai compris... j'ai pas bac +6 en Anglais)

Cheinz a écrit :

Ok, il le fait 11 ou 15 fois dans la vidéo je ne sais plus, si on le fait plus avec genre de l'huile d'olive (ou autres, en tout cas facile a trouver partout), ça ne peut pas donner le même résultat?

Amha ça doit fonctionner avec d'autres huiles... j'en sais rien.. comme j'en avais sous le coude.  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sharkybilly le 16-04-2013 à 18:56:25
n°33998177
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-04-2013 à 20:33:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ta maman te fait manger de l'huile ?

A part ça, cela veut dire que tu vas devoir gaspiller pas mal. Et le risque d'avoir de l'huile frelatée si tu ne fais pas gaffe. :o

Nan mais dire que de la bouffe peut périmer et devenir toxique c'est du captain obvious pour moi.
Effectivement ça périme plus rapidement que d'autres huiles mais d'un autre côté il n'y a aucun problème à congeler des matières grasses.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33998188
Cheinz
Posté le 16-04-2013 à 20:34:42  profilanswer

sharkybilly a écrit :

En effet, cette huile contient énormément d'Oméga-3... et apparement ces acides gras polymérisent mieux. (de ce que j'en ai compris... j'ai pas bac +6 en Anglais)  

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre, dans ce cas ça doit marcher avec de l'huile de colza qui est celle qui a le plus d'omega 3 dans les huiles "courantes" apparemment.

n°33998221
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-04-2013 à 20:39:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre, dans ce cas ça doit marcher avec de l'huile de colza qui est celle qui a le plus d'omega 3 dans les huiles "courantes" apparemment.

Apparemment la quantité d'Oméga 3 est exceptionnelle dans l'huile de lin.
Sinon avec le gras de canard ça marche bien le culotage :jap:
Mais la meilleure méthode reste encore l'utilisation normale de la poêle :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34000489
rahanus
Posté le 16-04-2013 à 22:59:43  profilanswer

Y en a qu'ont essayé à l'huile de vidange ?

n°34002433
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-04-2013 à 08:57:07  profilanswer

Moi j'ai suivi la méthode De Buyer avec épluchures de patates + magrets de canard, bah c'est bien culotté ! Et après il faut s'en servir pour peaufiner le culottage.

n°34011118
Nicko73
Posté le 17-04-2013 à 19:55:27  profilanswer

Bonsoir  

On va bientot passer à l'induction et donc de se débarrasser des poeles Téfal.

Apres la lecture de ce topic et de différent site sur le net, je pense acheter la marque De buyer (une poele, une casserole, un faitout)

Mais quel matériau est le plus interressant dans la vie, la tôle ou l'Inox?

La tôle est idéale pour griller ou saisir mais ne passe pas au lave-vaisselle.

Et aussi quel diamètre est le plus avantageux?

merci

n°34013213
Oberon_lyo​n
Posté le 17-04-2013 à 22:22:24  profilanswer

Digaboy a écrit :

t'as trouvé de l'huile de lin ?  

queue froide c'est un nouveau modèle ?

Non ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai la mienne...

n°34016348
sharkybill​y
Posté le 18-04-2013 à 09:04:53  profilanswer

jcqs a écrit :

Apparemment la quantité d'Oméga 3 est exceptionnelle dans l'huile de lin.
Sinon avec le gras de canard ça marche bien le culotage :jap:
Mais la meilleure méthode reste encore l'utilisation normale de la poêle :D

En effet... 1er essai de ma poêle hier soir, la méthode que j'ai utilisé n'a rien de magique... (oui ok j'y ai pas mis 11 couches comme le gars mais bon  :heink: )

Donc un bon culottage "naturel" et bien installé sera plus utile amha. Et pas besoin de se casser les coui... avec de l'huile de Lin ou de vidange.  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 09:04:53  profilanswer

n°34016495
rahanus
Posté le 18-04-2013 à 09:22:33  profilanswer

Si les gens de De Buyer indiquent uniquement de faire un culottage en chauffant de l'huile juste une seule fois y a bien une raison: c'est qu'on culotte pas une poêle magiquement, ça se fait naturellement à l'utilisation. Enfin c'est ce qui me semble vu que j'en parle mais que j'en ai jamais utilisée :p

n°34016546
sharkybill​y
Posté le 18-04-2013 à 09:27:18  profilanswer

rahanus a écrit :

Si les gens de De Buyer indiquent uniquement de faire un culottage en chauffant de l'huile juste une seule fois y a bien une raison: c'est qu'on culotte pas une poêle magiquement, ça se fait naturellement à l'utilisation. Enfin c'est ce qui me semble vu que j'en parle mais que j'en ai jamais utilisée :p

Oui, heu... de l'objectivité technique des vendeurs,.. on en revient un peu...  :pt1cable:  

n°34016658
Digaboy
Posté le 18-04-2013 à 09:37:06  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonsoir  

On va bientot passer à l'induction et donc de se débarrasser des poeles Téfal.

Apres la lecture de ce topic et de différent site sur le net, je pense acheter la marque De buyer (une poele, une casserole, un faitout)

Mais quel matériau est le plus interressant dans la vie, la tôle ou l'Inox?

La tôle est idéale pour griller ou saisir mais ne passe pas au lave-vaisselle.

Et aussi quel diamètre est le plus avantageux?

merci

prend la peine de lire la première page et les 10 dernières ... tu auras les réponses à tes questions et bien plus !

Oberon_lyon a écrit :

Non ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai la mienne...

donc juste utilisable pour culotter !

n°34016692
glouf
Posté le 18-04-2013 à 09:41:00  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Oui, heu... de l'objectivité technique des vendeurs,.. on en revient un peu...  :pt1cable:  

On ne parle pas des vendeurs. Pour avoir eu le responsable qualité un long moment au téléphone une fois, je peux te dire que tu as affaire à des passionnés qui savent ce qu'ils font et leurs conseils sont précieux.

n°34016749
sharkybill​y
Posté le 18-04-2013 à 09:46:55  profilanswer

glouf a écrit :

On ne parle pas des vendeurs. Pour avoir eu le responsable qualité un long moment au téléphone une fois, je peux te dire que tu as affaire à des passionnés qui savent ce qu'ils font et leurs conseils sont précieux.

Ca fait plaisir à entendre à notre époque  :jap:

n°34016910
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 10:01:03  answer

Je confirme que les vendeurs que j'ai croisé dans le magasin d'usine sont des gens super impliqués dans leur job  :jap:  

Et puis travailler dans une boite qui ne va pas fermer dans les Vosges, c'est devenu tellement rare...  :sweat:

n°34017545
rahanus
Posté le 18-04-2013 à 10:43:25  profilanswer

Bah je parlais pas d'objectivité des vendeurs, ça me paraît évident que s'il y avait une technique de culottage à toute épreuve permettant d'obtenir une poêle qui n'accroche pas dès le début et pour le restant de la vie sans que le culottage puisse se barrer, les mecs communiqueraient dessus sans hésiter.

n°34017724
mr-sub-zer​o
Posté le 18-04-2013 à 10:55:16  profilanswer

n°34018785
sharkybill​y
Posté le 18-04-2013 à 11:55:07  profilanswer

rahanus a écrit :

Bah je parlais pas d'objectivité des vendeurs, ça me paraît évident que s'il y avait une technique de culottage à toute épreuve permettant d'obtenir une poêle qui n'accroche pas dès le début et pour le restant de la vie sans que le culottage puisse se barrer, les mecs communiqueraient dessus sans hésiter.

C'est pas faux.. et logique en fait... l'enthousiasme de la nouveauté (pour moi)...  [:cawa]

Là je recule sur la pointe des pieds... tout discretement  [:ujina]

Message édité par sharkybilly le 18-04-2013 à 11:55:38
n°34020622
Digaboy
Posté le 18-04-2013 à 14:07:46  profilanswer

bah ça vaut une utilisation normale faut juste éviter de rusher le truc et de croire que c'est la méthode ultime.  

sinon a coté de ça, l'huile de lin ça sert à quoi ?  

n°34021191
sharkybill​y
Posté le 18-04-2013 à 14:40:55  profilanswer

Digaboy a écrit :

bah ça vaut une utilisation normale faut juste éviter de rusher le truc et de croire que c'est la méthode ultime.  

sinon a coté de ça, l'huile de lin ça sert à quoi ?  

C'est une bonne huile bourrée d'Omega-3 à utiliser de temps en temps, c'est bon pour la santé  ;)  

n°34059008
Digaboy
Posté le 22-04-2013 à 10:45:40  profilanswer

je suis en train de regarder pour une sauteuse évasé/wok en inox

ya le mauviel en 24cm qui me tente  
http://www.amazon.fr/Mauviel-5512- [...] +m+cook+24

je ne me fais pas trop de doute sur la qualité, j'ai eu le matos en main  

je me demande surtout si ya pas un équivalent pour moins cher

n°34061284
ypolem
Posté le 22-04-2013 à 13:45:34  profilanswer

n°34063510
Digaboy
Posté le 22-04-2013 à 16:18:06  profilanswer

ah oue pas mal, je l'ai trouvé à 75€ en espagne ! moitié prix !  

par contre qu'est ce qui justifie de telle écart de prix entre plusieurs inox multicouche ? car là je suis à 75€ pour la debuyer, la mauviel varie entre 110 et 135€ et j'en ai vu d'autre à + de 200€ !

n°34064534
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-04-2013 à 17:17:28  profilanswer

Drap :o

J'habite en coloc à Montréal et on est équipés quasi exclusivement de matériel Teflon dégueulasse (même les casseroles). En plus mes colocs cuisinent parfois là dedans à coups de fourchettes en métal [:basarab ier intemeie].  

Bon c'est pas trop grave, je cuisine presque jamais chez moi, la faute au mode de vie citadin hype hipster nord americain toujours de sortie le weekend et métro-boulot-dodo la semaine :o

Mais je vais bientôt changer de coloc, je vais repartir de 0 (actuellement tout est fournit par le bailleur) vu que je serai le nouveau bailleur. J'ai bien envie de m'acheter des vraies poêles, des trucs increvables. Par contre en coloc ça va être galère d'expliquer aux autres le fonctionnement de ces ustensiles. Je leur prendrai une Teflon pourrie pour qu'ils laissent tranquilles mes poêles en fonte :o

Deux questions :  
Première question : en partant de 0, combien de poêle faudrait acheter pour être bien équipé ? Est-ce qu'une seule poêle polyvalente c'est ok, ou il en faut une pour la viande, une pour le poisson, etc ? Est-ce que ça vaut la peine pour les casseroles, chaudrons ? Sinon, que prendre ?  
Deuxième question : je ne cuisine pas souvent (mode de vie citadin toussa :o), est-ce que ce genre d'ustensile nécessite d'être utilisé fréquemment (rapport au culottage) ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2013 à 17:19:58

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34086046
dus40
Posté le 24-04-2013 à 10:57:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Drap :o

J'habite en coloc à Montréal et on est équipés quasi exclusivement de matériel Teflon dégueulasse (même les casseroles). En plus mes colocs cuisinent parfois là dedans à coups de fourchettes en métal [:basarab ier intemeie].  

Bon c'est pas trop grave, je cuisine presque jamais chez moi, la faute au mode de vie citadin hype hipster nord americain toujours de sortie le weekend et métro-boulot-dodo la semaine :o

Mais je vais bientôt changer de coloc, je vais repartir de 0 (actuellement tout est fournit par le bailleur) vu que je serai le nouveau bailleur. J'ai bien envie de m'acheter des vraies poêles, des trucs increvables. Par contre en coloc ça va être galère d'expliquer aux autres le fonctionnement de ces ustensiles. Je leur prendrai une Teflon pourrie pour qu'ils laissent tranquilles mes poêles en fonte :o

Deux questions :  
Première question : en partant de 0, combien de poêle faudrait acheter pour être bien équipé ? Est-ce qu'une seule poêle polyvalente c'est ok, ou il en faut une pour la viande, une pour le poisson, etc ? Est-ce que ça vaut la peine pour les casseroles, chaudrons ? Sinon, que prendre ?  
Deuxième question : je ne cuisine pas souvent (mode de vie citadin toussa :o), est-ce que ce genre d'ustensile nécessite d'être utilisé fréquemment (rapport au culottage) ?

Merci :)

Même si je ne suis pas le plus expert, je vais tenter de répondre. J'ai deux poêles de buyer carbone plus, une 24 et une 28 (plus deux crêpières mais pour la coloc ça ne me parait pas nécessaire). Je fais indifféremment du poisson ou de la viande sans avoir senti de gout particulier de l'un dans l'autre. Pour l'entretien et le culottage, il le semble que la tôle bleue est plus facile, mais si tu as une chaleur trop puissante ou une induction ça risque de pose problème. J'ai aussi une poêle tôle bleue mais elle a tendance à se déformer.
Pour les casseroles, j'ai trois inox à fond épais depuis plus de 10 ans que je n'ai pas payé une fortune, c'est increvable, pas de problème de revêtement qui se barre, idéal si tu veux quelque chose de robuste et facile d'entretien.

n°34086537
Digaboy
Posté le 24-04-2013 à 11:31:53  profilanswer

je pense que partir sur des poeles acier n'est pas une bonne idée si tout les utilisateurs ne sont pas au courant des choses à faire et ne pas faire avec.

Donc dans une colloc, amha l'acier est à proscrire totalement

Partir sur de l'inox en multipli (cher mais très bon) ou en fond rapporté (moins bien mais tout aussi increvable) me parait plus adpaté.

En plus en colloc, le soin apporté au matériel est très variable donc autant prendre quelque chose qui ne craint rien !

Sinon pour moi le set idéal est:
 - poele de 28cm pour viande& cie
 - wok ou sauteuse à bord haut de 24cm pour poelé de légume & cie
 - grand faitoux pour faire les pattes & cie
 - casserole 20+24cm pour le reste
 - cocotte ovale en fonte émaillé 26cm pour les mijoté pour 6-7 personnes
 - cocotte ronde en fonte émaillé 22cm pour les mijoté 2 personnes

par contre si tu achètes tout en une fois tu risques de pleurer en caisse ... mais t'es parti pour + de 20ans !

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 24-04-2013 à 11:34:24
n°34087808
janga83
Posté le 24-04-2013 à 13:31:45  profilanswer

Je viens de tenter la cuisson d'un filet de poisson dans une poele en acier, le poisson frais était bon mais le résultat de cuisson horrible.
Y a une technique pour pas que ça ressemble à de la bouillie ?

n°34087931
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 13:43:20  answer

janga83 a écrit :

Je viens de tenter la cuisson d'un filet de poisson dans une poele en acier, le poisson frais était bon mais le résultat de cuisson horrible.
Y a une technique pour pas que ça ressemble à de la bouillie ?

Moi le filet de poisson je le saisis avec un feu vif au départ ( on va dire 30/45 secondes des 2 cotés ) et puis ensuite cuisson plus douce.

L'autre jour j'avais fait mon poisson avec une sauce : j'ai retiré mes 2 morceaux de poissons le temps de préparer ma sauce dans la poêle et ensuite je les ai remis tout à la fin pour éviter justement de les réduire en bouillie.

Je pense que le secret pour le poisson c'est de ne pas forcer sur la cuisson.

n°34087965
Digaboy
Posté le 24-04-2013 à 13:45:58  profilanswer

qu'appel tu horrible ? cuisson pas uniforme ? cramé ? tombé en charpie ?  

perso: une noisette de beurre je pose le pavé. Selon ce que je souhaite je retourne ou pas le poisson.  

Je commence par feu vif puis rapidement doux avec couvercle

Je le bouge légèrement pour éviter que ça colle mais je ne le retourne qu'une seul fois (quand je le retourne!)

n°34088073
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 13:54:41  answer

Idem : le moins de manipulations possibles et une cuisson pas trop longue  :jap:  

De toute façon le poisson trop cuit c'est pas bon  :D

n°34088093
janga83
Posté le 24-04-2013 à 13:55:46  profilanswer

Quasiment en bouillie le poisson !
Pourtant j'ai suivi vos conseils, j'ai tenté de faire comme pour la viande.
Feu vif puis réduit mais ça a collé quand meme, j'ai peut etre pas été assez patient où la poele n'était pas assez grasse.
Merci de vos retours je vais retenter, j'ai 2 ailes de raie à ne pas rater !

n°34088127
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 13:57:40  answer

janga83 a écrit :

Quasiment en bouillie le poisson !
Pourtant j'ai suivi vos conseils, j'ai tenté de faire comme pour la viande.
Feu vif puis réduit mais ça a collé quand meme, j'ai peut etre pas été assez patient où la poele n'était pas assez grasse.
Merci de vos retours je vais retenter, j'ai 2 ailes de raie à ne pas rater !

Ta poêle est récente ou pas ?

Car je sais que sur la mienne, ça collait encore un peu il y a quelques mois avec le poisson... mais bon plus maintenant.

Edit : et pourtant pour la dernière utilisation c'était du filet de lieu noir, le truc qui part bien en bouilli assez rapidement  :D

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 13:59:51
n°34088180
janga83
Posté le 24-04-2013 à 14:01:09  profilanswer

C'est vrai que la poele est encore assez récente donc ça devrait s'améliorer.

n°34088182
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2013 à 14:01:14  profilanswer

j'ai pas trop d’expérience en poisson mais j'ai fait deux trois fois des pavés de saumon complétement a sec et je cuit a pleine puissance la première face et quand ça se décole tout seul je retourne (un essai de décollage forcé a été catastrophique tout s'est détaché) et au moment du retourné je baisse le feu a moitié, l'inertie maillardise la deuxieme face et ensuite  plus on attends plus ça cuit...
le saumon est super gras comme poisson donc j'ajoute pas de gras.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°34088218
janga83
Posté le 24-04-2013 à 14:04:00  profilanswer

ça vient de là surement, j'ai pas attendu assez longtemps avant de tenter le retournement.

n°34088327
Digaboy
Posté le 24-04-2013 à 14:10:47  profilanswer

ça fait un moment que je me dit qu'un pshit pour l'huile serait pratique pour pas trop en mettre et avoir une répartition homogène  

pS: le poisson frais cuit dans du bon beurre :)

pSS: ne pas poivrer le poisson avant cuisson, si ça cuit trop fort, le poivre brûle et c'est pas top. Il vaut mieux cuire la face 1, retourner puis poivrer

n°34089581
benboss
Posté le 24-04-2013 à 15:29:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Après avoir tapé "poeles en pierre + santé" sur google... je me retrouve sur ce topic
Je suis bien content de m'être attardé ici avant de valider ma commande de poeles en pierres  [:arn0]  

bon, alors les experts des poeles et de la santé, si j'ai bien compris, les poeles en acier / inox et fonte sont les meilleures.

J'ai besoin de renouveller mes téfal pleine de teflon, et aussi je me suis dit que tant qu'à faire autant prendre des poeles bonnes pour la santé, alors que me conseillez vous ?

il me faudrait :

- 1 petite poele (20 cm ?) pour cuisiner 1 à 2 steack hachés
- 1 grande poele (28 ?) pour cuisiner plus grand
- 1 sauteuse pour cuisiner des pommes de terres
- 1 poele à crèpes.

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, et si vous avez des liens pour acheter... merci de votre expertise

Ben

n°34089613
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-04-2013 à 15:31:41  profilanswer

Première page ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 24-04-2013 à 15:31:47

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34089993
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2013 à 15:56:38  profilanswer

Merci pour vos réponses.

dus40 a écrit :

Même si je ne suis pas le plus expert, je vais tenter de répondre. J'ai deux poêles de buyer carbone plus, une 24 et une 28 (plus deux crêpières mais pour la coloc ça ne me parait pas nécessaire). Je fais indifféremment du poisson ou de la viande sans avoir senti de gout particulier de l'un dans l'autre. Pour l'entretien et le culottage, il le semble que la tôle bleue est plus facile, mais si tu as une chaleur trop puissante ou une induction ça risque de pose problème. J'ai aussi une poêle tôle bleue mais elle a tendance à se déformer.
Pour les casseroles, j'ai trois inox à fond épais depuis plus de 10 ans que je n'ai pas payé une fortune, c'est increvable, pas de problème de revêtement qui se barre, idéal si tu veux quelque chose de robuste et facile d'entretien.

Je pensais partir avec une poêle en fonte ou en acier, poêle qui sera donc très polyvalente et utilisée régulièrement. Je lui rajoute deux casseroles inox à fond épais et j'aurais de quoi démarrer ma popotte. :)

Digaboy a écrit :

je pense que partir sur des poeles acier n'est pas une bonne idée si tout les utilisateurs ne sont pas au courant des choses à faire et ne pas faire avec.  

Donc dans une colloc, amha l'acier est à proscrire totalement

Partir sur de l'inox en multipli (cher mais très bon) ou en fond rapporté (moins bien mais tout aussi increvable) me parait plus adpaté.  

En plus en colloc, le soin apporté au matériel est très variable donc autant prendre quelque chose qui ne craint rien !

Sinon pour moi le set idéal est:  
 - poele de 28cm pour viande& cie
 - wok ou sauteuse à bord haut de 24cm pour poelé de légume & cie
 - grand faitoux pour faire les pattes & cie
 - casserole 20+24cm pour le reste
 - cocotte ovale en fonte émaillé 26cm pour les mijoté pour 6-7 personnes
 - cocotte ronde en fonte émaillé 22cm pour les mijoté 2 personnes

par contre si tu achètes tout en une fois tu risques de pleurer en caisse ... mais t'es parti pour + de 20ans !

Comme dit plus haut, je prendrai quand même une poêle en acier ou en fonte, mais je me la réserve, enfin sauf si mes colocs sont au courant de l'utilisation de ce genre de poêle (genre ne pas la laver, ne pas mettre au lave-vaisselle). Sinon, je leur achète une poêle en Teflon et une spatule en bois. Ou alors je leur explique comment ça marche (enfin dès que je le saurai parfaitement moi même :o )

Bon je ne vais pas tout acheter en une fois la liste que tu me donnes bien sûr !  

J'aimerais aussi une mijoteuse électrique, c'est quand même très pratique pour faire des plats en sauce.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34091287
benboss
Posté le 24-04-2013 à 17:18:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Première page ;)

ah ben je l'ai lu la première page... mais je cherchais plus les meilleures affaires du moment... genre des liens amazon ou je ne sais où :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)