| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Ta maman te fait manger de l'huile ? A part ça, cela veut dire que tu vas devoir gaspiller pas mal. Et le risque d'avoir de l'huile frelatée si tu ne fais pas gaffe. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:28:06 ![]() ![]() |
sharkybilly |
En effet, cette huile contient énormément d'Oméga-3... et apparement ces acides gras polymérisent mieux. (de ce que j'en ai compris... j'ai pas bac +6 en Anglais)
Amha ça doit fonctionner avec d'autres huiles... j'en sais rien.. comme j'en avais sous le coude. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 16-04-2013 à 18:56:25 |
jcqs épais comme une brique |
Nan mais dire que de la bouffe peut périmer et devenir toxique c'est du captain obvious pour moi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cheinz |
|
jcqs épais comme une brique |
Apparemment la quantité d'Oméga 3 est exceptionnelle dans l'huile de lin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rahanus | Y en a qu'ont essayé à l'huile de vidange ? |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai suivi la méthode De Buyer avec épluchures de patates + magrets de canard, bah c'est bien culotté ! Et après il faut s'en servir pour peaufiner le culottage. |
Oberon_lyon |
|
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:04:53 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
Digaboy |
|
glouf |
|
sharkybilly |
|
mr-sub-zero |
sharkybilly |
C'est pas faux.. et logique en fait... l'enthousiasme de la nouveauté (pour moi)...
Message édité par sharkybilly le 18-04-2013 à 11:55:38 |
Digaboy | bah ça vaut une utilisation normale faut juste éviter de rusher le truc et de croire que c'est la méthode ultime. |
sharkybilly |
|
Digaboy | je suis en train de regarder pour une sauteuse évasé/wok en inox
|
ypolem | de buyer affiity.
|
crazy_c0vv Oui. | Drap Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2013 à 17:19:58 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dus40 |
|
Digaboy | je pense que partir sur des poeles acier n'est pas une bonne idée si tout les utilisateurs ne sont pas au courant des choses à faire et ne pas faire avec. Donc dans une colloc, amha l'acier est à proscrire totalement Partir sur de l'inox en multipli (cher mais très bon) ou en fond rapporté (moins bien mais tout aussi increvable) me parait plus adpaté. En plus en colloc, le soin apporté au matériel est très variable donc autant prendre quelque chose qui ne craint rien ! Sinon pour moi le set idéal est: par contre si tu achètes tout en une fois tu risques de pleurer en caisse ... mais t'es parti pour + de 20ans ! Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 24-04-2013 à 11:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 13:43:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 13:54:41 ![]() Idem : le moins de manipulations possibles et une cuisson pas trop longue |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 13:57:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 13:59:51 |
janga83 | C'est vrai que la poele est encore assez récente donc ça devrait s'améliorer. |
janga83 | ça vient de là surement, j'ai pas attendu assez longtemps avant de tenter le retournement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Première page Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-04-2013 à 15:31:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | Merci pour vos réponses.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |