| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:13:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-04-2013 à 13:47:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca se met sur les grilles ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique | Je mets le tapis en silicone sur une plaque en acier. Ca doit pouvoir passer sur les grilles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
|
Digaboy | oui |
bugbtz | Du Buyer se lache niveau design :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Vince-100 | |
Hoiniel | Pour les boutiques de souvenir dans Paris. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:47:10 ![]() Je les avais vu dans le magasin d'usine |
gsans Slow food... slow.... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | en pendentif peut-être ? Message édité par Swiss_Knight le 15-04-2013 à 21:30:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même offerte, je la prends pas. |
Leg9 Fire walk with me | Bonjour les amis,
Message édité par Leg9 le 16-04-2013 à 09:53:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être un modèle de chez Fissler, ils ont des finitions lisses ou "gaufrées" (ils appellent ça Novogrill) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Une poêle Gril en inox ? Message édité par Hoiniel le 16-04-2013 à 09:56:44 |
Leg9 Fire walk with me | Voilà, le fond c'est exactement ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ceci dit le fond gaufré n'est sans doute pas exclusif à Fissler, les poêles en Pyrex utilisaient aussi ce relief :
Message édité par fdaniel le 16-04-2013 à 10:17:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une poêle pyrex --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Oh la vache, le tarif des Fissler ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que ma grand mère en avait une dans le genre.
Message édité par Leg9 le 16-04-2013 à 10:10:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gsans Slow food... slow.... | Pour info, jeudi sur vente-privée il y aura du Sitram. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-04-2013 à 11:27:07 |
sharkybilly | Poêle De Buyer 24cm Queue froide reçue hier...
Message édité par sharkybilly le 16-04-2013 à 11:31:54 |
Digaboy |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sharkybilly |
|
Cheinz | Mmmh qu'est ce que l'huile de Lin a de spécial pour que ça ne marche qu'avec ça...? (enfin je suppose, si ils précisent qu'il faut ce type d'huile) Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 16-04-2013 à 16:37:45 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bugbtz | Ca me fait un peu peur moi cette huile de lin quand on lit l'article Wikipédia: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | un chiffon imbibé d'huile peut ainsi, dans certaines conditions, s'enflammer spontanément --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Ouais, la viande, le poisson, les oeufs etc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Ta maman te fait manger de l'huile ? A part ça, cela veut dire que tu vas devoir gaspiller pas mal. Et le risque d'avoir de l'huile frelatée si tu ne fais pas gaffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |