| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:12:15 ![]() ![]() |
chocomog | Tu trouveras des avis sur Matfer ici, c'est à dire des avis de bien meilleure qualité que ce tu pourrais trouver ailleurs |
chocomog | Quelqu'un a un gaufrier comme ça? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça reste de la fonte, tant que tu la laisses chauffer suffisamment longtemps ça ira. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | L'appareil en lui-même est probablement VBA. Par contre, ça fait des gaufres scandinaves, plutôt fines donc. Dans les commentaires des appareils de ce type, beaucoup semblent déçus de se retrouver avec ça :
Alors qu'ils espéraient ça :
Personnellement, j'opterais plutôt pour un gaufrier ancien de ce type, avec socle de retournement :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2018 à 21:32:43 |
chocomog | Ah oui ça a l'air mieux ça! Je vais chercher! |
sմb |
|
cairn-ivore | Et ne pas avoir de plaque à induction, j'imagine ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pourquoi pas, si c'est de la fonte, ça doit fonctionner sur l'induction non? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicolas46230 | Question qui peut paraître connue : faut il faire un cullotage sur des poêles en Inox (De Buter Affinity) ? |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 09:52:51 ![]() ![]() |
n0naud |
|
phendoc | Darty fait une promo sur les Lagostina Evelia, gamme qui n'existe pas sur le site officiel. Ca reste qualitatif ou faut éviter ? Par rapport à Beka Chef c'est équivalent ou moins bien : https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] _couv.html |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 13:23:08 ![]() |
jonas c'est mon identité |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 13:31:00 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sմb |
|
_Lahoma_ |
|
sմb |
_Lahoma_ |
sմb | oui, c'est toujours comme cela que je procède pour la cuisson au wok. |
_Lahoma_ | Ok |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 11:44:24 ![]() Salut topic !
|
vannhi | il y a les 3 M'Cook qui sont souvent en promo à 150€:
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 13:00:54 ![]() Ça serait pas mal ça ! Sur Amazon ? Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 13:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 13:46:59 ![]() Merci pour ces remarques !
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 18:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:24:44 ![]() |
Theartemis | --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Eclat d'ombre Why not? | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-12-2018 à 20:15:34 --------------- |
quack75 | C’est fait exprès pour que la vapeur puisse s’échapper |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui il doit y avoir des espèces de petits plots le long de l'extérieur du couvercle pour créer cet espace. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DustB |
|
Eclat d'ombre Why not? | Merci à tous pour vos retours --------------- |
queen4ever Zappatiste | Dans la même idée je cherchais une sauteuse à grande surface utile, je suis tombé la dessus https://directinox.org/Sauteuse-dro [...] ction-o-32 , pas encore acheté, des avis sur la marque Lacor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |