| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 14:39:00 ![]() ![]() |
Energi3 |
|
DustB | Mais elle n’est tout simplement pas culottée ta poêle, on dirait une neuve. Je comprends que tu ne l’aies pas appréciée Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-12-2018 à 15:35:49 |
demars | Bonjour,
|
milkyway58 Dessert lacté | Tu peux aussi te prendre une petite crêpière... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
demars |
|
Energi3 |
|
DustB | On ne peut pas vraiment commener. Le culottage va faire devenir ta poêle toute noire, il faut alors la poncer pour retrouver l’acier brute. Je ne dis ça pas pour te convaicre de la garder, hein Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-12-2018 à 00:32:07 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 22:26:08 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Energi3 |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
Message édité par DustB le 02-12-2018 à 12:50:46 |
Farside24 Lyon | Salut la compagnie.
|
Farside24 Lyon |
|
demars |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2018 à 17:24:03 |
demars |
DustB |
|
DustB | [quotemsg =55114010,15412,870242]
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 02-12-2018 à 20:53:24 |
sմb |
|
https://en.wikipedia.org/wiki/Grisw [...] Variations Dans tous les cas, tu te feras toujours un peu enfler sur ebay vs brocantes/puces locales. Mais bon, faut réussir à vendre à sa femme le voyage chez les yankees pour acheter une poêle en fonte. Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2018 à 20:19:35 |
Bitman STAY APART |
j'ai fait cramer du caramel, 3cm de carbone pur collé, j'ai utilisé les outils du garage, c'est revenu a la perceuse + rotative acier, puis polissage tous les machins chimiques ont échoué et hop Message édité par Bitman le 02-12-2018 à 19:24:03 |
Pour le lissage, on voit de tout sur YT : meuleuse, ponceuse, perceuse + disque abrasif (polycarbure?). Je ne saurais pas te conseiller un truc plus qu'un autre. Dans les trucs en plus à prévoir :
Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2019 à 10:52:51 |
Farside24 Lyon |
|
skorp85 |
|
DustB | Du classique donc, merci pour le retour.
|
|
Farside24 Lyon |
|
milkyway58 Dessert lacté | Faut pas avoir peur de Tefal, le set semble de bonne qualité et à un bon prix. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mémoire le système de poignée amovible de Téfal n'est pas très bon, il y a eu des retours comme quoi ça finissait par prendre du jeu et ne plus très bien tenir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |