| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:17:23 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DustB | Sur un jeune culottage, c’est possible. Patienter un peux tu devras |
minours666 | Je souhaiterai offrir un wok à ma femme.
--------------- ... |
TZDZ |
|
minours666 | Induction --------------- ... |
sims2 | Vous pensez quoi de ça https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.h [...] 6985&ar=10 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 09:35:04 ![]() ![]() |
DustB |
|
Luckan Not superscalar |
|
poutrella Contributeur net |
|
n0naud |
Mais cela devrait te permettre de récupérer une surface nue. Donc reprendre le culottage entièrement au fur et à mesure des cuissons. |
|
Sgt-D | En chauffant très fort et en alternant plusieurs fois vinaigre, eau, frottage au gros sel, ça fonctionne très bien. Mais ça demande aussi de l'huile de coude. |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 07-05-2018 à 14:25:34 |
|
bouhi93 | Attention, n'ayant pas de poele en tôle, je n'ai jamais essayé, mais je le fais avec des ustensiles ou des outils (et je ne les laisse pas dedans trop longtemps non plus) |
mamatom |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
DustB |
|
ramseys |
|
bouhi93 | Cela étant, il reste pas mal de truc. Après, de là à dire que ça vaut le coût, il faut avoir besoin. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne sais pas pourquoi Mauviel utilise des dénominations "spéciales" pour les diverses ventes privées (ils avaient déjà fait le coup ailleurs). Il vaut donc mieux regarder les références plutôt que les dénominations. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci pour ces détails.
|
DustB | Ou pour éviter que leurs clients revendeurs ne fassent trop la gueule, au prix où ils vendent. Parce que Mauviel a l’ait de pas mal utiliser la vp.... |
DustB | Tu ne laisses sûrement pas assez chauffer. Sur le wok, il m'arrive de passer les 350°, ça doit fumer grave, ça prend du temps. Sur la crêpière. qui est plus fine, on entend même des claquements… Hotte à fond, fenêtre ouverte et reste dans le coin pour surveiller.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-05-2018 à 02:02:41 |
sմb |
|
TZDZ | Ça devrait marcher, surtout avec l'huile de lin. Mais à mon avis tu t'emmerdes pour pas grand chose. |
TZDZ | Non, c'est qu'un culottage se fait plus facilement à l'usage. |
sմb |
|
heidelberg | J'ai laissé 1h20 à chaque fois (avec l'aide d'un chronomètre).
|
Xaaav |
|
DustB |
|
drmouse |
Tout ce qui est avec de la panure aussi, ça aide bien |
heidelberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |