| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=oj2qCi-ruoY La fonte est un matériau bon marché et le modèle 12 inch que tu cites se vend $20 là-bas (et encore, le prix actuel est au dessus de la moyenne sur 90j). À 47€ chez nous, on pourrait considérer que c'est en fait cher même si on reste très éloigné des tarifs complètement ridicules d'un Skeppshult. Message édité par pascaldeuxzero le 09-07-2017 à 22:03:42 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 21:56:13 ![]() ![]() |
Upsala |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
DustB |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon après plusieurs essais, je crois que je vais jeter ce wok de merde. Tout carbonise systématiquement au fond, même en rajoutant de l'huile, et j'ai des doutes quand à l'aspect sanitaire du truc, vu que le revêtement a brûlé. J'aurais préféré un wok sans le moindre revêtement, mais je n'en connais pas qui ait un fond plat. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-07-2017 à 12:29:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 16-07-2017 à 12:31:36 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et viens sur le topic cuisine asiatique pour des conseils, surtout. --------------- et voilà |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-07-2017 à 18:49:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 22:15:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
el muchacho Comfortably Numb | En fond arrondi, on les trouve facilement dans les magasins chinois à Paris pour moins de 20€, mais pas les fonds plats --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
raph01 |
Message édité par raph01 le 19-07-2017 à 11:45:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DustB |
DustB | Je n'ai pas osé... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Visuellement, je préfère également les autres montures. Avec les montures tubulaires, on va dire que seul le côté utilitaire subsiste. Et les montures classiques, les plus courantes, sont effectivement celles en "fonte d'inox". Celles en bronze et en fonte ont la même forme. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-10-2019 à 19:32:32 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les montures tubulaires sont très certainement les plus ergonomiques. Mais c'est moche. Message édité par pascaldeuxzero le 19-07-2017 à 23:32:59 |
the mandalorian This is the way |
Je cherche des poeles et sauteuse inox, Fissler en réduc, mais pas trop d'info sur ce modèle. edit : https://www.amazon.de/WMF-unbeschic [...] ler+pfanne Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 20-07-2017 à 11:39:19 |
niku viaggiando controvento | Un modèle de crepiere qu'on trouve en grande surface à conseiller? |
dcm890 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
the mandalorian This is the way |
Et c'est mieux que les modèles styles https://www.cuisinstore.com/de-buye [...] rd230.html ? edit : une sauteuse bombée plus utile qu'une classique ou pas nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 20-07-2017 à 16:05:19 |
dcm890 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La gamme Appety, c'est du fond rapporté made in China. Et du coup, sans préjuger de la qualité, je trouve les prix trop élevés. À ces tarifs, on peut trouver du fond intégré. Ou alors des produits équivalents pour moins cher. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-04-2019 à 00:45:04 |
the mandalorian This is the way | Commande passée pour les mauviel, merci du bon plan |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Akane-hime | Dites-moi, j'ai besoin d'aide : j'ai acheté un appareil à raclette où on pose une meule de fromage, et avec cet appareil, un kit avec des "poêlons". Il s'avère que ce sont des De Buyer 18 cm en tôle d'acier bleue ! (https://www.amazon.fr/Buyer-5303-18-Force-Po%C3%AAle-Cr%C3%AApes/dp/B001CFJCN8/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8) J'ai donc décidé qu'elles ne serviraient pas qu'à la raclette tant qu'à faire ! J'ai donc suivi les instructions de la notice (en fait deux notices : une du fabricant de la raclette et une de De Buyer, mais instructions qui se rejoignent) : l'huile, les épluchures de patates et le gros sel, fortement chauffé. Pas vraiment convaincue du résultat : les épluchures ont fri Message cité 2 fois Message édité par Akane-hime le 22-07-2017 à 21:22:30 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 22-07-2017 à 21:33:31 |
Akane-hime | Toutafay. |
Eclat d'ombre Why not? | Salut ici ! Je pense que vous allez pouvoir m'aider... Je dois m'équiper de deux poêles et d'une sauteuse mais je ne sais pas quoi prendre (avec poignée amovible). J'étais parti pour acheter du Tefal Preference, mais le tarif assez cher + le fait que le revêtement soit teflon me fait regarder du côté de DB. 2 gammes chez DB : Twisty et Choc. Que me conseillez-vous ? Sachant que la cuisson et l'entretien côté Twisty seront sans doute plus compliqués... Et la gamme Choc, vraiment mieux que Tefal Preference ? Ca reste du ptfe sans pfoa... Comme les Tefal ! Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-07-2017 à 01:09:33 --------------- |
n0naud |
Et tu peut prendre une seule choc pour les préparations demandant un revêtement anti adhésif. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |