|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 19:03:01 |
sմb |
|
johannol |
|
DustB | J'ai aussi pris 3 feux.
|
n0naud | Je pense effectivement morienter vers une 3 feux... (ou une modulable...)
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:57:33 |
n0naud |
C'est la seule référence... |
DustB | Oui céssa |
n0naud | Et également décliné chez Siemens / Bosch... |
TZDZ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.amazon.fr/Buyer-3122-00 [...] fullscreen en fait DB en fait un aussi de support pour wok rond --------------- we are the dollars and cents |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pour plaque à induction (d'où la présence de plots en caoutchouc), d'ailleurs c'est un des supports testés sur un site anglophone qui était passé ici il y a quelque semaines. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Il a l'air assez bas nan, pas sur qu'il soit au niveau des bruleurs... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça me parait chelou quand même, un truc comme ça pour une plaque induction plate, ça doit pas très bien marcher quand même... --------------- we are the dollars and cents |
n0naud | Comment l'induction arrive à faire chauffer un wok rond avec si peu de surface de contact ?? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me posais la même question
sմb |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-12-2016 à 08:02:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
johannol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
merci pour les conseils Message édité par Fender le 28-12-2016 à 11:25:20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sմb | Personnellement je le trouve très bien son test, il démontre bien dans le cas d'utilisation du gaz qu'il est préférable d'utiliser un bruleur ouvert avec la flamme concentrée le plus possible sur le centre.
|
DustB |
|
sմb | Le bruleur Highland 6kW du test est identique a beaucoup de modèles du groupe BSH, tu peux peut-être utiliser ton bruleur Neff sans chapeau... |
TZDZ | Tu me donnes des idées là... Je n'avais pas pensé à utiliser le brûleur sans le chapeau. Je ne sais pas si ça peut être risqué... |
sմb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pour les poils, Scott Tenorman en vend. (je suis déjà loin) Message édité par pascaldeuxzero le 31-12-2016 à 13:24:28 |
DustB | Amazon premium, il n'y a pas mieux pour tester amha. Il faut juste jouer le jeu et tester si on a vraiment envie d'acheter. L'abus conduira forcement à l'arrêt de ce dispositif |
DustB | S'il y a des amateurs de casseroles Inocuivre De Buyer, celle là a l'ait à bon prix (14 cm) :
Message édité par DustB le 03-01-2017 à 08:20:51 |
Publicité | Posté le |