| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 19:48:22 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RaKaCHa | Le culottage c'est sensé être une couche de crasse de 2 mm ?
J'ai pas trop compris la question au final Prends un rondeau si tu veux que ça rentre dans ton four. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-01-2016 à 10:57:15 |
Jay Kay |
|
quack75 | bah oui si la poêle est pas "lisse" au toucher, c'est que c'est de la crasse à nettoyer...
|
sմb |
Message cité 3 fois Message édité par sմb le 03-01-2016 à 20:29:10 |
sմb | De Chine Il fonctionne depuis plusieurs années, mesure continue si tu laisses le doigt appuyé sur la gâchette, pas très précis sur les matériaux réflectifs comme l'inox, réglage de émissivité sur le GM700, tu peux en acheter un sur ebay ou aliexpress. Message édité par sմb le 03-01-2016 à 22:34:46 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:38:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je me pose des questions similaires. J'ai regardé les commentaires d'un produit du même type sur meilleurduchef, Thermomètre infrarouge à visée laser -50° à +400°C, et c'est pas complètement clair. Chocolat : OK Et quid des différences avec une chinoiserie. Message édité par pascaldeuxzero le 16-02-2016 à 14:27:05 |
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Rust_ | Après quelques jours d'utilisation de ma poêle Mauviel M'cook 28 cm, j'ai constaté qu'elle touche ma plaque à induction à peine à moitié (du coté du manche qui fait contrepoids)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a beaucoup d'écart entre le centre et les bords ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sմb |
|
turtounet |
|
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Bref, fait chier. Mon Mastrad fait n'importe quoi sur l'induction (il est peut-être même foutu, je ne savais pas que la plupart des thermo-sondes n'étaient pas compatibles induction) et les cas d'utilisation d'un thermomètre infrarouge semblent trop limités pour mon utilisation. Message édité par pascaldeuxzero le 04-01-2016 à 14:30:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le thermomètre à sucre c'est bien mais pour que ça soit efficace il faut une bonne quantité, sur de la confiture c'est Ok mais sur un sirop il y en aura généralement pas assez pour avoir une mesure correcte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 | Les thermomètre infrarouge sont bien pour mesurer l'évolution de t°c d'une même surface (une paroi de cuve qui chauffe par ex.) ou des surfaces sèches d'émissivité connue (ou à peu près) .
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'induction, l'astuce que j'ai trouvé est d'utiliser la plus grande plaque qui a un espace suffisant au centre sans inducteur, en plaçant la sonde juste au milieu ça marche sans soucis. Message édité par Poogz le 04-01-2016 à 14:38:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si mais par exemple pour faire une meringue italienne avec 100g de blanc, ça va faire un sirop composé de 200g de sucre et 66g d'eau, dans une casserole ça ne fait pas une grosse quantité et avec la plupart des thermomètre à sucre la partie qui mesure ne sera pas complètement immergée voire pas du tout ce qui est un peu con pour avoir une mesure fiable. Message édité par Poogz le 04-01-2016 à 14:47:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le test de la goutte d'eau marche aussi très bien, ne coute rien et est compatible tous feux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La fonction boost est prévue pour faire chauffer de l'eau, pas autre chose --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Rust_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rust_ le 05-01-2016 à 12:00:49 |
vannhi | Je n'ai pas de souci avec ma sauteuse Mauviel 28cm. J'ai l'induction et ma femme aime bien le Booster --------------- Mon feedback |
RaKaCHa |
|
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 05-01-2016 à 12:22:22 |
RaKaCHa |
Rust_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |