| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
boubafet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:52:14 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
jul37 |
Twiddy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jul37 | Merci |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 21:13:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
ToFiC |
|
Hoiniel | C'est minuscule 20cm (pour une poêle DB |
glouf |
|
ToFiC | Ok, je suis au gaz, c'est moins risqué?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | elles sont épaisses tes poêles --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette | Celle de 20 est rikiki, mais je recommande pour cuire des blinis, un oeuf plat ou griller des épices. Toujours pratique |
Hoiniel |
depart |
|
ToFiC |
|
ypolem |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai cuit 8 filets de poulet sur ma poêle db ce week end. Un filet d'huile d'olive pour les premiers (le culotage n'est pas tout à fait fini), gaz aux 3/4 et ça a donné une viande cuite à point, très tendre, légèrement croustillante à l'extérieur. Pourtant c'était du poulet carrefour emballé dans du polystyrène, bref rien d'exceptionnel.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ToFiC | Je reviens sur le problème de déformation, j'ai lu quelque part sur le topic que quelqu'un y avait été confronté. Ça concerne toutes les tailles? |
Hoiniel | Cela semble concerner les grandes poêles dont le diamètre dépasse allégrement le diamètre des feux induction, et, quand le mec démarre à fond.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-11-2012 à 13:27:06 |
ToFiC |
|
Charles K | Pour les galettes on a toujours fait ça dans la crêpière en fonte sans problème, mais pour les crêpes ça a toujours collé, donc on fait ça sur une poêle téflon Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-11-2012 à 17:21:07 |
nasdak | Ma 32 est deformée et donc inutilisable... mais je pense jamais a appeler db aux heures d'ouverture ! |
Oberon_lyon |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |