| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
lesmall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:03:02 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas qq'un sur ce topic qui était intéressé par des ustensiles en cuivre que je voudrais refourguer ? C'était y a 6 mois au moins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nass9500 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nass9500 | donne plus de detail Grumms |
Grumms Aimé de tous | Ouais, attendez, j'y pense que maintenant que je déballe mes cartons. Je ferai des photos une fois chez moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lopengl | salut les poeleux --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:56:21 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
lopengl | j'ai un peu peur de la qualité dans les magasin asiatique non? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
DustB |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 12-04-2015 à 10:20:15 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
funkytoni |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hoz74 | Bjr
--------------- VENTES TouchPad |
TZDZ | Je ne savais même pas que ça existe... Ça sert à quoi ? |
RaKaCHa | Ben faire cuire des volumes trop importants pour loger dans une casserole. |
TZDZ | Je parlais du "shaker à vinaigrette". J'utilise bêtement une fourchette moi. |
RaKaCHa | Je sais bien |
hoz74 |
RaKaCHa |
Edit : en plus c'est HS Message édité par RaKaCHa le 13-04-2015 à 14:32:01 |
glun En route pour la Super Glun! | bonjour,
|
SkippyleGrandGourou |
Du coup je fais quoi, je culotte quand même par-dessus ou bien faut renettoyer à fond ? Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-04-2015 à 11:34:54 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
RaKaCHa |
|
glun En route pour la Super Glun! | du coup c'est équivalent à lidl? |
RaKaCHa | Oui à mon avis c'est du même niveau.
|
glun En route pour la Super Glun! | ok merci pour l'info |
DustB |
Spa grave |
Hoiniel | Le point positif étant que sa femme ne voudra plus utiliser cette poêle de merde qui accroche comme pas permis. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
SkippyleGrandGourou | @DustB : --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
lesmall | VP le creuset demain |
funkytoni | Ca vaut quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |