| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 00:50:53 ![]() ![]() |
DustB | +1000 pour le gaz. C'est peut être déjà passé, mais quelqu'un sait il si un grand cuisinier utilise l'induction ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est déjà passé et la réponse est oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
reynholm | reçu la poêle et la casserole inocuivre d'amakon uk.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 22-12-2014 à 11:15:06 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
reynholm | la technique pour pas que ça colle --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
webzeb |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-12-2014 à 13:06:36 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:05:30 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
RaKaCHa | Non j'ai fait comme ça et pas de problème, le beurre a tenu tranquillement.
|
reynholm | non après avoir redescendu le feu, j'ai attendu 15 secondes. pas de fumée en mettant l'huile et oui l'oeuf a cuit avec la chaleur de la poêle, j'ai même fait 2 oeufs à la suite, j'ai juste remonté le feu un peu pour le 2eme mais sans rajout de matière grasse.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 22-12-2014 à 15:09:47 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-12-2014 à 15:33:53 |
lesmall | Pour le culottage, il y a des dizaines de manières différentes et aucune n'est vraiment supérieure à une autre, rien ne vaut le temps pour bien culotter l'acier.
Message cité 1 fois Message édité par lesmall le 22-12-2014 à 15:35:14 |
Loup23 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
n0naud |
Message édité par n0naud le 22-12-2014 à 17:08:59 |
kev' | Est-ce que vous connaissez la marque Crealys ? Ils ont des poêles inox triply à prix intéressent (25€ la 24 cm en grande surface), manche riveté ça semble solide. |
DustB |
Tiens, c'est marrant, j'avais posté sa photo parce que c'est le seul grand cuistot que j'ai trouvé dans les smileys hfr.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud | |
DustB | J'avais dit des grands cuistots ! Message édité par DustB le 27-12-2014 à 09:10:37 |
vannhi |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non, dans top chef, ils cuisinent au gaz
|
Hoiniel |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et en plus elle fait cuire un saladier dans sa poêle Message édité par Arn0 le 27-12-2014 à 11:09:50 |
DustB |
Oui, et tu peux y ajouter pas mal de matériels chers à racheter et des années de pratique au gaz, donc des reflexes acquis. Amha, changer les habitudes pendant le coup de feu doit être le plus complexe...
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |