|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:19:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 16-12-2014 à 22:17:59 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
DustB |
Digaboy |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:17:45 |
Skol | La mienne arrive aujourd'hui. |
N-Mi Greuh !!! | J'ai tout reçu lundi, faut que je fasse une photo --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
romsland |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_Ecologist Plus rien | Bon, hop, ça fait un moment que je suis ce topic et j'ai une question cuisson tout d'abord --------------- Rien |
webzeb |
|
Pkoi5 |
Skol |
|
chocomog |
|
Skol | Clair, il ne faut surtout pas accepter un remboursement, tu n'as quasiment aucune chance de la retrouver à ce prix. |
n0naud | Message de confirmation du service clientèle et de la personne de contact avec qui je viens d'avoir une discution. Le mail confirme que dès que l'objet sera à nouveau en stock chez Amazon, ils m'enverront une nouvelle casserole Affinity de 20cm.
Voici les petits dégats: Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-12-2014 à 22:26:09 |
webzeb |
|
n0naud | Sauf que l'impecca ou autre polish / pâte à nettoyer n'empêcheront pas la rouille de revenir, vu que c'est la couche extérieure d'inox qui a sauté. Le revêtement inox est abîmé, piqué... Ce sont donc les couches inférieures, sous l'inox qui rouillent. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-12-2014 à 22:28:27 |
webzeb |
|
Jay Kay | Et y'aurait une epaisseur d'inox de quelques microns ? Un traitement comme ça, ça s'appelle de la galvanisation, ou du chrome. Ou alors il n'y a de l'inox qu'à l'intérieur Étrange... Disons que j'ai du mal à croire qu'il ait mis un couche inférieur au dixième de millimètre... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2014 à 20:24:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
n0naud | Je contacte De Buyer directement pour demander leur avis?
|
webzeb |
|
make install |
|
webzeb |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
mr-sub-zero |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 18-12-2014 à 08:16:13 |
DustB | Ça c'est de la promo flash ! |
Publicité | Posté le |