|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : Message édité par Pkoi5 le 15-12-2014 à 14:00:53 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:00:38 |
Skol |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
n0naud | EDIT : offre retirée du site à l'instant...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-12-2014 à 09:17:56 |
Jay Kay | Par "coupe lyonnaise, tu parles toujours de Mineral B, ou bien tu envisages la "lyonnaise" ? Pas sur que la lyonnaise en 40cm soit la plus durable : avec un diamêtre plus grand et une épaisseur plus fine, je pense qu'elle sera plus sujette à gondoler sur le long terme. Pourquoi ne pas prendre la carbone + (5130.40, 3.4kg à vide) (aucune ne fait 4.1kg à vide )
Message édité par Jay Kay le 16-12-2014 à 09:06:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
n0naud |
Message édité par n0naud le 16-12-2014 à 09:30:25 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 09:15:37 |
laa-laa | ah oui pareil, j'aimerai bien avoir ton retour sur les prix d'usine
|
n0naud |
Jay Kay |
Oui, mais fandegaston y vas bientôt @ trotamundos : oui, 20, c'est trop petit pour une belle pièce de boeuf. A la limite, pour deux tournedos, mais pas pour deux faux filets/entrecôtes. Message édité par Jay Kay le 16-12-2014 à 09:31:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | Sinon, y'a ça : http://www.debuyer.com/fr/produits [...] rbone-plus (d'ailleurs, l'acier suffit-il a faire une cuisson homogène malgré un foyer rond ?) Message édité par Jay Kay le 16-12-2014 à 10:29:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
groux Intolérant au sans Gluten! | Poele innocuivre 26cm à 61£67:
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 16-12-2014 à 10:56:33 |
Digaboy | bien reçu l'affinity en 28cm |
Skol | Ça y est mes placards dégueulent d'Inocuivre. |
Talisker Pouet pouet badaboom | voila j'ai ma mandoline De Buyer Viper |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Moi je cherche des DB Appety en promo... ce sont les plus légères des séries inox, et pour ma moitié, c'est se dont elle a besoin.... Message édité par gsans le 16-12-2014 à 12:16:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Pas l'habitude d'avoir un gros truc dans les mains hein ? |
gsans Slow food... slow.... | Non, suite à un accident, elle ne peut plus porter des charges lourdes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Faut dire que l'acier ça pèse vite lourd, même pour un mec (enfin moi ) |
Jay Kay | Au pire, les Twistys sont sympa aussi et pas vraiment lourdes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2014 à 14:54:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca | Je ne sais pas si c'est passé ou pas: http://www.amazon.co.uk/De-Buyer-3 [...] s=affinity
|
n0naud | Oui. Message édité par n0naud le 16-12-2014 à 15:25:10 |
chocomog |
Skol |
|
n0naud |
Je suppose qu'on aura droit à d'autres prix promo de ce genre à l'avenir, cela devrait revenir... Mais c’est vrai que la semaine dernière, les prix étaient vraiment très intéressants!! Message édité par n0naud le 16-12-2014 à 17:51:04 |
DustB | Ou une promo sur les moules à cannelé en cuivre, ça coute une blinde ces trucs. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |