|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 12-12-2014 à 16:28:46 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:24:54 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jay Kay | Tu as mal compris (overburn) Message édité par Jay Kay le 12-12-2014 à 16:33:16 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
feyris |
|
n0naud | Madame ne voyant (ou ne voulant) pas d'ustensiles comme des cadeaux de Noël, je pourrai m'en servir de suite... Message édité par n0naud le 13-12-2014 à 12:20:39 |
hanew |
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:24:00 |
hanew |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi c'est simple : "ah bah je sais pas quoi t'offrir vu que t'es super pointilleux sur ce que tu achètes pour la cuisine....donc t'auras rien, achète toi ce que tu veux".
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
DustB | Sub |
hanew |
N'exagérons rien, le but ultime étant quand même de me faire plaisir en jouant sur l'attente. (la vraie question étant : est-ce que ça me fait vraiment plaisir ?) Message édité par hanew le 14-12-2014 à 09:12:33 |
glun En route pour la Super Glun! | faut rien laisser paraitre! même après. Comme ça tu pourras te faire payer un autre truc |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Offre éclair amazon De Buyer Twisty:
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
glun En route pour la Super Glun! | han cool mais j'ai pu un rond -_- Message édité par glun le 14-12-2014 à 19:30:54 |
Filob | Rho j'ai loupé la promo sur les poêles inox de buyer --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
n0naud | Poêles et sauteuses c'est terminé... Mais les casseroles en 14cm et 16cm sont toujours en promo. 35GBP. |
Filob | J'ai craqué pour la gamme affinity (4 casseroles) ya déjà un bon moment --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
n0naud | Je ne pouvais le savoir ... |
DustB |
Ok, va pour de la poudre à polir alors si ça lève le coté irisé. La casserole que j'ai nettoyé était plutôt une de déco et n'en présentait pas
|
n0naud | Voilà ce que De Buyer vend pour l'entretien : http://www.debuyer.com/fr/products [...] 3%A0-polir |
DustB | Merci |
n0naud | Ça reste des pâtes à polir, avec je suppose une granulométrie adaptées à chaque type métaux (Cuivre // Argent // Inox)
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DustB |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 15-12-2014 à 13:30:31 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 15-12-2014 à 13:46:16 |
RaKaCHa |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Non mais Pkoi il devait F5 comme un ouf depuis quelques jours. |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 15-12-2014 à 13:56:01 |
Skol | Sinon tu peux te créer une alerte par mail ou Twitter avec des extensions Firefox comme Camelizer etc... |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 15-12-2014 à 14:00:53 |
Publicité | Posté le |