Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°40004939
Jay Kay
Posté le 05-11-2014 à 16:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'où mes guillemets :o

Reste que sous "paille de fer", la boule inox sort avant la paille de fer :)

http://i.imgur.com/7Q0CDvW.png  

Mais sinon, merci pour la confirmation :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 16:30:42  profilanswer

n°40007873
chocomog
Posté le 05-11-2014 à 21:05:45  profilanswer

fdaniel a écrit :

Avec de la paille de fer pour le bricolage, peut-être, mais les boules inox vendues au rayon vaisselle ne rayent pas les ustensiles inox.

j'utilise de temps en temps une boule inox Auchan 'Spirale grattante dure', et j'ai effectivement quelques rayures dans mes poêles et casseroles inox (bon ça ne change rien à ses propriétés, c'est juste visuel j'ai l'impression)

mais la prochaine fois je prendrais plutôt les boules moins agressives (je crois qu'il y en a marquées 'sans rayer') ou de la pierre d'argent

n°40010217
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-11-2014 à 01:53:02  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je cuisine un peu de viande dans ma Debuyer Mineral B, il se dégage énormément de fumée de la cuisson. Est-ce parce que je ne mets pas assez d'huile ? Trop ? En tous cas la cuisine est souvent enfumée et je dois ouvrir pour aérer.  
Faut dire que le proprio n'a pas jugé utile de mettre une hotte dans cet appart :o, mais bon quand même...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°40010263
Skol
Posté le 06-11-2014 à 02:37:41  profilanswer

chocomog a écrit :

j'utilise de temps en temps une boule inox Auchan 'Spirale grattante dure', et j'ai effectivement quelques rayures dans mes poêles et casseroles inox (bon ça ne change rien à ses propriétés, c'est juste visuel j'ai l'impression)

mais la prochaine fois je prendrais plutôt les boules moins agressives (je crois qu'il y en a marquées 'sans rayer') ou de la pierre d'argent

Achète ça, c'est beaucoup moins agressif que la boule en inox :
http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/19/89/eponge10.jpg
Je ne me sers plus que de ça, c'est tip-top ! :sol:  

crazy_c0vv a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je cuisine un peu de viande dans ma Debuyer Mineral B, il se dégage énormément de fumée de la cuisson. Est-ce parce que je ne mets pas assez d'huile ? Trop ? En tous cas la cuisine est souvent enfumée et je dois ouvrir pour aérer.  
Faut dire que le proprio n'a pas jugé utile de mettre une hotte dans cet appart :o, mais bon quand même...

Pareil ici, ça fume sévère et je ne mets pas d'huile du tout. :sweat:

n°40010614
RaKaCHa
Posté le 06-11-2014 à 08:31:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Idem ici, pas de hotte non plus :d

Bon j'ai fait cuire mes œufs un peu plus hier et effectivement ça commençait à se décoller. J'ai quand même dû aider à la manœuvre car ça commençait à être trop cuit à mon goût.

n°40011331
DustB
Posté le 06-11-2014 à 09:53:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Idem ici, pas de hotte non plus :d

Bon j'ai fait cuire mes œufs un peu plus hier et effectivement ça commençait à se décoller. J'ai quand même dû aider à la manœuvre car ça commençait à être trop cuit à mon goût.

Réessaye, tu vas améliorer ta technique !

Pour la fumée, c'est un peu lié aux températures qu'atteignent nos db. On ne peut pas y faire grand chose. Mais cuisiner d'une manière générale oblige soit à l'usage d'une hotte, soit à ventiler via une fenêtre.
La caricature, c'est le wok style, quelques vidéos trainent sur le net, c'est impressionnant.

n°40011856
abonisyah
Posté le 06-11-2014 à 10:27:35  profilanswer

ahaha la même chez moi. Ma femme est en mode blasé dès que je sort la poêle. A mon avis on met trop fort.  

n°40011883
lesmall
Posté le 06-11-2014 à 10:28:42  profilanswer

Bizarrement, c'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression que j'avais plus de fumé au début que j'utilisais ma poele. Depuis qu'elle est culotée, j'ai l'impression d'en avoir moins (bon il y en a toujours hein), je sais pas si c'est moi qui délire ou si c'est lié.
Et tkt pas, pas de hote non plus dans mon appart, les joies des fenêtres ouvertes en plein hiver...

n°40012601
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-11-2014 à 11:23:41  profilanswer

La fumée vient du fait que la poêle est plus ou moins huilée/graissée ;)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40012651
RaKaCHa
Posté le 06-11-2014 à 11:27:09  profilanswer

Ben moi j'mets pas d'huile pour la viande et ça fume sévère.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 11:27:09  profilanswer

n°40013014
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-11-2014 à 11:50:53  profilanswer

tu huiles bien ta poêle avant de la ranger ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40013386
RaKaCHa
Posté le 06-11-2014 à 12:21:23  profilanswer

Ah oui :jap:

n°40014605
DustB
Posté le 06-11-2014 à 14:13:26  profilanswer

Ces poêles nécessitent d'être bien chauffées pour de la viande par exemple, c'est vrai. Mais après un aller/retour de 45 seconde par face, je diminue de moitié la puissance du feu. Saisir, puis finir la cuisson en gros, ça diminue quand même la fumée.
Sinon quelqu'un aurait un link de qualitay pour faire du beurre clarifié svp ?

Message édité par DustB le 06-11-2014 à 14:14:59
n°40024359
Jay Kay
Posté le 07-11-2014 à 11:13:46  profilanswer

En passant comme ça, les "mineral B element" (a queue amovible) (5630), c'est bien la même tôle que les "mineral B"/"carbone +" classique ?

Et la même poignée que les twistys ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40027390
DustB
Posté le 07-11-2014 à 14:57:58  profilanswer

Partage d'une expérience  en passant.  
J'ai fait 2 oeufs sur le plat ce matin dans ma db. Je discutai, j'ai pas fait attention, j'ai cassé les oeufs dans la poêle dès que la poêle fut bien chaude, mais sans ajouter de mg auparavant.
2/3 minutes d'inquiétude plus tard, ben mes oeufs sont ressortis nickel, pas l'once d'un collage en vue....j'aurais pas osé sciemment, mais je ferai comme ça désormais.
Du coup, j'ai pas pu essayer le beurre clarifié que j'ai fait hier soir...

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 07-11-2014 à 15:37:10
n°40027804
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-11-2014 à 15:27:01  profilanswer

DustB a écrit :

Partage d'une expérience  en passant.  
J'ai fait 2 oeufs sur le plat ce matin dans ma db. Je discutai, j'ai pas fait attention, j'ai cassé les oeufs dans la poêle dès que la poêle fut bien chaude, mais sans ajouter de mg auparavant.
2/3 minutes d'inquiétude plus tard, ben mes oeufs sont ressortis nickel, mas l'once d'un collage en vue....j'aurais pas osé sciemment, mais je ferai comme ça désormais.
Du coup, j'ai pas pu essayer le beurre clarifié que j'ai fait hier soir...

Et la fin du protocole ? Tu as baissé la puissance sitôt les œufs versés ?
Ils n'étaient pas trop cuit ?

n°40027931
DustB
Posté le 07-11-2014 à 15:36:13  profilanswer

hey_popey a écrit :

Et la fin du protocole ? Tu as baissé la puissance sitôt les œufs versés ?
Ils n'étaient pas trop cuit ?

Comme d'hab, je chauffe bien, puis je diminue presque au plus bas.
Je n'aime pas les oeufs trop cuits, le jaune doit rester liquide.

n°40028864
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-11-2014 à 16:47:41  profilanswer

:jap:

n°40029057
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-11-2014 à 17:02:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En passant comme ça, les "mineral B element" (a queue amovible) (5630), c'est bien la même tôle que les "mineral B"/"carbone +" classique ?

Et la même poignée que les twistys ?

Pour les poignées, oui ce sont les mêmes :jap:

quand à la tôle, ça doit être aussi la même (la mienne fait 3mm d'épaisseur)

n°40031954
Jay Kay
Posté le 07-11-2014 à 22:02:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pour les poignées, oui ce sont les mêmes :jap:

quand à la tôle, ça doit être aussi la même (la mienne fait 3mm d'épaisseur)

Pour les poignées, l'inverse eu été vraiment stupide ^^

Quant à la tôle, je voulais juste m'assurer qu'il n'avait pas simplement repris le nom sur une série moins bien finie. Mais ce serait limite limite. Donc on vas supposer que c'est la même épaisseur :)

PS : et du coup, ton avis ?

Message édité par Jay Kay le 07-11-2014 à 22:02:52

---------------
n°40034033
Arn0
Posté le 08-11-2014 à 10:22:37  profilanswer

bah perso je suis bien content de ma poele avec poignée amovible, c'est plus pratique à ranger :D

au passage, commande faite à l'instant de la crépière 26cm sur amazon.fr à 27.90 [:huit]

n°40034408
DustB
Posté le 08-11-2014 à 11:53:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

bah perso je suis bien content de ma poele avec poignée amovible, c'est plus pratique à ranger :D

au passage, commande faite à l'instant de la crépière 26cm sur amazon.fr à 27.90 [:huit]

Celle avec poignée amovible ? Tu me diras si tu en es content stp ?

n°40034462
Arn0
Posté le 08-11-2014 à 12:04:15  profilanswer

oui celle avec la poignée amovible :jap:

n°40034520
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 12:15:10  answer

Salut,
l'autre jour discussion avec ma femme pour arrêter définitivement le teflon, le revêtement se barrant sur toutes les casserols/poêles au niveau du bord (en haut). Passage sur HFR où forcément un sujet sur le matos de cuisine existe  [:aras qui rit]  
15 minutes plus tard, après une longue réflexion,  :o , profitage de la promo référencée ici sur le set twisty De Buyer sur amazon.it, et j'ai complété avec deux poeles sitram pro 1 de 20 et 28 cm. J'ai reçu ces deux dernières hier d'ailleurs.

Mais j'ai une question :
1. faut-il culotter le matos inox? sur le net c'est systématique pour l'acier/le fer, mais pas l'inox  :??:  
2. j'ai bien suivi le principe général de cuisson, et j'ai un doute tout de même : après avoir fait chauffer à fond sans rien dedans, je fais tomber une goutte d'eau qui roule sur le fond au lieu de s'évaporer => température ok. A partir de là, je baisse franchement le feu (induction), ok, mais à quel moment je mets l'aliment : de suite ou j'attends 5 minutes? Parce que c'est quand même hyper chaud.

Merci!

PS : j'ai frôlé la catastrophe, j'ignorais la différence d'inertie thermique entre l'inox et les tefal, quand je l'ai mise sous l'eau pour la laisser tremper, ce dégagement de vapeur dans une cacophonie bouillonnante  [:kazama:3]

n°40034601
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-11-2014 à 12:30:45  profilanswer

1. pas de culottage pour l'inox

2. tu places la viande dès que la poêle est à température et tu baisses le feu au même moment, quand ça sera bien saisi ça se détachera tout seul

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40034650
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 12:43:59  answer

Ok merci  :jap:  
Par contre j'ai pas encore acheté le tampon métallique qui va bien, les restes d'hier attendront la prochaine cuisson et vaisselle, là il me faudrait 1/2 heure pour en finir avec les petits points noirs de matière cramée, même après une nuit de trempage  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 12:44:15
n°40034688
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-11-2014 à 12:51:46  profilanswer

Éponge et gros sel ça va pas mal avec de l'huile de coude pour faire partir les traces récalcitrantes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40034848
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-11-2014 à 13:19:53  profilanswer

[:drap]

Déjà une poële De Buyer 28cm et une crêpière 30cm, toutes 2 de la gamme Mineral B.  [:gamebouz:2]

Madame rage de plus en plus sur nos merdes Carrefour Home inox (fond rapporté) qui transmet très mal la chaleur : des parties bouillonnent alors que d'autres zones sont froides, du coup on est obligé de chauffer soupes et sauces à puissance 4-5  (sur 9, plaque induction) pour éviter ce que j'appelle le syndrôme du "micro-onde" (ceux qui ont l'habitude des plats préparés micro-ondables comprendront). On souhaite bazarder tout ça et passer sur de la qualitance, vu qu'on aime beaucoup la cuisine et qu'on se sent de plus en plus limité par ce matos de mauvaise qualité (surtout depuis qu'on est passé en induction, il a fallu réapprendre la gestion du feu).

Allés hier dans un magasin vendant pas mal de DB, pour regarder un peu les casseroles. Coup de coeur sur la gamme Affinity, le prix pique un peu  [:tinostar] , mais au final je pense qu'on va succomber et faire un investissement sur la durée.

Déjà trouvé les Affinity moins cher sur le net qu'en magasin, mais est-ce qu'il y a des bon plans ou des promotions régulières sur ce genre de produits pour réduire la note salée ?

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 08-11-2014 à 13:21:01

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40034908
DustB
Posté le 08-11-2014 à 13:29:31  profilanswer

Sage décision. Ça fait pas mal de fois qu'on conseille de surveiller db sur Amazon.it, prix hyper competitifs régulièrement. Tu as plus haut linké une offre sur un lot de casseroles comme exemple.
Faut aussi avoir en tête que le petit commerce local a aussi ses avantages, il ne faudrait pas qu'on le néglige de trop. On peut voir, toucher, obtenir des conseils, être dépanné, etc.... Ça compte aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 08-11-2014 à 13:32:12
n°40034937
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 13:34:27  answer

Poogz a écrit :

Éponge et gros sel ça va pas mal avec de l'huile de coude pour faire partir les traces récalcitrantes :d

Ok, parce que la 28 qui détrempe dans l'unique bac ça encombre un peu...
Ce midi steak de la boucherie, cuisson saignante, énorme : 1 minute de chaque côté  :love: bon par contre le steack en laisse un peu dans le fond de la poêle, au début on a l'impression d'avoir déposé un autocollant, mais au bout d'une minute il se décolle sans souci, on craint qu'il soit cramé mais il est simplement bien doré, et cette odeur de cuisson que je ne connaissais qu'en resto  :love:  
J'ai laissé cuire un steak à point pour voir, en comparaison avec la tefal rien à voir également, il est beaucoup plus moelleux, pas sec comme une semelle...

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 13:35:55
n°40035111
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-11-2014 à 13:58:23  profilanswer

N-Mi a écrit :

[:drap]  

Déjà une poële De Buyer 28cm et une crêpière 30cm, toutes 2 de la gamme Mineral B.  [:gamebouz:2]  

Madame rage de plus en plus sur nos merdes Carrefour Home inox (fond rapporté) qui transmet très mal la chaleur : des parties bouillonnent alors que d'autres zones sont froides, du coup on est obligé de chauffer soupes et sauces à puissance 4-5  (sur 9, plaque induction) pour éviter ce que j'appelle le syndrôme du "micro-onde" (ceux qui ont l'habitude des plats préparés micro-ondables comprendront). On souhaite bazarder tout ça et passer sur de la qualitance, vu qu'on aime beaucoup la cuisine et qu'on se sent de plus en plus limité par ce matos de mauvaise qualité (surtout depuis qu'on est passé en induction, il a fallu réapprendre la gestion du feu).

Allés hier dans un magasin vendant pas mal de DB, pour regarder un peu les casseroles. Coup de coeur sur la gamme Affinity, le prix pique un peu  [:tinostar] , mais au final je pense qu'on va succomber et faire un investissement sur la durée.

Déjà trouvé les Affinity moins cher sur le net qu'en magasin, mais est-ce qu'il y a des bon plans ou des promotions régulières sur ce genre de produits pour réduire la note salée ?

j ai un set de Beka inox qui vont avoir 10 ans et encore en état neuf.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°40035508
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-11-2014 à 15:03:28  profilanswer

DustB a écrit :

Sage décision. Ça fait pas mal de fois qu'on conseille de surveiller db sur Amazon.it, prix hyper competitifs régulièrement. Tu as plus haut linké une offre sur un lot de casseroles comme exemple.
Faut aussi avoir en tête que le petit commerce local a aussi ses avantages, il ne faudrait pas qu'on le néglige de trop. On peut voir, toucher, obtenir des conseils, être dépanné, etc.... Ça compte aussi.

Disons que c'est pas vraiment une petite boutique de quartier (Zodio), donc j'ai pas trop de remord à aller chercher sur le net. Le magasin de produits «Arts de la table» de ma petite ville de bousie ne fait pas de DeBuyer, donc obligé d'aller voir ailleurs.

Je vais surveiller ça, mais en général j'essaie d'éviter Amazon autant que possible (par principe, à cause de leur politique d'optimisation fiscale) quitte à payer quelques euros de plus (dans la limite du raisonnable) pour un autre vendeur. (je sais, je me complique la vie avec mes principes à la con).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40035622
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-11-2014 à 15:26:00  profilanswer

Ah, madame vient de rentrer des courses, et en papotant vient d'appendre que notre magasin bio vient justement de commander (direct fournisseur à ce que j'ai compris) quelques poëles DeBuyer Mineral pour en vendre. Du coup elle leur a demandé à combien ils pourront proposer les Affinity. Ils vont vérifier sur leur catalogue et passeront une commande pour nous si on en veut.

---------------
n°40035879
lesmall
Posté le 08-11-2014 à 16:15:13  profilanswer

J'ai la gamme affinity (batterie de casserole et la sauteuse), je ne peux que te la conseiller, terminé ton "syndrome micro onde"...
Si tu as la chance d'habiter pas trop loin de leur magasin d'usine  (dans les Vosges) comme moi, ils sont très conciliant avec les prix, c'est un peu du marchandage  (en même temps, c'est un peu le but d'un tel magasin). Sinon, j'ai rarement vu de réelle promo sur internet pour cette gamme, le haut de gamme est rarement bradé de toute façon. C'est certes un investissement mais crois moi, si vous aimez cuisiner, alors c'est ce qu'il faut, et c'est comme une cocotte en fonte, ça dure toute une vie c'est machins là :)

n°40037372
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-11-2014 à 19:45:56  profilanswer

on peut faire des patates sautées dans une carbon + ?
vous conseillez quoi sinon?
le prix des sauteuses inox. [:eric-le looser]  

et personne pour reprendre le topic?? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°40037480
DustB
Posté le 08-11-2014 à 20:02:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Je les fais dans une sauteuse Affinity db, ça le convient très bien.

Sinon, n-mi, bon choix et bons principes aussi  [:charlest]

n°40037542
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-11-2014 à 20:09:07  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est même ce qu'il y a de mieux avec la tole bleue pour faire des pommes de terre sautées!

http://www.dumieletdusel.com/archi [...] 89771.html
Approuvé par Marie-Claire  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40037735
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-11-2014 à 20:32:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Oui, mais pas avec n'importe quelles pommes de terre. :/
Et vu que je ne me suis pas encore renseigné, c'est un coup des pommes de terre sautées parfaites, le coup suivant une purée infâme qui attache comme pas possible au fond. :sweat:

n°40038074
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-11-2014 à 21:17:17  profilanswer

ricko29 a écrit :

C'est même ce qu'il y a de mieux avec la tole bleue pour faire des pommes de terre sautées!

http://www.dumieletdusel.com/archi [...] 89771.html
Approuvé par Marie-Claire  :o

:jap:  

bien sympa ce lien pour les n@@bs.
dire que je me décarcassais a bien nettoyer ma cocotte en fonte émaillé. :/

hey_popey a écrit :

Oui, mais pas avec n'importe quelles pommes de terre. :/
Et vu que je ne me suis pas encore renseigné, c'est un coup des pommes de terre sautées parfaites, le coup suivant une purée infâme qui attache comme pas possible au fond. :sweat:

pour les patates sautées ,il faut des patates a chair ferme ,normale quoi.

http://chefpatate.fr/les-principal [...] -de-terre/

une poélée de rattes fraichement tirées,juste nettoyées.  [:tahitiflo:2]  

je me tates pour sauter le pas et virer les téflonnées.
une 24 et une 32.

Message édité par Tahitiflo le 08-11-2014 à 21:19:09

---------------
n°40049627
Jay Kay
Posté le 10-11-2014 à 11:47:38  profilanswer

Et hop les Twisty's sont arrivées !

http://www.zupmage.eu/i/xKm765FTN5.jpg
http://www.zupmage.eu/i/8XDUZijvjh.jpg
http://www.zupmage.eu/i/J6ahI7ByaQ.jpg
http://www.zupmage.eu/i/Ty09Bu4Ftc.jpg
http://www.zupmage.eu/i/Ptj6reOD0v.jpg
http://www.zupmage.eu/i/PBO66TsrmB.jpg

Alors première impression plutôt bonne, un léger défaut sur la poignée, mais qui ne dérange pas. La finition est parfaite sinon. Une fois verrouillée, la poignée est quasiment solidaire de la casserole (un infime jeu, sans impact sur la prise en main).

On sent que ce n'est pas des Affinity, mais bon, les quatres au prix d'une seule affinity, c'est normal aussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-11-2014 à 11:55:24

---------------
n°40049667
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 11:51:33  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)