| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 16:30:42 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Skol |
|
RaKaCHa |
|
DustB |
Réessaye, tu vas améliorer ta technique !
|
abonisyah | ahaha la même chez moi. Ma femme est en mode blasé dès que je sort la poêle. A mon avis on met trop fort. |
gsans Slow food... slow.... | La fumée vient du fait que la poêle est plus ou moins huilée/graissée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Ben moi j'mets pas d'huile pour la viande et ça fume sévère. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:27:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | tu huiles bien ta poêle avant de la ranger ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Ah oui |
DustB | Partage d'une expérience en passant. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-11-2014 à 15:37:10 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
DustB |
Comme d'hab, je chauffe bien, puis je diminue presque au plus bas.
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-11-2014 à 22:02:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui celle avec la poignée amovible |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 1. pas de culottage pour l'inox
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Éponge et gros sel ça va pas mal avec de l'huile de coude pour faire partir les traces récalcitrantes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
N-Mi Greuh !!! |
Madame rage de plus en plus sur nos merdes Carrefour Home inox (fond rapporté) qui transmet très mal la chaleur : des parties bouillonnent alors que d'autres zones sont froides, du coup on est obligé de chauffer soupes et sauces à puissance 4-5 (sur 9, plaque induction) pour éviter ce que j'appelle le syndrôme du "micro-onde" (ceux qui ont l'habitude des plats préparés micro-ondables comprendront). On souhaite bazarder tout ça et passer sur de la qualitance, vu qu'on aime beaucoup la cuisine et qu'on se sent de plus en plus limité par ce matos de mauvaise qualité (surtout depuis qu'on est passé en induction, il a fallu réapprendre la gestion du feu). Allés hier dans un magasin vendant pas mal de DB, pour regarder un peu les casseroles. Coup de coeur sur la gamme Affinity, le prix pique un peu Déjà trouvé les Affinity moins cher sur le net qu'en magasin, mais est-ce qu'il y a des bon plans ou des promotions régulières sur ce genre de produits pour réduire la note salée ? Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 08-11-2014 à 13:21:01 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DustB | Sage décision. Ça fait pas mal de fois qu'on conseille de surveiller db sur Amazon.it, prix hyper competitifs régulièrement. Tu as plus haut linké une offre sur un lot de casseroles comme exemple.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-11-2014 à 13:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 13:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 13:35:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DustB |
Je les fais dans une sauteuse Affinity db, ça le convient très bien.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-11-2014 à 21:19:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Et hop les Twisty's sont arrivées ! Alors première impression plutôt bonne, un léger défaut sur la poignée, mais qui ne dérange pas. La finition est parfaite sinon. Une fois verrouillée, la poignée est quasiment solidaire de la casserole (un infime jeu, sans impact sur la prise en main). On sent que ce n'est pas des Affinity, mais bon, les quatres au prix d'une seule affinity, c'est normal aussi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2014 à 11:55:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |