| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:51:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:51:33 ![]() ![]() |
DustB | Je suis passé hier dans un magasin de cuisine pour les bobos. Le même set d'autres marques de la même qualitance, mais avec un couvercle et 2 poignées tapait entre 265€ et 495€... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 10-11-2014 à 18:51:14 |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:41:10 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
antwane53 | Pour ceux que ça intéresse, il y a une vente-privée "Staub" jeudi prochain. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai récemment acheté une petite poêle à blinis en acier de buyer minéral B. Je l'utilise pour me faire cuire des œufs au plat et j'en suis pour le moment très satisfait (enfin une poêle dans laquelle les œufs ne collent pas).
--------------- Feed-Back |
DustB | Il y a aussi des accessoires qui s'enfilent sur le poignée des db pour éviter qu'elles chauffent. De mémoire, ça coute une 10aine d'€. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Tu as la gamme acier carbono + à queue froide c'est à dire avec poignée inox
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
RaKaCHa |
|
laa-laa | En plus de Staub, il y a une vp Fontignac pour l'inox, c'est une bonne marque ? |
Hoiniel | Mince, la cocotte aubergine ovale n'est dispo qu'en 33cm max. Par contre, belle baisse de prix. |
RaKaCHa | Y a un topic blenders & Co ?
|
J'ai le modèle avec poignée inox et c'est super bien. La poignée reste effectivement froide tout en étant plus pratique à prendre en main qu'une queue "feuillard". J'imagine parfois les moment de "stress" où tu dois rapidement saisir ta poêle en main (genre ça crame, ça déborde, l'huile a pris feu) et que tu saisis la queue "feuillard" à pleine main..... Message édité par falaenthor le 13-11-2014 à 09:23:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
RaKaCHa | Non, matériaux identiques. |
lesmall |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 13-11-2014 à 10:43:39 --------------- Feed-Back |
RaKaCHa | Je pense qu'en téflon y a de bons trucs qui doivent tenir si on les utilise bien pour certains aliments fragiles (genre œufs J'ai fait une omelette sur mon inox hier, ça a un peu attaché mais rien de bien méchant.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2014 à 10:44:44 |
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais de toute façon, Téflon ou céramique, tôt ou tard et même avec précaution, ça partira en couilles. C'est du revêtement rapporté sur du métal, de l'alu.... (et je ne parle pas de la santé là...).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Faut une poêle 100% PTFE |
Hoiniel | Pas de fonte émaillée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |