| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 10:06:27 ![]() ![]() |
kalash nikov | bon ben va pour berghoff !! |
kalash nikov | une derniere question , berghoff fait aussi des poeles en fonte !!
|
gsans Slow food... slow.... | Si c'est sans revêtement anti adhésif, c'est impec. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kalash nikov |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, c'est de la fonte d'alu revêtue, tu peux oublier aussi. Leur gamme inox a l'air correcte, le design est spécial mais si ça te plaît ça fera le job. Tu peux aussi attendre les promos suivantes, il y a régulièrement d'autres marques qui passent sur VP (Sitram, WMF, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
joce "BugHunter" | moi je dis vu que personne n'a testé le revetement greblon, il faut qu'il se lance --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kalash nikov | bon , ben ce sera berghoff inox !!
|
sam_barton | Tiens, ça me rappelle la vieille pub : "si tu prends pas une Sitram, tu t'prends une gamelle !" --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 09:42:56 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Question stockage : vous suspendez les poêles avec des crochets (si oui, quel type ?) ou alors rangement sous le placard ? Parce que mine de rien ca prend une sacré place ce bordel, surtout avec les manches qu'on ne peut pas enlever comme avec les tefals --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Alanina |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Alanina |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
n0naud | Et la fonte... |
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 27-07-2014 à 18:52:34 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morb | dites, il y a un topic blender/mixeur ? Message édité par morb le 27-07-2014 à 20:30:39 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 27-07-2014 à 20:45:50 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | Vache je regardais sur le PDF De Buyer le couteau "DAI SENSEI" et je me demandais combien ca pouvait couter --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kev' | Purée j'aurais peur de me couper avec ce truc, le tranchant fait tout le tour ?? |
tinka89 | |
facile |
|
Alanina |
|
RaKaCHa |
|
n0naud |
Par contre, je ne sais pas si ça vaut son prix. Pour 1000euros on peut acheter 3 ou 4 couteaux d'artisan auprès du site JCK. |
Melios | Des personnes ont essayé cette crêpière : http://www.amazon.fr/Staub-1212823 [...] B000P1OF8M ?
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 29-07-2014 à 14:18:51 |
gsans Slow food... slow.... |
Prend une DB en fer pour ta crépière, c'est très très bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 | oué, mais comme dit juste plus haut, attention à ton feu, il faut qu'il soit adapté à la taille de la crêpière. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Melios | Trop tard, j'ai pris la staub. |
kev' | Tiens, question crêpière en fer, pour faire des crêpes de 24cm de diamètre une poêle en 26 ça le fait ? |
janga83 | Largement, c'est ce que j'ai et ça marche au poil.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
joce "BugHunter" | Accessoirement, ca doit dépendre aussi de la qualité d'uniformité de chauffe de la poêle, toutes les plaques inductions n'ont pas les mêmes qualités à ce niveau. --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |