| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 13:23:26 ![]() ![]() |
Skol |
|
Cheinz | +1 pour le SAV Amazon, difficile de faire mieux... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En exploitant la main d'œuvre c'est assez facile de faire un service de qualité à pas cher --------------- More GG, more skill |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme si la Fnac / Cdiscount n'exploitait pas leur employé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pas vraiment non --------------- More GG, more skill |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis vraiment pas certain que leur condition de boulot soit meilleure mais vu que l'on a pas de preuve... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
DustB | Un dilemme, je plussoie l'adjectif. Je fais des photos et je les poste cette semaine, mais ce n'est pas encore top chez moi.
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:55:21 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Cheinz |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Cheinz | Le système qu'ils utilisent me semble quand même durable et plutôt solide/bien conçu, je pense qu'il tiendra sans trop de problèmes pas mal d'années. |
Loup23 | Je lurke ici depuis un moment , vu que je viens de me décider à balancer tous mes ustensiles tefal, je drape et je poste . Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 10-06-2014 à 10:02:58 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben justement l'inox c'est le plus facile à entretenir : trempage après cuisson si ça a attaché (voire déglaçage à l'eau), ensuite on peut gratter fort avec une boule en inox. Si tu veux leur redonner un peu de brillant un coup de Pierre d'Argent de temps en temps fera l'affaire, mais c'est essentiellement cosmétique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 10-06-2014 à 10:07:31 |
Loup23 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 10-06-2014 à 10:10:59 |
RaKaCHa | C'est pas du fer c'est de l'acier Je n'arrive toujours pas pour les œufs au plat J'ai tout essayé je crois. Moyennement chaud, chaud, hyper chaud ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2014 à 10:33:56 |
Shinseiki Poti Blagueur | Sur de l'inox ou de l'acier ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa | Acier. |
Skol | Un tout petit peu de matière grasse, feu doux, et ça passe tout seul. |
Shinseiki Poti Blagueur | La seule fois ou j'ai du faire des oeufs sur de l'acier, j'avais mis un petit peu de graisse de canard et c'est passé tout seul Sur de l'inox avec de la matière grasse ça passe tout seul aussi. Part contre pour une cuisson sans matière grasse sur de l'inox, j'ai absolument besoin d'une pelle a omelette pour réussir
Message édité par Shinseiki le 14-06-2014 à 10:58:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa | J'essaierai à feu moins fort alors |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
RaKaCHa |
Oui c'est ce que je disais. "quand on lit des trucs comme ça sur des sites de vente" > pas étonnant que les gens s'emmêlent. Message édité par RaKaCHa le 14-06-2014 à 13:57:45 |
tixa | Pour info, j'ai acheté ma poêle DeBuyer 32 cm à 26€, chez De Hillerin à Paris, alors qu'elle est vendue à 49€ sur Amazon... Plus les fdp...
Message édité par tixa le 15-06-2014 à 21:11:00 --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
gaston10241 | 34.77 livraison inclue
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tixa | C'est celle ci que j'ai vue : --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
gaston10241 | - une couche de cire d'abeille pour éviter la rouille avant le culottage et pour la touche bobo.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-06-2014 à 00:08:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install | C'est peut-être simplement une couche d'huile pour la découpe, l'usinage et le pressage de la tôle. |
sam_barton |
Loup23 | Petit retour apres 5 jours d'utilisation des mes achats
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 16-06-2014 à 11:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |