| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:13:09 ![]() ![]() |
ol1v1er | C'est pas faux |
facile | J'me suis pris une poele inox (avec couche d'alu au milieu) de la série SENSUELL chez Ikea (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90207336/), vu qu'elle me faisait de l'oeil depuis la première fois où je l'avais aperçue. Mon REX est encore très limité, mais je m'en suis déjà servi pour faire revenir / colorer les différentes pièces constitutives d'un boeuf bourguignon (dés de boeuf, lard, oignons, carottes) et j'en suis très satisfait. Les perfs me paraissent analogues à ce que j'obtiens avec ma poêle acier (deB), avec les avantages de l'inox en plus (ça rouille pas donc je peux laisser la poêle en vrac dans l'évier ou avec un fond d'eau dedans pour faire tremper, on peut utiliser des ustensiles agressifs dedans et on peut déglacer avec des liquides un peu acides (vin blanc, jus de tomates...) sans crainte d'abîmer le culottage vu qu'il n'y en a pas). La poêle est lourde, la finition semble de qualité, par contre je suis pas spécialement fan du grip en silicone sous le manche, mais bon (ils auraient sorti la poêle dans la série FAVORIT, avec un manche pur inox, ça aurait été une tuerie Message édité par facile le 01-06-2014 à 13:44:36 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mr-sub-zero | +1 |
crazy_c0vv Oui. | Pas grave le gris qui revient sur l'essuie-tout alors que la poêle est pas culottée ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:39:03 ![]() ![]() |
sam_barton | +1
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
crazy_c0vv Oui. | Petite photo de ma poêle après une utilisation : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Skol | Il y a encore du boulot pour avoir un beau culottage. |
crazy_c0vv Oui. | Je trouve que c'est un bon début pour une seule utilisation --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Skol | En effet, si c'est son baptême du feu, c'est pas mal du tout. |
Skol |
sam_barton |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sam_barton | Voici la mienne après 5/6 utilisations.
Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 06-06-2014 à 19:50:17 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mr-sub-zero | de l'utilisateur aussi j'imagine, il y a beaucoup de gens qui ne font pas chauffer correctement leur poêle avant de saisir la viande. |
Vince-100 |
|
sam_barton |
sam_barton |
gaston10241 |
Skol |
|
Jileo | La mienne aussi elle devient bonne (la poêle) elle n'accroche plus et elle se nettoie toute seule |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Skol |
PS : tu habites le pays du fromage ou "l'autre" pays du fromage ? Message édité par Skol le 07-06-2014 à 00:11:41 |
DustB |
|
Skol |
|
n0naud | On peut trouver moins cher que sur Amazon. |
sam_barton |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai trois poêles Debuyer Mineral B dont une est encore emballée Et mes deux poêles ont le même défaut le vernis du manche se barre à la jonction poele/manche et à l'extrémité du manche. Auquel cas je tenterais de revendre ma mineral B neuve pour prendre à la place une carbon plus. Message édité par ricko29 le 07-06-2014 à 18:57:29 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
nasum69 | pour DustB, il existe un plugin qui permet de comparer le prix sur un certain nbre de site. lorsque je regarde sur amazon, il va comparer sur des amazon etranger mais aussi fnac et d'autres sites.
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |