| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:41:40 ![]() ![]() |
gaston10241 | Tu la mets sur un tout petit feu, non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 15-05-2014 à 21:00:18 |
gaston10241 |
|
n0naud | Bonbonne gaz, ou citerne (aérienne, enterrée). |
gaston10241 | ouaip... j'ai des bouteilles, et je m'en porte bien. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 | Salut tout le monde, |
kev' | Essaye avec un aimant, si ça tient: fer ou inox, sinon cuivre ou autre |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:45:00 ![]() ![]() |
Vince-100 | C'est du cuivre étamé
|
benji123 |
|
paradise974 | Bonjour a vous. Ca vaut quelque chose les poêles aubecq anti-adhésives en vente sur vente-privée ? Merci bien --------------- Mon feedback |
Digaboy | pas mal pour caler un meuble mais lourd pour un tennis .... |
benji123 |
Toutes mes autres poêles sont soit en inox, soit en tôle...
|
Digaboy | aller voir qqu'un pour te faire ré-étamer ta poêle |
vannhi |
Message édité par vannhi le 20-05-2014 à 14:23:23 --------------- Mon feedback |
kev' | C'est du sandwich amélioré en fait, 5 couches au lieu de 3 habituellement. Donc une chaleur mieux répartie - a priori. Et c'est quoi ce qu'ils appellent "inox magnétique" ? |
Vince-100 | Du marketing pour renouveler les gammes et créer de la nouveauté ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
inoe c'est bon, mangez-en | Ah merde, j'avais même pas cherché pensant écrire un connerie...
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 21-05-2014 à 07:24:35 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
jcqs épais comme une brique | Waterless cooking : sans gras et sans huile --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DustB |
|
jpw12 | Non je pense pas que ca soit mal nettoyé, moi aussi ca tire bien plus vers le brun que le gris --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Et sinon, expérience du weekend passé : un culottage additionnel au four (1 passe seulement)… ma poêle est brune "caramel" partout maintenant, sauf là où c'était déjà noir (culottage patient) dans la partie la plus centrale. Message édité par hey_popey le 26-05-2014 à 22:31:19 |
n0naud | C'est joli, ça tient très bien à l'extérieur !! |
Jileo | Oui j'ai bien lu la ? FP et autres |
ol1v1er | J'ai uniquement des poêles en fer, mais que je ne les laisse pas se " patiner " je les tiens " presque " comme au premier jour.
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 28-05-2014 à 18:22:03 |
Vince-100 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ol1v1er | J'ai testé et c'est non.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'inox ne s'oxyde pas et passe au LV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |