| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 04:48:56 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-04-2014 à 20:17:45 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:46:10 ![]() Inutile de se prendre la tête avec le culottage de toute façon...
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:50:12 ![]() ![]() |
kev' | C'est ce que j'ai fait, poêle chaude huilée mais les pdt étaient déjà cuites (à la vapeur la veille), c'est ça le problème.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai essayé, putain, la trace sur mon culottage.... bon j'ai bien raclé aussi.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chocomog |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
|
Jileo | Merci beaucoup |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les fauchés qui veulent une cocotte en fonte il y a une promo chez Lidl à prix quasi imbattable lundi prochain :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero | Promo similaire chez Aldi Belgique
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Aldi France la vend aussi régulièrement. De mémoire je n'en avais encore jamais vu chez Lidl, c'est pas mal s'ils refont la promo de temps en temps. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
inoe c'est bon, mangez-en | Le plat à four émaillé Lidl est très bien aussi:
|
inoe c'est bon, mangez-en | Quelqu'un a déja essayé la bouilloire Lidl ?
|
gsans Slow food... slow.... | L'unique bouilloire VBA La Le Creuset en email ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iskor |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
inoe c'est bon, mangez-en | OK, merci. Je vais regarder ça de plus près ce soir.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quelle est la meilleure matière de poêle pour des crêpes? Et pour des oeufs au plat? Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-05-2014 à 14:11:31 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |