| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 08:52:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | A moins d'avoir un endroit stable dans la maison vec une T qui ne bouge pas trop, c'est compliqué de faire de la TA par ces temps orageux, ou bien il faut raccourcir drastiquement les temps de maturation, faire ça sur 12h par exemple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 10:28:13 ![]() Un post très intéressant sur les différents type de farine
|
paco fpg | pour ma part je suis très satisfait de ma pelle en bois : ne colle pas |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-06-2014 à 12:15:57 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoplait21 Faut voir. | concernant ce four :
|
mr-sub-zero | bof |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:00:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Ben moi j'ai hâte que le reçoives et de voir tes prochaines créations.
|
_darkalt3_ Proctopathe | (Bonjour, je ne fais que passer; j'ai vu ces GIFs et j'ai pensé à vous. A+)
--------------- Töp of the plöp |
mr-sub-zero |
|
Message édité par gsans le 23-06-2014 à 16:22:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est clair que meme si le p134 est "le top", le prix fluctuant sans aucune raison ne donne pas envie. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-06-2014 à 16:23:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je suis sur le telephone donc pas évident pour faire une recherche mais non, meme le prix de base etais variable. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 17:16:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 17:18:46 |
mr-sub-zero |
|
mim0 |
Message édité par mim0 le 23-06-2014 à 22:00:16 |
margharita |
|
Prowler27 |
wafouzzz |
|
mr-sub-zero |
paco fpg | je crois que je vais installer un stand de pizzas sauvage pour le match demain soir |
Lagwepe | Y'a de l'argent à se faire si tu as un bon emplacement et que tu maîtrises ton protocole! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |