| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 10:34:24 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Biensur suivant la force de ton levain la dose à utiliser varie, mais il en faut très peu d’après Marco Parente, j'ai regroupé quelques unes de ses interventions sur pizza.it
|
mim0 | Très intéressant |
Lagwepe | Bonjour a tous, amis pizzaiolos: Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 15-06-2014 à 16:39:27 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SkippyleGrandGourou | Dites, sanitairement parlant c'est quoi la durée limite conseillée en maturation frigo ? Parce que j'en suis à 72 h et ça ne bouge toujours pas, au point que je commencerais à douter d'avoir mis de la levure (sauf que je sais l'y avoir mise)… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe | Je crois que certains sur ce forum ont déjà fait une semaine de maturation sans être tombés malades... Enfin, à voir quand même! |
spaille | Vu que c'est la mode des calzones...
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Skol | |
spaille | Trop longtemps... j'avais mis 400 en haut et 150 en bas pour 180sec.
|
Skol | |
sharkybilly | François Régis Gaudry chez Bonci, c'est ici :
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 18:06:23 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Dites les électriciens, petite question, pour le bypass j'ai un interrupteur comme dans la vidéo du Bypass a 4 bornes. Ils expliquent qu'ils faut brancher les câbles sur la phase de l'interrupteur.... OK mais comme je sais quels sont les 2 bornes de la phase sur l'interrupteur... Merci les amis. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz |
|
mim0 |
|
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-06-2014 à 22:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 22:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
margharita |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | bon, c'est décidé, je veux un four à pizz... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skol |
|
spaille |
|
mr-sub-zero |
|
SkippyleGrandGourou | Merci à tous pour les réponses sur la durée de maturation à froid, on va laisser encore quelques jours — ça fait 96 h et on dirait que je viens de mettre la pâte au frigo…
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
spaille |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:34:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero | Pour la porte du P134h, il y a un tuto sur la confrérie: Regolazione cerniere F1 P134H, La guida definitiva |
gsans Slow food... slow.... | Bon je pense que je vais me commander une pelle en Alu.... ma pelle en bois a fait son temps et en plus je suis limité en 30cm de diamètre... avec une 33x33 j'aurais plus de facilité à faire de plus grandes pizzas.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |