| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
darokz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Bon et puis je vais arrêter d'utiliser le teflon, j'attends la pierre. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
dus40 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | c est pour l abaisse/enfournement ,je pense. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lagwepe | Au fait, y'a personne sur Nantes ou la région pour se faire des sessions pizzas ensembles et apprendre de nos erreurs ensembles? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Maturation à froid, pour 1l d'eau = 3gr de levure fraîche (c'est en FP) Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-06-2014 à 10:38:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... | tu m'étonnes..... c'est comme le topic Pain maison, tu lis les premières pages....et les dernières, tu te demandes si entre-temps les intervenants ne sont pas devenus des boulangers Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-06-2014 à 10:52:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Lagwepe |
|
mr-sub-zero |
|
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:42:15 ![]()
|
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 12:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 12:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 12:08:29 |
Lagwepe | @13irdy:
Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 12-06-2014 à 12:38:10 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
tom5644 |
Message cité 1 fois Message édité par tom5644 le 12-06-2014 à 15:00:41 |
darokz |
|
Lagwepe | C'est digne d'un F1? |
aleceiffel | Wow joli c'est plus une corniche c'est une grotte, certains logeraient (je ne vise personne |
Shinseiki Poti Blagueur |
Il suffit Surtout que tu vise la même personne dans les deux cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |