| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : Message édité par mr-sub-zero le 09-06-2014 à 12:27:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:26:41 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:57:40 ![]()
|
Theartemis | En attendant de recevoir une pierre je compte bien m'en servir ouais. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:42:59 ![]()
|
Theartemis |
Lagwepe |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:35:15 ![]() ![]() |
torngloo |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites les gars qui pratiquent la congélation, vous sortez vos pâton combien de temps avant d'enfourner ? (décongélation à TA ?).
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-06-2014 à 23:50:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ouais mais c'est ce que je voudrais faire, pas sortir du protocole à TA par une décongélation/maturation au frigo... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Alors 8 heures avant ça aura largement le temps de décongeler, surtout à TA au mois de juin ! Ça devrait être impec. |
torngloo |
|
gsans Slow food... slow.... | Merci les gars, je pense que je vais partir sur 8h, 2h de décongélation et +ou-6h de maturation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-06-2014 à 09:11:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theartemis | Le coup du torchon c'est surtout pour éviter les poils de chien (j'en ai deux) et de chats (deux aussi) mais bon je peux mettre dans un tupperware avec du film pour la maturation ?
Message édité par Theartemis le 10-06-2014 à 09:22:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Lagwepe | Gsans, merci pour tes conseils. Mais attention, les photos montrées la, c'etait pas celles du deuxième protocole hein. Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 10-06-2014 à 09:56:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
oui,2h avant l abaisse c est pas mal et le plus simple ,c est de laisser le vrac/paton maturer dans un tupperware étanche légèrement huilée. Message édité par Tahitiflo le 10-06-2014 à 10:06:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
il colosso "Yabba-dabba-doo" | Bonjour tout le monde, petit intro: Christian de la partie Neerlandophone de Belgique. J'ai trouvé ce forum grace a Sub.
|
spaille |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'arrive a la même conclusion avec mes pâtons de pâte a pain, le résultat est jamais top. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par gsans le 10-06-2014 à 14:42:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bien le 12 les pompiers ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emlien_ |
|
s_gilou | @torngloo
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aleceiffel |
|
torngloo |
|
Lagwepe | Oui raconte nous! |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah dans le cul ma modif de la mort qui tue..... c'était bien partit.....
Message édité par gsans le 10-06-2014 à 22:03:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Au moins, tu auras une pizza avec une saveur unique! |
gsans Slow food... slow.... | Aller, petit test du soir donc, de la nouvelle pierre et du pâton décongelé. Rappel du protocole :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-06-2014 à 19:39:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |