| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:43:58 ![]() ![]() |
Prowler27 | oui ça pique je l'avoue, mais pour ma part je vais les admettre, les digérer et les oublier vite fait. Et avec 25kilos y'a de quoi faire !
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 22-05-2014 à 22:51:16 |
darokz |
|
Prowler27 |
|
Prowler27 |
|
darokz |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 23:27:44 ![]()
|
paco fpg |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:10:20 ![]() ![]() |
paco fpg | je pensais à une congélation de pâtons ayant maturés 3j au frigo Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 23-05-2014 à 10:45:15 |
the_blob |
|
paco fpg |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bon a nouveau, ma flotte était refroidie et ma farine aussi.
|
Skol |
|
the_big_poulet Flying chicken | ouais mais ma pâte elle doit pas accrocher dans le fond de mon robot quand même |
Skol | C'est quoi ton robot ? La pâte accroche même quand le crochet tourne, ou seulement quand tu l'arrêtes ?
|
gsans Slow food... slow.... | Mais non ça devient pas liquide comme ça... de toute façon pour le pétrissage dans le robot faut pas chercher à ce que la pâte se décolle du bol (sauf pour le protocole des teglias).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken | Oui quand je dis liquide c'est plus pour dire qu'elle redevient très collante d'un coup.
|
paco fpg |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Et c'est surtout pour sécher correctement la pierre, au premier allumage elle va cracher toute son humidité (ne pas prendre peur si la vitre est recouverte de gouttes, c'est normal). Donc 1/2h à fond et ça roule. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Moi j'ai tout mis à fond direct et j'ai rien remarqué de suspect. |
paco fpg | ok je vais passer la pierre au chalumeau pour désinfecter et tout foutre a fond direct |
Skol |
the_blob | t'en connais beaucoup des choses qui resistent a 400° ? le chalumeau n'est pas necessaire |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
bigyo7 |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |