| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:10:14 ![]() ![]() |
the_blob | moi, j'attend le test de gsan avec de la label rouge francaise |
gsans Slow food... slow.... | D'après toi, on aura un bon résultat ou pas ? (je ferais mon protocole comme d'hab). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Non, je suis tout pourri en italien, mais je m'y mets doucement grâce au topic. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:15:01 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Après la brique et l'inox, la fonte --------------- oui oui |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah la fonte ça a une bonne inertie thermique, maintenant faut voir la qualité du truc et jusqu’à combien ça peut monter. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime le concept aussi, faut voir dans la réalité des choses --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Je les ais contacté afin de connaitre la T° max atteignable avec le four ainsi que le prix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emlien_ | un four en fonte sans isolation je doute qu'il monte tres haut en temperature |
the_blob |
DustB |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mr-sub-zero | Idem, je n'ai pas encore compris toute les subtilités de la "lievitatione mecanica" Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 22-05-2014 à 18:13:14 |
margharita |
|
sligor | et dans les faits, ça peut poser quels problèmes les fissures ? |
emlien_ | les fissures c'est pas trop grave si le four est fait de telle façon que les briques réfractaires reposent les unes sur les autres, c'est le cas dans le four que j'ai construit, le ciment sert juste à maintenir les briques ensemble, sinon elles tomberaient vers l'extérieur du four.
Message édité par emlien_ le 22-05-2014 à 21:05:05 |
Prowler27 |
|
jojolapatate | Bon ça fait un peu cher les frais de port sur youdreamitaly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |