| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 12:35:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:35:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 12:54:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
sligor |
Message édité par sligor le 20-05-2014 à 13:19:41 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | C'est pas sro1234 ou un truc comme ça ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip, c'est bien lui et avec un four Alfa Pizza http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35535217 Message édité par Shinseiki le 20-05-2014 à 13:48:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:47:57 ![]() ![]() |
Message édité par gsans le 20-05-2014 à 13:56:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | En français c'est mieux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | il me semble que tu peux aussi ajouter le branchement au gaz... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un revendeur prêt de Montpellier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | 3000€ La Alpha Pizza 4 pizze en belgibique
kerah |
|
mr-sub-zero |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob | donc autant partir sur ce que disait jansma , faire un four a sole rectangulaire entièrement réfractaire avec une voûte mi cylindrique . |
bigyo7 | Hello, Je suis parti pour faire une nouvelle fournée de pizzas pour vendredi soir. C'est ma 4èmes tentatives en suivant ce protocole : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29181769 J'ai cependant plusieurs questions : Merci d'avance pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 20-05-2014 à 19:27:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
bigyo7 |
J'aimerais qu'elles fassent une trentaine de cm avec des pâtons de 250 g, là les miennes font entre 20 et 25 cm (les premières sont souvent plus élastiques que les dernières) tout en gardant une croûte épaisse à la napolitaine. Message cité 2 fois Message édité par bigyo7 le 20-05-2014 à 20:09:16 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-05-2014 à 20:24:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bigyo7 |
J'ai déjà fini mon pétrissage, j'imagine que c'est trop tard pour remonter le taux d'hydrat ? Message édité par bigyo7 le 20-05-2014 à 20:28:53 |
gsans Slow food... slow.... | Non mais le gars sur la vidéo ne dégaze pas Pour la remettre en forme, tu la prend entre tes mains en l'air et tu la replies vers son centre en formant une boule. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bigyo7 |
|
sligor | toujours parfait margharita... le meilleur du topic (sans vouloir faire de jaloux... |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur | HTVA en plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
margharita |
|
mr-sub-zero | meuh non, elle sont toujours très bien tes pizzas ! Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-05-2014 à 22:06:08 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai pas de mozza, vous me conseillez quoi comme garniture? Sauce tomate, ail, huile d'olive, et origan, ça donne une marinara c'est ça? J'ai que de l'origan séché. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-05-2014 à 22:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |