| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : Sauce tomate, ail, huile d'olive, et origan, ça donne une marinara c'est ça? J'ai que de l'origan séché. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-05-2014 à 22:11:11 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:06:56 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | c'est du séché qu'ils utilisent aussi en pizzeria, il a plus de saveur que l'origan frais. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah ok. Merci.
|
margharita |
|
mr-sub-zero |
|
eamesimport "That's Understatement" | ouch, ces deux là!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 20-05-2014 à 23:30:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 00:00:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | sugna di nero casertano = Saindoux de porcs noirs
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
DustB |
|
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 08:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 21-05-2014 à 09:01:09 |
gsans Slow food... slow.... | Rien à dire --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
beriller sorte de grosse tomate | Je crois me souvenir qu'il y a un autre pd2pov qui utilise un Alfredo 9070 ici, qu'il se dénonce prestement |
DarkHope |
gsans Slow food... slow.... | Bon je vais commander 5kg de Farine Bio Buratto Mulino Marino pour mes téglias.
mr-sub-zero | Tu peux aussi acheter de la Caputo Viola sur yourdreamItaly et en revendre une partie lors de la Pizza Party à Bordeaux.
|
gsans Slow food... slow.... | Aussi, c'est vrai, si certains sont intéressés je peux aussi commander de la Caputo violette et faire une distribution ensuite.
the_blob |
|
paco fpg |
the_blob |
|
mr-sub-zero | Vespa72 m'a demandé la semaine dernière la température dans la voute de mon four lors de la cuisson.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-05-2014 à 17:06:46 |
margharita |
|
margharita |
Message édité par margharita le 21-05-2014 à 20:08:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) | tu as commandé ou?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'y ais penser a un moment perso car dans le fond, y'a rien de compliqué Mais pas le budget Message édité par Shinseiki le 21-05-2014 à 20:49:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
margharita |
SkippyleGrandGourou | Tiens, j'ai un grill électrique 2100 W, faudrait que je voie si je peux en faire quelque chose… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |