| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 20:48:02 ![]() ![]() |
s_gilou |
Skol |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-05-2014 à 20:55:47 |
darokz |
Skol |
Skol |
|
sligor |
|
sligor | tremper le basilic dans un mélange d'eau/huile d'olive suffit en génral à éviter qu'il carbonise |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-05-2014 à 22:04:01 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Adanedhel31 | Ahah je ne suis pas le seul à trouver un aspect légèrement obscène au tripotage de pâte de la vidéo de Leaufroide |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Putain, et dire qu'il faut que je passe après LeauLeau, Mr-Sub et consorts avec ma Téglia..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
extracook |
Lagwepe |
|
dus40 | @leaufroide : toujours aussi belles tes pizz (y'a pas assez de gorgonzola |
s_gilou | Magnifiques gsans!
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-05-2014 à 10:44:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | peut-etre que si tu mettais moins de garniture au début, la pate ferait de plus grosses alvéoles aussi ? |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui je pense que c'est une erreur de ma part, la prochaine fois, je cuirais juste la pâte de base et je garnirais et finirais la cuisson...
Message édité par gsans le 09-05-2014 à 17:46:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Il y a de nouvelles vidéos de Pino Arletto sur youtube -> http://www.youtube.com/watch?v=24HL_2r9BPk
Message édité par mr-sub-zero le 09-05-2014 à 11:57:55 |
s_gilou | Pas mal cette recette de teglia:
|
Message édité par gsans le 09-05-2014 à 12:59:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Recette du chef Patrick Asfaux pour le championnat du monde de pizza d'avril dernier (il a raflé la 4ème place avec la pizzaiolo Arlette Cadot) : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
|
falaenthor Long Long Man | La garniture a l'air pas mal mais pourquoi la mettre sur une pâte à pizza..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca me file plutôt la dalle perso --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
palepizza | bonjour mes amis français,
--------------- Palepizza.it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |