| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Adanedhel31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:46:22 ![]() ![]() |
torngloo | Non mais le débat des pizzas c'est surfait arrêtez un peu. La vrai question c'est quand même les croques monsieur : avec ou sans béchamel ? |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-05-2014 à 21:06:50 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-05-2014 à 21:15:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adanedhel31 |
|
the_blob |
|
Adanedhel31 |
Message édité par Shinseiki le 07-05-2014 à 21:33:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 21:33:00 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
J'ai juste retrouvé ça pour la moulzone : Rien retrouvé pour la bizza
Vas dire ça sur le topic cuisine Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-05-2014 à 21:45:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
Prowler27 |
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 07-05-2014 à 23:53:20 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prowler27 | Foutu Karma... |
nicoow | prowler27 > Étonnant qu'il n'est pas de laminoir, ça doit être la corvée de le faire au rouleau.
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 08-05-2014 à 02:23:58 |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Suite de mon premier test de Téglia (photos du portable) :
Message édité par gsans le 08-05-2014 à 09:33:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Je sens que tu vas vite y être accro ^^ |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow |
Message édité par nicoow le 08-05-2014 à 12:42:52 |
mr-sub-zero | Qu'est-ce que c'est bon la simplicité !
|
Adanedhel31 | Toujours inspirantes vos pizzas |
mr-sub-zero | Oui du romarin, huile d'olive étalée au pinceau, parmesan fraichement râpé, ail et une pincée de sel. |
Skol |
|
ezzz 23 | Je savais pas qu'on trouvait du romarin en belgique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | tu nous a fait une couronne leauleau |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |