| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:45:38 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Faut les cuire à part, dans une petite poêle. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous m'avez donné envie d'une pizza aux oeufs bande de salopard --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:48:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 10:50:15 |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ton discours générale fait surtout tres intégriste et ca a le don d'en énerver certain (moi compris). De plus, venir argumenter avec ton age c'est tres puéril, c'est pas parceque l'on est "vieux" que l'on est forcément mature. J'en ais la preuve tout les jours avec mon père qui a 65ans est un con et un connard fini. Comme ezzz l'a dis, un peu d'eau dans ton vin ne ferais pas de mal mais sans virer dans l'autre extreme qui est le lechage de pompe. Y'a pas que la napo dans la vie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:23:50 ![]()
|
darokz |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:34:31 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais test la tourtiere en tant que réflecteur, mais pas convaincu, maintenant que le reglage du thermostat semble être meilleur, peut-etre re-essayer --------------- - Toujours plus - |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce qui est formidable c'est que quelqu'un d'autre te dis pareil, de mettre de l'eau dans ton vin et tu fais focus sur moi Et oui mon père est un connard, je n'ai aucun soucis vis a vis de ca.
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-04-2014 à 11:44:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Coucou les copains !
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-04-2014 à 11:50:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 12:12:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:13:09 |
Shinseiki Poti Blagueur | Qu'est ce qu'il faut pas lire Vendredi de qualité en tout cas, ca fait du bien de rire un peu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 12:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:56:33 |
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 13:59:05 ![]()
|
eler |
Message édité par eler le 25-04-2014 à 14:20:22 |
paco fpg |
|
Lagwepe |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-04-2014 à 14:59:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 15:16:53 |
Shinseiki Poti Blagueur | La calzone aux spaghettis j'en ais vu plein dans les pizzerias du Jura --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Nope, j'aime pas la barbe a papa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_blob |
|
Message édité par gsans le 25-04-2014 à 15:38:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |