Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°37928114
the_blob
Posté le 25-04-2014 à 09:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Doublement présent :lol:

Et les oeufs de caille sur une pizza c'est super bon :o

ouais par contre, les oeufs, c'est chaud pour avoir la juste cuisson, des fois c'est trop cuit et vraiment pas bon, des fois pas assez et c'est pas top non plus.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 09:45:38  profilanswer

n°37928138
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 09:47:32  profilanswer

Faut les cuire à part, dans une petite poêle.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°37928340
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 10:03:16  profilanswer

Vous m'avez donné envie d'une pizza aux oeufs bande de salopard :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37928949
ezzz
23
Posté le 25-04-2014 à 10:41:35  profilanswer

Là, c'est quand même toi qui commence à sortir tes crocs :

Mets juste un peu d'huile dans tes jugements et ça se passera bien pour tout le monde ;)

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°37929045
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 10:48:59  answer

the_blob a écrit :

tu as un probleme avec les gallinacés ?  [:mur-mur:4]  
tu devrais parlé de cailles avec certains tiens, tu pourrais meme mettre des oeufs sur la pizza  

je ne me vexe pas, tu te permet juste de juger, et tu tire une verité universelle de tes propres gout, ca m'énerve, en fait t'es un peu comme seb etait dans ses beau jour, sauf que lui etait drole.
Quant a mon age, je n'ai pas saisi le rapport, et je ne me permet pas de dire aux gens qui sont adepte de la pizza napolitaine pure souche qu'ils sont retrograde et qu'ils font des pizzas archaique.
En matiere de bouffe la seul limite c'est l'imagination, apres, oui une pizza en cornet je peux comprendre que ca choque, mais une pizza avec des ingredients qui sortent un peu de l'ordinaire, ca reste une pizza.

sinon, on fait une liste des ingredients autorisé, des tolerés et des interdits sous peine de se faire sodoculer comme le paté hennaf par exemple  [:34206:1]  :o

T' es qui toi pour dire ça....de quand je détiens la vérité universelle.....je ne me suis jamais permis de dire au "non adepte" de la pizza napolitaine qu'ils sont rétrogrades ....
T'es qui toi pour m'insulter en déversant tes excréments sur moi, t'as quel âge pour être aussi insolent.....une seule pointe d'humour "la pizza creme cepes persillés magret ça s'appelle une the-blob et là tu m'insultes
alors t'arretes ça de suite mon canard ( rapport aux gallinacée......c'est juste de l'humour .....au cas où il me refasse un caca nerveux )
et c'est pas parce que tu es un ancien sur ce forum que je dois accepter de me faire insulter,surtout à mon age, alors tu te calmes de suite et tout ira bien.
et je ne vois pas non plus ce que seb vient faire la dedans....mélange pas tout et laisses le en dehors de ça.

@gsans.......pas la peine de dire "du calme les gars".......pour l'instant je suis très calme, relis bien les posts.....ici je n'ai agressé personne donc c'est pas "du calme les gars" , mais juste restes poli the blob

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 10:50:15
n°37929497
the_blob
Posté le 25-04-2014 à 11:17:10  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Vous m'avez donné envie d'une pizza aux oeufs bande de salopard :o

j'avoue que je me suis aussi donnée une petite envie là  :D

n°37929545
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 11:20:20  profilanswer

Ton discours générale fait surtout tres intégriste et ca a le don d'en énerver certain (moi compris).

De plus, venir argumenter avec ton age c'est tres puéril, c'est pas parceque l'on est "vieux" que l'on est forcément mature. J'en ais la preuve tout les jours avec mon père qui a 65ans est un con et un connard fini.

Comme ezzz l'a dis, un peu d'eau dans ton vin ne ferais pas de mal mais sans virer dans l'autre extreme qui est le lechage de pompe.

Y'a pas que la napo dans la vie :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37929609
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 11:23:50  answer

Shinseiki a écrit :

Ton discours générale fait surtout tres intégriste et ca a le don d'en énerver certain (moi compris).

De plus, venir argumenter avec ton age c'est tres puéril, c'est pas parceque l'on est "vieux" que l'on est forcément mature. J'en ais la preuve tout les jours avec mon père qui a 65ans est un con et un connard fini.

Comme ezzz l'a dis, un peu d'eau dans ton vin ne ferais pas de mal mais sans virer dans l'autre extreme qui est le lechage de pompe.

Y'a pas que la napo dans la vie :)

T'as lu mes post....lis les....interviens après
Mon discours integriste ???
Ton père est un connard fini......tu dis ça sur internet ......j'hallucine

n°37929700
darokz
Posté le 25-04-2014 à 11:28:20  profilanswer

pour rappel le sujet du forum : LA PIZZA

n°37929788
the_blob
Posté le 25-04-2014 à 11:34:31  profilanswer

[:faxydre]  [:raph0ux]  :o  

-je n'ai pas dit que tu disais aux non adepte de la pizza napolitaine qu'ils etaient retrograde, j'ai dit que je ne disait pas aux adeptes de la pizza napolitaine qu'ils etaient retrograde

-j'aurai peut etre du dire je "t'emmerdes" avec un redface, ca serait surement mieux passé

-tu donnes aussi dans l'ansériforme , cool  tu vas pouvoir m'apeller mon oie ou mon cygne  :o  oeuf de canne  :love:  

-tu fais vraiment une fixette sur l'age et l'ancienneté toi , tout les gens ne sont pas gerontophobe  :o ..... l'ancienneté sur un forum n'octroie pas certains privileges pas plus que d'etre plus agé que quelqu'un, t'aurais eu 25 ans que ca ne m'aurai pas empeché de "t'insulter"

-relis les message de Seb a son apogée, quand il etait proche de la déification pizzaesque tu comprendras

bref , j'aime mes non-pizza , et pour moi elles sont   [:kool_le_shen:2] selon mes criteres, sauf quelques ratés comme la moulzone (c)

Message édité par the_blob le 25-04-2014 à 11:39:54
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:34:31  profilanswer

n°37929816
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-04-2014 à 11:35:42  profilanswer

darokz a écrit :

et la tourtière / moule à manquer? ça en est ou? :bounce:

J'avais test la tourtiere en tant que réflecteur, mais pas convaincu, maintenant que le reglage du thermostat semble être meilleur, peut-etre re-essayer :)

---------------
 - Toujours plus -
n°37929926
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 11:42:25  profilanswer

Ce qui est formidable c'est que quelqu'un d'autre te dis pareil, de mettre de l'eau dans ton vin et tu fais focus sur moi :)

Et oui mon père est un connard, je n'ai aucun soucis vis a vis de ca.

@blob : t'inquiète pas, moi je les aimes bien tes vraies fausses pizzas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 25-04-2014 à 11:44:06

---------------
n°37930040
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 11:48:59  profilanswer

Coucou les copains !

http://idata.over-blog.com/0/06/48/77/superglobules/homme-pizza.jpg

Un petit reportage sur "Roberta's pizza" à New-York ;)

http://www.thebraiser.com/robertas [...] he-scenes/

(grosse hydratation !)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 25-04-2014 à 11:50:53

---------------
n°37930143
the_blob
Posté le 25-04-2014 à 11:54:34  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ce qui est formidable c'est que quelqu'un d'autre te dis pareil, de mettre de l'eau dans ton vin et tu fais focus sur moi :)

Et oui mon père est un connard, je n'ai aucun soucis vis a vis de ca.

@blob : t'inquiète pas, moi je les aimes bien tes vraies fausses pizzas :)

c'est surtout qu'il te juge alors qu'il ne connais pas ton passif avec ton pere .

n°37930399
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 12:09:54  answer

comme c'est la pleine lune en ce moment, les loups garous sont de sortie, s'ils font un petit, surtout qu'ils le jetent avec l'eau du bain :-)
Je me suis dis 1/3 de PZ8 1/3 de PZ3 1/3 de "00" de base , 40 gr de sel au litre, 4gr de levure fraîche au litre, hydra à 65% ......3H TA avec rabas toutes les 30 minutes.....voilà c'est parti pour 48 heure en vrac au frigo, ensuite on ferra les pâtons.....papa je t'aime :-)

n°37930424
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 12:12:03  answer

ha oui j'oubliais et je comprends mieux ton parti pris......ici faut rien dire de bien sur seb sinon on est pas dans le moule.....on est un suceur c'est ça ton truc
concentres toi donc sur la pizza, là tu m'a l'air presqu'au point :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:13:09
n°37930495
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 12:19:21  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:

Vendredi de qualité en tout cas, ca fait du bien de rire un peu :)

---------------
n°37930554
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 12:25:00  profilanswer

13irdy,  

Seb a été plusieurs fois exclus du topic parce qu'il insultait les gens et surtout les nouveaux qui débutaient parce qu'ils ne sortaient pas des pizzas selon ses propres critères...

On peut critiquer sans problème, donner des conseils, mais je crois que l'insulte n'est pas très constructive sur un forum où nous sommes là pour échanger.... d'ailleurs Seb même si il fait de bonnes napolitaines, échange très peu, et c'est fort dommage, mais c'est son droit pas de problème.

Après chacun est libre d'apprécier telle ou telle personne... c'est la vie.

---------------
n°37930563
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 12:26:31  profilanswer

Ouais ça à l'air sympas, comme leur resto qui paie pas de mine, mais tu sens vraiment les gens passionnés (si seulement les pizzaïolos français pouvaient s'en inspirer...)

---------------
n°37930695
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 12:41:21  answer

gsans a écrit :

13irdy,  

Seb a été plusieurs fois exclus du topic parce qu'il insultait les gens et surtout les nouveaux qui débutaient parce qu'ils ne sortaient pas des pizzas selon ses propres critères...

On peut critiquer sans problème, donner des conseils, mais je crois que l'insulte n'est pas très constructive sur un forum où nous sommes là pour échanger.... d'ailleurs Seb même si il fait de bonnes napolitaines, échange très peu, et c'est fort dommage, mais c'est son droit pas de problème.

Après chacun est libre d'apprécier telle ou telle personne... c'est la vie.

tout à fait d'accord avec toi, jusqu' à preuve du contraire je n'ai insulté personne, juste je me suis fait insulter, une fois de suceur, une autre fois on m'a déversé des excréments dessus.....bon "basta"

sinon je tiens à remercier la société "bestron" , je peux vous faire des photos si vous ne me croyez pas.......suite à l'intervention de je ne sais plus qui ici, j'ai envoyé un mail à "bestron" il y a 4 jours en langue hollandaise grace à mon aplli de traduction avec mon adresse.....pour dire que ma pierre était cassée et que je voulais savoir comment faire pour en acheter une autre .....pas de réponse......un livreur vient de me déposer un colis reçu de hollande avec une pierre neuve dans le cerclage d'origine....ça c'est cool, c'est mieux que des insultes

voilà le mail : Hallo, Ik heb geen Nederlands spreken, maar ik gebruik software traduction.La mijn stenen pizza oven is kapot Bestron 9070 Ze viel niet en ik heb geen water. Hoe moet ik doen om een nieuwe krijgen. Mijn naam is Daniel ........            Mijn adres: xx rue xxxxxxx 33000 xxxxxx FRANKRIJK

j'ai mis bestron 9070 le mien est un 9016 mais c'est la même pierre.......ha j'oubliais.......facture 0 euros

Merci beaucoup

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:56:33
n°37930737
Lagwepe
Posté le 25-04-2014 à 12:44:32  profilanswer

gsans a écrit :

Ouais ça à l'air sympas, comme leur resto qui paie pas de mine, mais tu sens vraiment les gens passionnés (si seulement les pizzaïolos français pouvaient s'en inspirer...)

C'est le reportage de la Rai? Je n'arrive pas l'ouvrir ou je suis... J'espere qu'il va rester en ligne quelques semaines... :)

n°37931247
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 13:28:10  profilanswer

Lagwepe a écrit :

C'est le reportage de la Rai? Je n'arrive pas l'ouvrir ou je suis... J'espere qu'il va rester en ligne quelques semaines... :)

Non reportage d'une pizzeria à New-york, celui de la Rai c'est sur la pizza en général où on voit Ciro Salvo entre autre.

---------------
n°37931678
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 13:59:05  answer

ezzz a écrit :

Là, c'est quand même toi qui commence à sortir tes crocs :

ezzz a écrit :

Mets juste un peu d'huile dans tes jugements et ça se passera bien pour tout le monde ;)

Lol j'avais pas lu ça  ...... le coup de la foccacia c'est juste de l'humour par contre y'a que mes post qui te choquent. ...... Les excréments et le suceur ça te choque pas..   C'est fort ca

n°37931943
eler
Posté le 25-04-2014 à 14:14:02  profilanswer

[:massys]
y'en a qui aurait besoin d'un peu de vacances... [:erwann dit flo:2]

Message édité par eler le 25-04-2014 à 14:20:22
n°37931987
paco fpg
Posté le 25-04-2014 à 14:16:49  profilanswer

elle est carbo-merguez ste pizze  [:ex-floodeur:4]  

n°37932245
Lagwepe
Posté le 25-04-2014 à 14:32:28  profilanswer

gsans a écrit :

Non reportage d'une pizzeria à New-york, celui de la Rai c'est sur la pizza en général où on voit Ciro Salvo entre autre.

Merci, je deviens aveugle.  
Comment trouves tu ces reportages? :)  

Hâte de voir ça!

n°37932443
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2014 à 14:46:03  profilanswer

Prowler27 a écrit :

Bon je viens de lire un petit peu, Lagwepe ( et les autres, vous - ) tu as sorti un paquet de Vérités sur le cruel constat de la gérance et la pérennité d'un business, aujourd'hui en france. Je suis en plein dedans car je suis en train de dissoudre ma société,  surfant dans les dédales de l'administration punitive qui nous régit, nous petits artisans indépendants.
Vu que je pense à ma reconversion pressante l'idée de pouvoir m'éclater et vivre de ma passion du moment qu'est la pizza m'a donc traversé...
Cette bonne idée - ou pas je la garde de côté, l'étudie et la laisse mûrir...

bah ,hors France,ça doit aller mieux,faire 90/semaine pour tout juste se donner un smic,non merci.  :pfff:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°37932481
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2014 à 14:49:17  profilanswer

un indice pour que tes trolls passent crème:  [:o_yvele]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°37932504
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 14:50:47  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Merci, je deviens aveugle.  
Comment trouves tu ces reportages? :)  

Hâte de voir ça!

Ah c'est vraiment sympas, sympas de voir comment ils travaillent la mozzarella dans la pizzeria de New-york, sympas de voir que leur pâte est sliiiice, bonne hydratation, j'ai même pas vu de pétrin mécanique.... :sweat:  

http://slice.seriouseats.com/images/20100713-po-anthony-falco.jpg

C'est là aussi qu'ils ont un jardin et ils cultivent leurs produits :

http://clairehartten.com/wp-content/uploads/2010/11/RobertasPizza-Brooklyn-2010.jpg

http://cdn.thedailymeal.com/sites/default/files/imagecache/homepage_promos_image_670/promo_robertas-garden.jpg

Pis ce qu'ils sortent, je trouve ça pas mal du tout :

http://beautydelux.com/wp-content/uploads/2014/04/RobertasPizza.jpg

Par contre j'ai l'impression que leurs pizzas ne sont pas du tout homogènes, et que l'aspect extérieur dépend du pizzaïolo qui abaisse.... (voir de la chaleur du four à l'instant T).

Regardez sur cette petite vidéo la tête des pizzas :

http://vimeo.com/7988382

Et comparer avec d'autres pizzas de chez eux :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRdnTGKUUu4eNtIyGIKuo_o0bUOaF8XRySDg5kV2FSiIO80j6PvzA

http://www.inc.com/sites/default/files/imagecache/preview/slideshows/robertas-pizza-2-pies.jpg

http://www.robertaspizza.com/images/margherita.jpg

Etrange....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 25-04-2014 à 14:59:02

---------------
n°37932747
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2014 à 15:08:15  profilanswer

dites ,les gens,si il y a quelqu un d aimable :o  qui pétris aujourd'hui,vous pourriez pas faire une photal de la levure avec une piece d'1€,parceque 0.30gr de levure,c est pas évident sans balance de dealer.

:jap:

---------------
n°37932798
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 15:11:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 15:16:53
n°37932934
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 15:22:58  profilanswer

La calzone aux spaghettis j'en ais vu plein dans les pizzerias du Jura :lol:

---------------
n°37932952
the_blob
Posté le 25-04-2014 à 15:23:48  profilanswer

il faut remettre ca dans le contexte, biensur que certains aliments se marient mal, le sujet du débat , c'etait les pizzas à la "francaise", je suis ouvert, mais je goute pas a tout, je respecte juste ceux qui disent aimer alors que moi non.
j'aime bien le pimenté, mais pas jusqu'au point a m'en faire bruler la rondelle le lendemain aux toilettes
quant a la pizza spaghetti barbe a papas, je pense que shinseki va relever le challenge  :o  

n°37932989
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 15:27:14  profilanswer

Nope, j'aime pas la barbe a papa :o

Je passe donc mon tours :o

---------------
n°37933076
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-04-2014 à 15:33:53  profilanswer

Prowler27 a écrit :

Pour la blague j'ai gagné un cours de cuisine dans une école de pizza ce samedi... Je me demande ce que je vais apprendre de plus que ce que j'ai appris ici... Je vous raconterai sûrement ces quelques heures... ;)

A mon avis dès l'étape de préparation de la pâte tu vas être fixé :)
Huile d'olive? Lait? Sucre? Ca sent la journée de merde.

Rien de tout ça et on prononce le mot "maturation"? Journée pas perdue :)

IWH 900  :o  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°37933090
the_blob
Posté le 25-04-2014 à 15:34:50  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Nope, j'aime pas la barbe a papa :o

Je passe donc mon tours :o

tu oses balancer ca sur internet ?  [:raph0ux]

n°37933132
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-04-2014 à 15:37:45  profilanswer

falaenthor a écrit :

A mon avis dès l'étape de préparation de la pâte tu vas être fixé :)
Huile d'olive? Lait? Sucre? Ca sent la journée de merde.

Rien de tout ça et on prononce le mot "maturation"? Journée pas perdue :)

IWH 900  :o  

Bah de toute façon va apprendre à faire une pâte à pizza en une journée alors que la maturation c'est au minimum 8 à 12h....  immagine, début des cours à 9h du matin, on fait la pâte, maturation qui débute à 10h jusqu'à.... 18h.... voilà il est 18h bonne soirée, le cours est terminé :)

Message édité par gsans le 25-04-2014 à 15:38:41

---------------
n°37933186
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 15:41:18  profilanswer

the_blob a écrit :

tu oses balancer ca sur internet ?  [:raph0ux]

Ouais clair t'a vu, même pas peur !

Par contre je pense tres sérieusement à commander ça : http://www.jbox.com/product/JAT252

[:gigaloool]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)