| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
banzai07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 00:39:19 ![]() ![]() |
Skol |
|
Lagwepe |
|
s_gilou | Teglia hier soir avec la recette de Bonci:
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 07-04-2014 à 17:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 10:27:56 ![]() @gsans : comment tu m'énerves toi .....j'déconne....chapeau bas et respect , c'est du lourd
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 10:31:26 |
ezzz 23 | J'étais comme toi avant de goûter une bonne teglia --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pareil, j'ai l'impression d'une tartine géante. |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 31-03-2014 à 11:05:10 |
the_big_poulet Flying chicken | Bon je continue a me renseigner, habitant en Belgique j'ai accès à la divella rouge ou la PZ3. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:18:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken | ok ça sera la divella alors, plus simple de passer par un supermaché que par un grossiste qui voudra me vendre 250kg |
s_gilou | Pour la cuisson de la teglia, je me pose vraiment la question sur ce qui est mieux pour nos fours domestiques:
Message cité 2 fois Message édité par s_gilou le 31-03-2014 à 11:43:09 |
Lagwepe |
|
Skol |
|
s_gilou |
|
Message édité par gsans le 31-03-2014 à 14:15:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce qui est bien, c'est qu'avec l'Effeuno on peut facilement être à 300° voir un peu plus en bas avec la pierre. Avec un four trad c'est plus compliqué.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | @Sub: merci pour les photos et l'article sur Bonci. Je ne savais pas qu'il avait ouvert une 2e pizzeria!
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 31-03-2014 à 15:41:06 |
SkippyleGrandGourou |
Des progrès dans l'abaisse, presque correcte. J'ai changé la méthode de travail : au lieu de fariner le plan de travail, j'ai fariné le haut du pâton dans le tupperware, renversé sur la table, puis fariné le dessus. Du coup ça collait moins. Pour le progrès dans l'aération et le meilleur comportement à l'abaisse, j'ai deux hypothèses : On testera la seconde hypothèse la prochaine fois. Garnitures : Message édité par SkippyleGrandGourou le 31-03-2014 à 18:06:06 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero | Bosco, il dit que la Manitoba c'est bien pour faire le panettone
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ducky9 | Bon je vais à Bologne la semaine prochaine, j'essaierai de passer chez Tonino, la seule pizzeria certifiée par l'AVPN.
|
s_gilou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:50:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Idem Jansma, reçus ce matin, (mais je suis au boulot, donc déballage ce soir).
Message édité par gsans le 01-04-2014 à 12:18:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Et les passer au grill à 300° ça suffit pas, ou faut monter à 500° avec le F1 ?
Message édité par gsans le 01-04-2014 à 12:40:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:38:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 12:39:48 |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux pousser à 30 mins à 250°c il faut que ça fume de toute façon, d'après ce que j'ai lu, à 350° avec le F1, on peut faire des cycles de 10mns.
mr-sub-zero | De rien ! |
Lagwepe |
Message édité par Lagwepe le 01-04-2014 à 13:41:35 |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |