| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:21:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
paco fpg | c'est quoi ça? |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:09:20 ![]() Voilà les tofs des pizze de hier soir, y'a encore des progrès à faire mais c'était super bon....je passe maintenant à la PZ3 à 70% et 30% de manitoba le tout avec 62 % d'hydra et 4 jours de frigo.....fini la divella.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 10:11:07 |
Prowler27 |
|
the_blob | bon moi, ce WE, je vais tenter une teglia avec la caputo violette à 75% et a TA.
|
gsans Slow food... slow.... | Tente 80% pour de la téglia, 75% c'est pour la napolitaine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Skol |
Prowler27 | Edition : ..........
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 20-02-2014 à 10:38:52 |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est la journée du changement d'avatar dis donc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
the_blob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
rudobra |
|
Skol |
|
rudobra |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
the_blob |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 20-02-2014 à 11:17:17 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'assiste au viol de la recette de la pâte à pizza sur le topic cuisine, je souffre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios |
gsans Slow food... slow.... | "Chez Dominos tous les midi les medium à 5€ à emporter, j'habite en face, ça à plus de gueule que vos pizzas du topic dédié"
Skol | |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai mal dans mon petit coeur Edit : Putain me suis transformé en nazi de la pizza Message édité par Shinseiki le 20-02-2014 à 12:08:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:46:35 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Melios |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |